AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Zinno] Zinno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité





Rang : Invité




MessageSujet: [Zinno] Zinno Lun 17 Aoû - 0:27


Nom: Zinno
Surnom: Aucun
Sexe: Masculin
Age: 19
Race: Humain
Profession: Vagabond
Élément: Feu

Famille/Proche: Zinno a 3 frères, il est le plus petit de ses frères il a 5 ans d’écart avec le plus grand 3 et 2 avec les deux autres. ils étaient orphelin et vivait en se débrouillant par leur propre moyen et tout était bon pour survire les seuls choses qu'ils ne pratiquaient pas étaient le meurtre injustifié, le racket et le vol des plus démunis. Leur seul ami était le fils du forgeron qui cuisinait aussi bien qu'il forgeait et qui les accompagnait où ils allaient. Les 4 enfants vivaient dans les rues de la ville se nourrissant avec le butin de leurs vols. Ils se battaient souvent avec des bandes de rival aussi pauvre qu'eux.

Apparence:Il a des cheveux noir mi-long en épis coiffé vers le bas , yeux marrons en amande, portant une barbe de 3 jours, 85 kg pour 1m93. Il est d'apparence musclée et vive et portant une tenue composé d'un plastron de cuir sous un haut léger en tissu, d'une tunique sans manche et d'un long chèche le protégeant des tempêtes de sables. Il a souvent une cigarette à la bouche et quand ce n'est pas une cigarette c'est un cure-dent

Caractere: Zinno est très complexe assez rusé, mais aussi naïf, il a un sens de l'honneur immense et une grande fierté il ne fuira pas un combat même si il ne peut tenir sur ses jambes. Zinno ne prend pas grand chose au sérieux mais il sait l’être dans les moment venu et fait souvent preuve d'arrogance envers les inconnus . Il a de rares tendances schizophrénique quand il réfléchis par exemple et qu'il doit faire un choix, il parlerait apparemment avec sa conscience qui n'est pas plus censé que lui


Passé: A l'age de 5 ans, Zinno perdit c'est deux parents, se sont ses grands frères qui l'ont a peu prés élever.
Pour se nourrir il commettait toutes sortes de vols avec ses aînés et tombait souvent sur des rivaux qui voulait régler leurs compte avec ces jeunes voleurs c'est à force de se battre contre plus fort que lui qu'il appris à s'endurcir. Jusqu'à l'âge de 15 ans il continuait les crimes en bande,ils étaient recherché par les gardes de la ville. Un jour, le chef des brigand de la ville eut une altercation avec le plus grand des frères, les poings valsèrent et le sang coulé, et le chef des malfrats tomba assommé, le combat était terminer. Quand le chef repris ses force, il était envahit par la rage et l’orgueil, il concoctait une vengeance contre celui qui l'avait humilié. Il se rendit au QG des soldats, avec quelques pots-de-vins, il dénonça la cachette des frères. Les soldats arrivèrent en masse, les jeunes étaient surpris, le plus grand leur ordonna de fuir pendant qu'il occupait les soldat mais à 10 contre 1 le combat était déjà prédit. Zinno avait vu son grand frère se faire assassiner sous ses yeux, une boule lui monta à la gorge et il s’enfuie avec ses deux autres frères. Aujourd'hui, Zinno a quitté sa ville natal,ses deux frères ont aussi pris la route, chacun de leurs côtés ils sont tous les 3 en route vers l'argent, leur seul bute.

Autre: Zinno se bat avec deux dagues aux lames noires et un sabre, il possède comme compagnon un singe du nom de Momo.





Dernière édition par Zinno le Mer 28 Oct - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: [Zinno] Zinno Mar 18 Aoû - 15:22



Validé. Cependant fais attention. Il y a un peu trop de fautes, et il suffirait de te relire pour enlever les plus grosses.

Et tu ne fais pas toujours de phrases. Par exemple :

Zinno a écrit:
Cheveux noir mi-long en épis coiffé vers le bas , yeux marrons en amande, portant une barbe de 3 jours, 85 kg pour 1m93.
Zinno a écrit:
3 frère

Ca fait vraiment bizarre. =/
Il suffirait de dire "Il a des cheveux noirs etc.." ou "Zinno a 3 frères..." ça serait tout de suite plus agréable à lire.

Bon j'arrête de faire mon prof de français ! Laughing
Tu peux commencer à RP !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
[Zinno] Zinno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-