AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Belzébuth] Belzébuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Belzébuth] Belzébuth Ven 31 Juil - 22:08


Nom : Belzébuth
Sexe : Masculin
Âge : 18ans

Race : Elfe
Profession : Marchand.
Élément : Les étoiles.

Famille / Proches : Belzébuth est née d'une famille d'Elfe fortunée ce qui lui assura une enfance simple et facile même si pour beaucoup le chaos régnait pour lui tout était simple il avait tout. Il est fils unique. Son père s'occupe des finances de la quasi totalité du royaume des elfes. Sa mère elle fait partit des Généraux des armées du roi. Il n'a pas d'amis car il est renfermé et ne sort que très peut dehors.

Physique : Il est mince , n'a pas de muscle. C'est sur que ce n'est pas un athlète et même pas du tout. Il a les cheveux roux ce qui n'arrange pas son physique. Il a des vêtements neufs et chics ce qui montre qu'il vient des gens de la haute bourgeoisie. Il est de petite taille plus grand qu'un nain bien sur mais il ne mesure que 1m58. Il a l'un des yeux vert et l'autre bleu ce qui lui donne un "style".

Caractère :  Il est persistant et essaye toujours à avoir ce qu'il veut par tout les moyens il n'abandonne jamais et est très convainquant. Il est aussi un grand tacticien , il ne perd jamais à des jeux comme les échecs ou les dames , on dirait presque qu'il voit à l'avance les coups qui vont se suivre et anticipe rapidement. Cependant il n'est en nul point un combattant il est faible et ne pourrait pas faire le moindre mal à un animal que ce soit à cause de sa force ou encore de son côté peureux. Il ne va jamais en l'encontre des règles et fait toujours ce qu'on lui dit de faire , à l’exception lorsque il est question de stratégie. Il ne ment jamais et n'est nullement fourbe. Il est aussi assez idiot au point de faire confiance à tout le monde.

Passé : Et bien comme dit plus haut il est née dans une famille simple et riche. Ses parents l'on .. simplement mit à la porte de chez lui car .. et bien il ne faisait rien et il voulait qu'il se forge sa propre vie et non pas une vie toute faite comme celle là. Le jour ou il fut mit à la porte il se réfugia chez le voisin durant deux semaines. Mais le voisin en eu marre et le mit aussi à la porte. Le garçon était perdu mais une fille vint lui parler et lui dit de la suivre jusqu'à chez elle. Cette fille était en faite un monstre prenant forme humaine et tenta de le dévorer. Par chance le garçon en réchappa car un homme grand et musclé le sauva il emmena avec lui le garçon et partir pour de grande aventure. Deux jour plus tard le "Héros" mourut tué par une sorte de sorcière. Grâce à son don pour le marchandage elle le laissa devenir son esclave , puis elle mourut et le garçon fut traîné comme ceci de maître en maître.

Autre : Il ne sait pas nager , à peur de toute créature plus grande qu'un nain (Non pas les hommes et les elfes , enfin ça dépend lesquels ). Il se cache lorsqu'un gobelin est proche , il est allergique aux chats , chiens et tout animaux à poil. Il a la peur du vide. Et à encore plein de phobie non cité.




Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: [Belzébuth] Belzébuth Sam 1 Aoû - 20:37



Je valide, mais un peu trop de fautes à mon goûts. De plus tu devrais parfois mettre plus de ponctuation, on comprend pas toujours du premier coup le sens de certaines phrases.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
[Belzébuth] Belzébuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» Pari truqué et 'Destin' en carton [ Terminé ]
» The Bucket List.
» Ezéchiel Belzébuth [Validée]
» Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-