AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Kyojin] Kyojin, le Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Kyojin] Kyojin, le Vagabond Mer 5 Aoû - 11:05


Nom :

Kyojin

Surnom :

Le Vagabond.

Sexe :

Masculin  

Âge :

21 ans.

Race :

Humain

Profession :

Vagabond

Élément :

Lumiere

Famille / Proches :

Abandonné devant une porte a sa naissance, Kyojin fut recueilli et fut élevé par un Vagabond qui l'emporta avec lui dans ses voyages a travers le Monde d'Elda. Il fut le seul proche que Kyojin eut jusqu'a présent. Vous en saurez bientot plus..

Physique :

L'archétype meme du Vagabond, il illustre parfaitement sa profession. Kyojin est un homme de taille moyenne, il a des cheveux noirs recouverts par une sorte de bonnet bleu-gris. Sans son bonnet, ses cheveux sont principalement relevés et en bataille. Il a des yeux marrons très expressifs. Kyojin a l'aspect d'un homme qui voyage depuis longtemps à cause de sa barbe mal rasée et ses vêtements amples. Il porte sur lui un haut et un pantalon bouffant blanc en-dessous d'une sorte de longue tunique grise ainsi qu'un foulard et une ceinture de couleur foncée et de grande bottes noires.

Caractère :

Solitaire et borné . Il préfère vivre retiré dans la nature avec les animaux. Doté d'une rare intelligence et d'une certaine forme de sagesse dans le sens ou toutes ses actions, qu'elles paraissent stupides et inconsidérées ou non, vont dans un but précis dont il aura évalué toutes les conséquences que cela pourrait engendrer. A tout ceci s'ajoute un côté tête brûlée et une force de caractère peu commune. Il ne se considère pas comme quelqu'un de bien ou de mauvais. Il fait uniquement en sorte de répondre à son envie d'inconnu sans se soucier du reste, il pourrait tirer un trait sur ses acquis et sa vie tranquille d'un coup pour partir sur les routes de nouveau.

Passé :

Parcourant depuis sa plus tendre enfance le Monde avec le Vagabond qui l'a recueulli, Kyojin apprit a Vagabonder, a developper de la curiosité pour le Monde qui l'entoure, il explorait avec le sourire le Monde d'Elda, apprenant dans le meme temps a se battre aupres de son compagnon. Au fil du temps, il développa ses talents d'archer, chose indispensable pour chasser son repas dans la Nature, ainsi que sa force physique et ses compétences au combat rapproché avec les deux Dagues que son ami Vagabond lui eut offert pour se défendre.

A l'age de huit ans, il développa son élement, qui est la Lumiere, le Vagabond lui expliqua que leur force ne se trouvait pas nécessairement dans leur physique, mais dans le mélange de leur physique et de leurs capacités magiques, ainsi et surtout, dans leur amour de la Nature, et leur don a apprivoiser les animaux pour en faire de braves compagnons de route.

Cependant trois années plus tard, lors d'une quete menée par le compagnon de Kyojin, ou ce dernier accompagnait le Vagabond afin d'en tirer de l'expérience, leur chance tourna lorsqu'un Dragon sorti de derriere les nuages les aperçut et, ayant soif de nouvelles victimes les prit en chasse. Les deux voyageurs prirent la fuite immédiatement mais la boule de feu crachée par le Dragon fut si puissante, que le Vagabond eut a peine le temps de balancer Kyojin dans le fossé avant de se faire prendre dans l'explosion, son souffle eut projeté Kyojin sur une bonne vingtaine de metres. Satisfait de son carnage, le Dragon prit le cadavre de sa victime et s'envola avec, laissant le jeune garçon blessé et inconscient.

Lorsque Kyojin reprit connaissance, il se retrouva aupres d'une Licorne et ses blessures furent guéries, la Licorne sentait bien les intentions pures et sinceres du jeune garçon et avait décidé de le secourir. Kyojin pleura la mort de son compagnon, ne pouvant croire ce qui venait de se passer, cependant, l'aura de bienveillance et de pureté degagé par la Licorne, apaisa au fil du temps la tristesse de Kyojin, et les deux finirent par devenir amis.

Depuis lors, Kyojin, reprit le flambeau du Vagabond, en devenant un a son compte, parcourant Monts, bravant les tempêtes, malgré la tragédie, n'avait perdu gout a l'aventure, et parcourant désormais le Monde, toujours a la recherche de l'inconnu.

Animal Domestique :

- Licorne, celle qui vint au secours de Kyojin, depuis, elle l'accompagne partout, se cachant cependant lorsque son compagnon s'aventure dans les villages, gardant son caractere solitaire, a l'exception de son ami Vagabond.

Armes :

- Arc

-Dagues

-L'élement Lumiere avec lequel Kyojin apprit a se battre en enveloppant ses armes dans cette derniere afin d'en accroitre leurs capacités, ainsi qu'autour de son corps pour dans une certaine mesure se protéger des maléfices ou autres.





Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: [Kyojin] Kyojin, le Vagabond Mer 5 Aoû - 11:33



Jolie présentation ! La partie "famille" peu développée mais tu te rattrapes dans la partie "passé", donc je valide. Bienvenue !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
[Kyojin] Kyojin, le Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shingeki No Kyojin Forum
» Shingeki no Kyojin
» Shingeki no Kyojin : Before the Fall, les Scans !
» Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-