AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer EmptyDim 10 Juil - 20:56



Localisation : Archerie de la cité de Bellàn
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1 chacun
Lvl minimum : 1

Deux gardes vous voient tous deux dans une ruelle, près de l’archerie. L’un vous interpelle : « Eh toi là ! Et toi derrière ! Venez voir ! » Une fois que vous êtes arrivés, l’autre garde prend la parole : « Mon ami et moi on a fait un p’tit pari. J’paris que toi là, à gauche, t’es un meilleur archer que toi là, à droite. Mon collègue me dit le contraire. Prenez ces arcs ici, et visez les cibles que vous voyez à quelques mètres. Vous avez trois flèches chacun. Celui qui est le plus précis et est le proche du centre de la cible sur ses trois flèches l’emporte. »
Vous voyant assez sceptique l’autre garde rajoute : « On vous donnera un p’tit quelque chose pour nous avoir rendu service. »







Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Left_bar_bleue12/100[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Left_bar_bleue0/1000[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer EmptyJeu 14 Juil - 12:11


La Cité de Bellàn.. un endroit nostalgique, tant pour les souvenirs d'enfance positifs, et négatifs, que le Hunter n'avait plus vue depuis longtemps désormais, errant sur les routes en accomplissant son métier de Chasseur. Et pourtant, il y faisait ses premiers pas depuis longtemps désormais, et remontait désormais le quartier Commerçant à la recherche d'une Auberge fort accueillante qu'il connaissait bien. Après une longue route pour y parvenir, il poussa enfin la porte de l'Auberge qui était encore en service.

Vêtu d'une cape recouvrant son corps, sauf sa tête, Ging avança d'un pas tranquille jusqu'au comptoir, et salua le Vieil Aubergiste qui lui rendit aussitôt sa politesse, reconnaissant l'ancien disciple d'un de ses plus grands amis, qui avait encore grandi depuis la dernière fois, le Tavernier par contre commençait à entrer dans le troisième âge.. cette pensée n'échappa pas au très perspicace Aubergiste qui s'exprima aussitôt.

- Le temps qui passe que veux-tu, mais je suis toujours opérationnel hein ! Qu'est-ce que je te sers, petit voyou ? dit-il en nettoyant les verres usés.

Ging consulta la carte de l'établissement, mais un détail lui échappait, il était complétement à sec.. ses Voyages divers pompaient le peu d'argent qu'il avait récolté, et son dernier arc, acheté à un Charlatan, s'était brisé en deux telle une brindille alors qu'il voulait chasser son dîner d'un soir, scandaleux.. ! Le Hunter se reprit et chuchota à son ami.

- Je n'ai plus un sou en poche, tu veux bien me faire crédit, j'essayerai de trouver en ville de quoi régler la note tu as ma parole ! .. Sinon je veux une bonne rasade de Rhum s'il te plaît ! dit Ging en souriant de manière enfantine.

L'Aubergiste se saisissait alors d'une Choppe qu'il remplit aussitôt de Rhum et la déposa devant son jeune ami avant de soupirer.

- Te connaissant, j'attendrai l'année prochaine, le temps que tu reviennes ici après ton départ, et.. MAIS OU CROIS-TU ALLER COMME CA JEUNE HOMME ??! s'écria-il soudainement en fixant du regard un Homme qui se retourna vers l'Aubergiste, une lueur pas très nette dans les yeux qui ne présageait rien de très bon, et qui n'échappa pas à Ging..

- Tu vas m'oublier et me laisser partir vieillard.. dit l'inconnu en portant sa main à une Dague quelque peu usée, ce qui en disait long sur l'état actuel de sa Bourse.

Ging se leva, et s'interposa entre les deux acteurs de la scène, chacune de ses mains dirigées vers les deux personnages et fixa d'abord son ami.

- Ne fais rien d'inconsidéré, il est très bon, et un bain de sang n'est pas la solution, je m'en occupe. Dit Ging, en baissant les mains et fixant désormais l'Inconnu du regard, qui semblait le fixer aussi.

- Je m'appelle Ging. Je ne sais pas qui tu es, mais je te demande de ne pas t'en prendre à mon ami qui ne fait que son travail, d'après l'état de ton armement, je peux dire que nous en sommes au même point, donc je te comprends.. Et puis provoquer un scandale ici n'est pas très bon pour toi, dit-il à l'inconnu qui semblait cogiter un petit instant avant de lui répondre très brièvement.

- T'as tapé dans le mille, mais ça ne change rien aux faits.. je m'en vais donc, tout simplement ! dit le jeune Homme qui se retourna pour partir désormais.

- Attends ! L'Aubergiste t'a aimablement servi, tu ne peux pas t'en tirer comme ça, par contre, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience, du coup, comme je suis fauché, et que j'ai une ardoise à payer aussi, que dirais-tu de faire front commun ? Il y aura bien des opportunités dans la Capitale, de se faire des sous non ? proposa Ging en souriant, tandis que l'inconnu après avoir eu un air pensif quelques secondes s'avança vers le Hunter et lui tendit la main.

- Moi c'est Zireael, si tu as moyen de nous trouver des sous, alors je suis d'accord, mais c'est juste temporaire hein ? précisa-il en fixant son interlocuteur.

- Yep, Mais à deux ce sera plus facile je pense, du coup allons y ! On reviendra te payer attends nous ! dit-il à son ami avant de sortir de l'Auberge, suivi de Zireael.

Ensemble, ils se rendirent un peu partout. Ging qui avait de nombreux amis leur demanda conseil mais vendre des fruits ne risquait pas de plaire à son nouveau compagnon de route.. C'est alors que par le plus grand des hasards, en passant par une Archerie, deux gardes les interpellèrent aussitôt.

-  Eh toi là ! Et toi derrière ! Venez voir !

Ging et Zireael intrigués s'approchèrent d'eux, et une fois arrivés, le second Garde leur adressa la parole :

- Mon ami et moi on a fait un p’tit pari. J’paris que toi là, à gauche, t’es un meilleur archer que toi là, à droite. Mon collègue me dit le contraire. Prenez ces arcs ici, et visez les cibles que vous voyez à quelques mètres. Vous avez trois flèches chacun. Celui qui est le plus précis et est le proche du centre de la cible sur ses trois flèches l’emporte.

Ging se mit à sourire, pour s'être servi d'un arc depuis son enfance, il se sentait bien à l'aise pour relever le défi, son regard se tourna vers son compagnon.

- Tiens, tu vois que des occasions se présentent haha, dit-il en riant de la situation.






Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Left_bar_bleue12/100[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Left_bar_bleue250/1000[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer EmptyJeu 14 Juil - 13:33


Après une longue marche Zireael se retrouva aux portes de la Cité de Bellàn. Il n'y avait pas mit les pieds depuis plusieurs années et il était donc sûr de ne pas être reconnut, son objectif étant de venger ses parents. Sa mémoire étant très bonne il se souvint parfaitement des personnes présentes au banquet qui fut le dernier pour sa famille. Oh, il ne savait pas qui était le responsable de l'empoisonnement, mais ça ne le préoccupait guère, il allait tous les éliminer, sans scrupules.

Bien qu'il était venu avec un but précis en tête il ne pouvait agir à la hâte. Son premier objectif fut de trouver un endroit pour se reposer quelques temps et déposer ses bagages qui l'encombrait. Il devait aussi trouver un endroit non loin du quartier riche pour effectuer son repérage plus facilement et rentrer à la nuit tombée sans marcher des plombes.

Il marcha longuement à travers la cité avant de trouver enfin son bonheur. Une petite auberge se trouvait à dix minutes à peine du quartier riche. Il entra donc et demanda à louer une chambre pour trois nuits. Il donna à l'aubergiste de quoi payer deux nuits qui se dit qu'il allait sans doute payer le reste avant de quitter l'auberge. Il lui confia donc la clef d'une chambre à l'étage. La chambre modeste, mais spacieuse offrait à Zireael le nécessaire. Il rangea ses bagages et partit se coucher.

Après trois jours de repérages infructueux Zireael devait se faire à l'évidence il ne trouverait personne. Il décida donc de plier bagages mais devait attendre le bon moment pour ne pas se faire avoir par l'aubergiste car il avait payé que pour deux nuits. Il guetta depuis l'escalier le moment opportun pour s'en aller. Malheureusement l"aubergiste quittait très peu son comptoir, mais le miracle eut lieu.

Un homme, qui semblait être une vieille connaissance de l’aubergiste discutait sans cesse avec. Il empoigna fermement son bagage et se dirigea vers la sortie mine de rien mais son plan échoua. L'aubergiste l'interpella lui demandant de s'arrêter. Zireael demanda à l'aubergiste de le laisser tranquille et mit la main sur sa dague qui avait connut des temps meilleurs, mais tant pis, elle allait lui servir pour l'intimider pensa t-il.

L'ami de l'aubergiste s'interposa entre les deux protagonistes. Après une brève discussion, Zireael accepta l'offre de l'étranger qui lui proposait de se faire de l'argent. Après tout, il préférait éviter les ennuis, et le prix de la chambre n'était pas très élevé donc autant payer. Ils se rendirent à travers toute la cité et Zireael se mit à perdre patience quand finalement, une offre se présenta a eux en passant près de l'archerie.

Un garde vint leur parler pour leur proposer un petit jeu.

- Mon ami et moi on a fait un p’tit pari. J’paris que toi là, à gauche, t’es un meilleur archer que toi là, à droite. Mon collègue me dit le contraire. Prenez ces arcs ici, et visez les cibles que vous voyez à quelques mètres. Vous avez trois flèches chacun. Celui qui est le plus précis et est le proche du centre de la cible sur ses trois flèches l’emporte.


Zireael et Ging se saisirent alors chacun d'un arc. Peu habitué a utiliser ce genre d'arme, le rôdeur n'était pas très à l'aise si bien qu'une seule flèche toucha la cible et pas au meilleur endroit .. Ging quand à lui réussit à toucher trois fois la cible dont une flèche au centre. Mécontent d'avoir perdu, il se saisit de sa dague et la lança en plein centre de la cible pour montrer qu'il n'était pas maladroit non plus. L'un des gardes s'approcha ensuite, dépité des deux "archers".

- Et bien .. Tu aurais put me prévenir que tu étais aussi mauvais .. J'aurais pas parié sur toi ..

- Je suis meilleur au lancer de dague comme tu vois, parie sur moi dans ce domaine la prochaine fois. Sur ce, donnez nous notre récompense, j'ai un aubergiste à payer.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer EmptyJeu 14 Juil - 13:50



L'autre garde, étant de bonne humeur après avoir gagné, prit la parole :
« En effet, vous avez bien mérité cette bourse. Tenez, prenez ça. »
Puis se tournant vers Ging avec un petit sourire il continua :
« Je suppose que tu t’attendais à mieux. Tu es un archer, pas vrai ? Je t’ai vu regarder ces arcs après avoir gagné. Cependant, ils appartiennent à la Garde Impériale de Bellàn, et je ne peux pas t’en donner un. »
Voyant l’embarras de ce dernier, l’autre garde reprit la parole :
« Bon, j’ai perdu mais c’était sympa. Ça nous a fait un peu sortir de la routine. J’ai un ami armurier, Jokos. Si vous allez le voir, dîtes lui que c’est moi qui vous envoie, il vous fera sûrement une réduction. »

Récompenses :
Ging : 400 xp + 150 po + 50% de réduction lors du prochain achat d'arme de base
Zireael : 400 xp + 150 po + 50% de réduction lors du prochain achat d'arme de base






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer [Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 2 joueurs] Le meilleur archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 5 / 2 joueurs] Le meilleur chasseur
» [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands
» Le meilleur bois (Quête solo - Recrutement)
» [Lvl 8 / 2 joueurs] Frankie
» [Lvl 1 / 2 joueurs] Prisonnière des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Garde royale-