AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 3 / 1 joueur] Une bonne leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 3 / 1 joueur] Une bonne leçon Sam 1 Aoû - 0:36



Localisation : Ville d’Ombraka
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 3

Un gobelin pourvu de lunettes vous regarde de haut.
« Hey toi là ! Mon nom est Ghogol l’Ingénieur. J’suis sûr que t’as rien à faire de ton temps, et tu m’as l’air d’aimer le sang. Un jeune voyou m’a manqué de respect : c’est un demi-géant. Je ne sais pas où il se cache dans la ville mais tu le reconnaîtras sans doute, il n’y a pas beaucoup de demi-géant ici. De plus, il a la corne droite légèrement ébréchée. Donne-lui une bonne leçon et je te récompenserai. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Une bonne leçon Dim 17 Juil - 16:34


Après un voyage mouvementé dans les forêts d'Umbra, où Ging manqua de se faire abattre par des créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, ses connaissances de Chasseur, lui avaient permit de choisir les chemins les plus sûrs, où les empruntes de créatures étaient le moins nombreuses, du moins, celles des bêtes potentiellement trop dangereuses pour pouvoir les combattre sans y laisser sa peau, où au moins un membre !

Epuisé au possible de son Voyage, Ging trouva refuge dans une Auberge bon marché où il réserva une chambre pour la nuit, l'Aubergiste qui le regardait de manière sceptique, pensant que Ging n'avait pas le moindre sous, rectifia son jugement en le voyant déposer tranquillement sur le comptoir la somme due. le brave Homme ne se fit pas prier et donna la clé de sa chambre au Hunter avant de lui proposer de passer au Bar qu'il tenait, juste à côté, pour se restaurer convenablement, savant bien entendu qu'il fallait bien des efforts pour un seul Voyageur, d'arriver sans encombres dans ces lieux reculés.

Ging accepta et suivit le propriétaire qui était d'ailleurs bien aimable, il fit à Ging un prix attractif pour le repas, que le Hunter accepta bien entendu, et après s'être restauré comme il le fallait, il s'en alla dans sa chambre, profiter du luxe de dormir dans un vrai Lit, plutôt que sur la verdure, et le sol bien dur de l'extérieur.

Le lendemain matin, c'est avec plaisir que Ging partit en reconnaissance des lieux, plus en tant que touriste qu'autre chose, il s'arrêta à plusieurs boutiques afin de voir ce qui était proposé, mais au final il reporta à plus tard d'éventuels achats et s'aventura plus loin dans la ville. Ging venait de tourner à droite après une longue ligne droite, lorsque soudain, son regard croisa celui d'un drôle de Gobelin portant des lunettes.. l'individu fixa Ging, qui ne détourna pas d'un poil son regard, lorsque finalement le Gobelin l'interpella.

- Hey toi là ! dit le Gobelin, voyant Ging s'arrêter devant lui.

- Que puis-je faire pour vous ? Vous m'observez depuis un petit moment déjà..
demanda Ging, légèrement intrigué.

Le Gobelin s'approcha légèrement, dévisageant le Hunter, comme pour s'assurer de quelque chose, puis il reprit.

- Mon nom est Ghogol l’Ingénieur. J’suis sûr que t’as rien à faire de ton temps, et tu m’as l’air d’aimer le sang. Un jeune voyou m’a manqué de respect : c’est un demi-géant. Je ne sais pas où il se cache dans la ville mais tu le reconnaîtras sans doute, il n’y a pas beaucoup de demi-géant ici. De plus, il a la corne droite légèrement ébréchée. Donnes-lui une bonne leçon et je te récompenserai.


Ging venait apparemment encore une fois, de rencontrer un drôle de numéro, qui en plus lui demandait une chose qui n'intéressait pas vraiment Ging, il reprit la parole, soupirant juste avant..

- J'espère que vous payez bien, et puis s'il est jeune en soi, il est inconscient, mais j'accepte de voir ce que je peux faire pour vous, répliqua Ging, qui se mit en route pour un nouveau périple, si on peut dire ça comme ça.

Le Hunter était plutôt spécialiste de la traque, et grâce aux détails donnés par l'ingénieur, Ging put mener pendant un bon moment une enquête minutieuse, visitant les lieux un peu suspects, comme les petites ruelles, les Tavernes, les endroits où d'ordinaire on n'aimerait pas s'aventurer. C'est alors que, visitant une ruelle, le Hunter tomba sur un demi-géant, qui correspondait même de loin à la description établie du fauteur de trouble, qui plus est, il rackettait maintenant une Humaine, qui était sans doute de passage, tout comme le Hunter, qui se pressa d'intervenir. Accourant vers la scène qui se déroulait, Ging se saisissait alors d'un rondin de bois qui traînait à côté d'une poubelle et par derrière, cogna violemment le Voyou qui, étourdi, tomba au sol.

- Dépêchez-vous de partir d'ici ! Dit de vive voix Ging.

La demoiselle ne se fit pas prier et décampa aussi vite que l'éclair, sous les yeux de Ging qui fut soulagé, mais une seconde de trop, relâchant sa garde et se prit un coup de pied du Demi-Geant, l'envoyant valser sur plusieurs mètres, sortant de la ruelle, et s'écrasant contre un des tonneaux d'eau transportés dans une Charrette d'un Marchand, celle-ci s'écroulant, laissant les tonneaux au sol.

- Je n'sais pas qui tu es l'humain.. mais c'est toi ma cible désormais ! dit-il en se préparant à charger Ging, qui fit marcher son cerveau pour trouver une solution, mais être trempé ne l'aiderait qu'à attraper un rhume et.. C'est alors qu'il percuta, une idée venant de germer qui le fit sourire, lorsque son opposant accourut vers lui, prêt à lui porter un coup qui mettrait le Hunter dans un état critique !

Ging se saisissait alors pendant la Charge d'un tonneau qu'il lança en direction du Demi-géant qui le brisa en deux, l'aspergeant du contenu du tonneau, il riait de l'impuissance de l'Hunter qui pourtant lui, continuait de sourire, et se tenait prêt à contre attaquer. Une fois très proche de lui, Ging évita de peu la charge par la gauche, puis s'élança en s'agrippant à son adversaire par les cornes, et lui adressa ces mots :

- L'eau est un excellent conducteur ma foi..

C'est alors qu'il produisit de ses mains des étincelles qui se multiplièrent, dont les effets amplifièrent grâce à l'eau, assommant le colosse qui tomba sur les Genoux d'un coup. Ging ne perdit pas de temps, et enchaîna en faisant s'écraser sur la tête du Voyou un, puis deux tonneaux chargés, qui lui firent perdre conscience.

Ging reprit son souffle, légèrement sonné par sa propre décharge, il eut le temps de saucissonner le fauteur de trouble et se posa à terre pour souffler, lorsque Ging vit du coin de l'œil l'Ingénieur, accompagné de la Demoiselle et de Gardes, qui semblaient rechercher le Demi-Géant pour ses crimes commis..



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Une bonne leçon Dim 17 Juil - 17:15


Les gardes s'emparèrent du Demi-Géant saucissonné et remercièrent le brave citoyen. Puis se fut au tour de l'ingénieur.

- Merci à toi, j'espère qu'il va être pendu pour ses crimes ! Tient, c'est pour toi. Chose promise, chose due !

Le Gobelin sortit de sa poche une bourse qu'il donna donc au Hunter avant de s'en aller l'esprit tranquille.

Récompense:
500 xp et 150 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Une bonne leçon







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 3 / 1 joueur] Une bonne leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER :: Royaume d'Ûmbra-