AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sangar, invocateur de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
4/100  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
100/500  (100/500)




MessageSujet: Sangar, invocateur de l'ombre Mer 13 Juil - 18:11




Nom : Sangar
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Colline d’Eden

Race : Elfe
Profession : Invocateur
Élément : Obscurité

Famille / Proches : Sangar a perdu ses liens avec sa famille. A vrai dire, il ne sait même pas ce qu’ils sont devenus. La magie de l’ombre étant très mal vue parmi les elfes il se disputa violemment avec ses parents et partit, à l’âge de 16 ans. Le jeune invocateur a un grand frère, qu’il n’a pas revu depuis quelques années. Parti lui aussi de ses parents, il lui arrive de le croiser durant ses multiples aventures. Sangar n’a pas spécialement d’amis, seulement des connaissances. A vrai dire, il n’aime pas trop se lier avec d’autres personnes. L’amour et l’amitié sont pour lui des obstacles à sa progression en tant qu’invocateur.

Physique : Sangar a les cheveux assez longs et noirs. Il lui arrive de les attacher mais ceux-ci retombent constamment devant ses yeux. La plupart de ses vêtements sont noirs. Ses yeux bleus ont cependant un regard doux qui contraste avec son caractère. Sangar est plutôt grand, assez mince et a la peau assez pâle. Niveau musculature ce n’est ni un monstre, ni une crevette. Bien qu’il soit plutôt élégant, il n’est pas spécialement charmant. Beau peut-être, mais trop sombre pour être séduisant.

Caractère : Sangar vit dans son monde, souvent à l’écart des autres. Il est très calme et ne montre que très rarement ses sentiments. Il est ni gentil, ni méchant : simplement égoïste. Le jeune homme n’aime pas spécialement travailler en groupe, mais sait prendre sur lui lorsque c’est nécessaire. Assez intelligent, très persévérant dans son travail, il est assez méprisant à l’égard de ceux qui ne le sont pas. Sangar s’exprime sans arrêt avec ironie, et voit tout d’une vision pessimiste. Comme tout elfe, il a soif de connaissance et voyage dans le monde d’Elda à la recherche de parchemins qui pourraient améliorer ses compétences d’invocateur. Il n’est ni lâche ni courageux, mais lorsque quelque chose est en jeu, il est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Passé : Contrairement à ce que l’on pourrait penser Sangar n’a pas eu une enfance difficile. Ses parents l’aimaient, son grand frère aussi, et c’était réciproque. Cependant, Sangar voulait découvrir le monde, il adorait la magie et l’obscurité. Ses parents, simples artisans, ne le comprirent pas. Ils n’eurent rapidement aucune chose en commun avec leur fils, et peu à peu, le lien familial qui les unissait se rompit. Sangar se disputa avec sa famille et fit ses adieux sans aucun regret, sachant qu’il reviendrait tout de même un jour. Il erre maintenant dans le monde à la recherche de pouvoir et de connaissance.

Autre : Sangar n’est intéressé ni par l’or ni par les femmes. Pour lui, seule l’évolution compte.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Sangar, invocateur de l'ombre Mer 13 Juil - 20:34




Parfait. <3





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sangar, invocateur de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-