AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Fleur de lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Fleur de lotus Sam 1 Aoû - 20:32



Localisation : Cité de Bellàn (quartier pauvre) - Forêt de Durathir
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1
Lvl minimum : 1

Un homme de taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux perçants vous regarde en souriant.
« Eh l’ami ! Tu m’as l’air d’être sympathique. T’pourrais me rendre un service ? Je t’explique en commençant par le début. J’faisais récemment quelques actions de contrebande, et comme t’le sais, ben, c’est pas vraiment légal. Je travaillais avec un associé en qui je n’ai guère confiance et j’ai peur qu’il n’aille voire les gardes pour tout leur raconter. Dans ce cas, c’en est fini de moi. Cependant je ne peux pas le tuer, je suis un contrebandier certes mais pas un meurtrier. On raconte que la fleur du lotus permet d’effacer des fragments de mémoire. Ainsi j’pourrai la donner à mon associé qui aussitôt oubliera nos petites actions compromettantes… Les fleurs de lotus poussent dans l’est de la forêt de Durathir. Elles sont plutôt rares mais j’ai confiance en toi. Ramènes moi en et j’te donnerai une p’tite récompense ! »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
4/100  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
100/500  (100/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Fleur de lotus Jeu 14 Juil - 23:40



Sangar errait dans les alentours de la cité de Bellàn depuis maintenant quelques jours. N’ayant pas les moyens d’y loger, il voyageait de village en village, restait quelques nuits dans une auberge, puis repartait. Il venait en ville durant la journée en quête d’un travail… mais n’obtenait que très rarement satisfaction. Cela faisait quelques semaines qu’il n’avait pas fait de découvertes majeures : aucun trésor enfoui, aucun lieu secret découvert, aucun parchemin déterré… Le jeune invocateur commençait à s’ennuyer. Il avait pour affaire un simple bâton en bois, ramassé dans la forêt de Durathir. N’ayant pas d’épée et ayant une magie trop peu puissante pour le moment, c’était la seule arme dont il disposait. Sangar préférait donc ne pas trop prendre de risques et rester dans des lieux un peu près sûr.

Alors qu’il se promenait dans la ville durant une après-midi ensoleillé, un homme l’interpella :

« Eh l’ami ! Tu m’as l’air d’être sympathique. T’pourrais me rendre un service ? Je t’explique en commençant par le début. »

Sangar allait le couper pour lui dire qu’il s’en foutait, mais l’homme reprit aussitôt.

« J’faisais récemment quelques actions de contrebande, et comme t’le sais, ben, c’est pas vraiment légal. Je travaillais avec un associé en qui je n’ai guère confiance et j’ai peur qu’il n’aille voire les gardes pour tout leur raconter. Dans ce cas, c’en est fini de moi. Cependant je ne peux pas le tuer, je suis un contrebandier certes mais pas un meurtrier. On raconte que la fleur du lotus permet d’effacer des fragments de mémoire. Ainsi j’pourrai la donner à mon associé qui aussitôt oubliera nos petites actions compromettantes… Les fleurs de lotus poussent dans l’est de la forêt de Durathir. Elles sont plutôt rares mais j’ai confiance en toi. Ramènes moi en et j’te donnerai une p’tite récompense ! »

Sangar ne répondit rien. Il se contenta de regarder son interlocuteur, dépité. Pourquoi donc il ne tuait pas son associé ? C’était plus simple, plus sûr et moins fatiguant. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses. C’était quelques pièces d’or gagnées facilement. Il allait faire ça rapidement et empocher la récompense. L’invocateur fit un simple signe de tête à l’homme pour lui signaler qu’il acceptait sa requête puis partit, sans dire un mot.

Il sortit de la cité de Bellàn, bâton en main. Tandis qu’il se dirigeait vers la forêt de Durathir il laissa son esprit dériver. Il repensa à tous ses voyages. Tant de distance parcourue pour… rien. Il n’avait absolument rien découvert de vraiment intéressant depuis qu’il était parti de chez lui. Certes, il s’était familiarisé avec l’inconnu, avait découvert de nombreux peuples, mais il stagnait toujours. Sangar était faible, et il en avait conscience. C’était une chose qu’il ne supportait pas. Il se fit une promesse. A partir de maintenant, cela allait changer. Il deviendrait puissant. Il le fallait.

La nuit commençait à tomber. Parfait. Sangar aimait les ténèbres, il s’y sentait plus en sécurité. En plus de cela, il avait une très bonne vision nocturne, chose que les bandits de la région n’avaient pas. Il pénétra dans la forêt doucement. Tout était calme. Pas de traces de la moindre créature. Il marcha ainsi plusieurs minutes.

Il marcha sur une pierre qui craqua. Etonnant. Sangar regarda à ses pieds : ce n’était pas une pierre, mais des os. Au vu de la taille ce devait être une petite créature, un gnome sans aucun doute. Quelques mètres plus loin se trouvait un autre cadavre. Heureusement que Sangar n’avait pas froid aux yeux. C’était assez lugubre. A côté du deuxième squelette se trouvait une petite dague rouillée. Le jeune invocateur la prit aussitôt, c’était toujours mieux qu’un bâton comme arme. Tandis qu’il ramassait sa découverte, il entendit des hurlements au loin, c’était des loups sans aucun doute. Il ne fallait pas trainer. Il s’éloigna, accélérant le pas.

Les hurlements se rapprochaient, Sangar se mit à courir. C’était tout une meute, s’il restait là il n’avait aucune chance. Soudainement, un loup sortit des feuillages et bondit sur lui. L’animal le renversa, plantant ses griffes dans son bras gauche. Le jeune homme grimaça de douleur et d’un coup de dague blessa le loup, qui lâcha prise. Il ne vérifia pas comment allait l’animal. Il se releva et se remit à courir, sachant que le reste de la meute ne tarderait pas à arriver.

Ils étaient justes derrière lui, cela semblait désespéré. Mais Sangar lui, ne désespéra pas. Il se mit à grimper en haut d’un arbre. Là-haut il ne pourrait pas l’atteindre. Au sol, les loups encerclaient l’arbre. C’était sa seul chance. Il ne hissa jusqu’en haut et s’assit sur une branche en reprenant son souffle. Il resta assis ici longtemps. Décidemment il fallait vraiment qu’il devienne plus fort.

Il faisait jour lorsque Sangar rouvrit les yeux. Il avait dû s’endormir tandis que les loups hurlaient. Il sourit, cela lui semblait loin maintenant. Il descendit prudemment de l’arbre. Plus aucune trace d’eux. Au moins ils lui avaient fait gagner une vieille dague rouillée… Super. Il reprit sa marche et trouva une fleur rose, qui selon lui devait être la fleur du lotus. Enfin.

Plusieurs heures plus tard, il était de retour à la cité de Bellàn. Tout ça pour ça… Sangar revint à l’endroit où il avait rencontré le contrebandier, puis lui jeta la fleur au nez, attendant sa récompense.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Fleur de lotus Ven 15 Juil - 0:09



L'homme récupéra la fleur plutôt satisfait.

- Merci jeune homme, je vais pouvoir être plus serein grâce à ton aide. Allez, prends ça, et à la revoyure !

Récompense:
400 xp + 100 Po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Fleur de lotus







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Fleur de lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ÉLÉPHANT
» [BG Asmita & Mashia] Les écueils d'une fleur de lotus
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Recherche bon joueur établi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-