AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort Mer 29 Juil - 22:21


Localisation : Royaume d'Ûmbra
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1

Un adolescent gobelin vous voyant arriver, se lève et vous parle d’un ton bourré d’émotions. Il semble avoir pleuré mais son visage n’exprime que de la colère désormais.
« Ma mère, mon père, et mes deux sœurs ont tous été froidement tués ! J’étais allé partir couper de bois pour que l’on puisse se réchauffer dans ces sombres nuits, mais quand je suis revenu il n’y avait que des cadavres baignant dans le sang. J’ai pleuré, j’ai failli mettre un terme à mes jours, mais j’ai fini par prendre ma décision. Trouvez les assassins et tuez-les ! Je veux qu’ils souffrent, je veux qu’ils aillent en enfer ! Je vous donnerai tout ce que j’ai si vous me ramenez la preuve qu’ils sont morts. »

Il laisse passer un silence puis son visage s’éclaire. Il vous montre une vieille massue recouverte de terre.
« Ah, et j’ai trouvé ceci près de la maison. Je pense qu’ils appartiennent aux assassins. Ce sont sans doute des demi-géants, ou des hommes, je n’en sais rien : mais peut-être cela vous aidera à les retrouver. Rendez moi justice, tuez-les. »




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: Re: [Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort Jeu 30 Juil - 20:34



- Je me demande quel est le goût d'un Demi-Géant, ce ne doit pas être dégoûtant...

Oni partit donc d'un rire sadique, en direction de la la forêt d'Ûmbra là où le gobelin s'était fait attaquer. Il trouva alors une meute de gobelin qui fuyait quelque chose.

- Hey le Gob' il se passe quoi là ?!

- Un Géant ! Un Géant ! Fuyez !

Le géant arriva en courant et attrapa un gobelin qui courrait puis le goba d'une boucher. Il regarda alors Oni et voulut l'écraser avec son pied. Il poussait d'étranges gémissements incompréhensibles. Oni esquiva et vit ensuite une massue que le géant avait coincée entre les dents. Deux choix s'offraient alors : Premièrement le Géant avait tué les assassins des parents du gobelin. Second choix, c'est le géant qui a tué les parents après avoir mangé des Demi-Géants. Oni regarda alors le Géant dans les yeux.

- Excuse moi mon cher, il se trouve qu'il se pourrait que tu aies tué les parents d'un gobelin, qui m'a demandé une requête : te tuer, ce que je vais faire rapidement.

Le Géant regarda Oni et lui dit :

- Hahaha tu crois pouvoir me tué moi le Grand Tirafourk ! Personne n'a jamais réussi à me faire mettre un genoux à terre alors ça ne sera pas toi le premier !

Oni regarda le géant et lui fonça dessus.Celui-ci le repoussa d'un coup sec qui envoya Oni dans un arbre. Ensuite, il envoya un énorme coup de pied en direction d'Oni ce qui déracina l'arbre et l'envoya vingt mètre plus loin. Mais il remarqua que sa cible n'était plus la.
Oni se retrouva sur l'épaule du Géant et lui souffla à l'Oreille.


- La ressens-tu ? Ressens-tu la mort qui approche à grands pas ?

Oni se mit à rire et arracha l'un des Œil du géant avec sa dague. Le Géant se débattit et envoya valser des coups dans tout les sens, se frappant même lui même, mais Oni était déjà descendu.

- Il est vrais que les yeux de géant on un goût succulent …

Oni se mit à rire, ce qui énerva encore plus le géant qui déracina un arbre et s'en servit comme arme. Il frappa Oni à plusieurs reprise avec. Oni se releva en sang puis il sourit puis leva les mains et alors tout le sang rentra en lui et toute les plais se refermèrent. Oni prit par la suite un visage démoniaque et regarda le Géant.

- Mais tu n'es pas un homme ! Qu'est-ce que tu es un monstre ?!

Oni fonça une nouvelle fois sur le Géant mais cette fois si évita les coups d'arbre du géant puis lui arrivant dessus il le coupa à l'aide de sa dague à plusieurs endroits, la jambe gauche, la gorge et au niveau du cœur. Ensuite il s'écarta pour laisser le géant s'écrouler sur le genoux droit. Oni lui avait coupé l'accès du sang dans la jambe gauche ce qui le força à mettre son genoux à terre. Il l'avait entaillé à la gorge pour plus qu'il ne puisse parler. Et il lui avait fait une ouverture au niveau du cœur pour pouvoir lui arrachait : ce qu'il fit. Il coupa la tête du géant, la mit dans un sac puis dévora le cadavre dans un silence des plus terrifiants.

Il rapporta ensuite la tête au Gobelin.






Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Jeu 30 Juil - 21:18



Le jeune adolescent, voyant Oni lui montrer la tête du géant, laissa s'échapper un cri de surprise. Puis, sa colère s'apaisa peu à peu. Il avait vengé sa famille. D'un sourire forcé, il remercia Oni puis partit dans sa maison aller chercher la récompense.

Il revint avec une petit bourse d'argent et une longue épée.

« Tenez, prenez ceci ! Elle appartenait à mon père mais... je ne pense pas qu'il en ait encore besoin maintenant. Elle est enchantée, et mon père l'utilisait uniquement pour couper le bois. Cependant, elle est capable de beaucoup plus, son enchantement la rend extrêmement tranchante, et papa disait même qu'elle pouvait couper la pierre si l'on avait les pouvoirs nécessaires. Si elle ne vous est d'aucune utilité, vous pourrez toujours la revendre. »






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort







Revenir en haut Aller en bas
[Oni - Royaume d'Ûmbra] La justice par la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-