AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Ging, The Hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Ging, The Hunter. Mer 13 Juil - 23:20


Nom : Ging

Surnom : "Le Hunter"

Sexe : Masculin  

Âge : 22 ans.

Lieu de naissance : La Cité de Bellàn.

Race : Humain

Profession : Chasseur

Élément : Foudre.

Famille / Proches :

Ging eut une famille. Un père, une Mère, et deux frères. Ses parents étaient alors Commerçants en dehors de la Cité de Bellàn, en proposant pour les voyageurs des objets, de la nourriture ou autre à des prix défiant toute concurrence, ce qui réjouissait les Voyageurs, mais pas les autres Commerçants..
Le Hunter eut une compagne un temps, mais il l'a largué car il n'était pas fait pour rester en place en famille..
De par ses nombreux Voyages, Ging réussit à se faire de nombreux amis à travers Elda, des contacts précieux qui lui servent bien, et savent que lui aussi est là pour eux bien sûr.
Enfin, les animaux, que Ging adore, et qu'il considère comme ses amis.

Physique :

Ging est un homme de taille moyenne, il a des cheveux noirs recouverts par une sorte de bonnet bleu-gris. Sans son bonnet, ses cheveux sont principalement relevés et en bataille. Il a des yeux marrons très expressifs. Ging a l'aspect d'un homme qui voyage depuis longtemps à cause de sa barbe mal rasée et ses vêtements amples. Il porte sur lui un haut et un pantalon bouffant blanc en-dessous d'une sorte de longue tunique grise ainsi qu'un foulard et une ceinture de couleur foncée et de grande bottes noires.

Caractère :

Aimable mais probablement borné. Il préfère vivre retiré dans la nature avec les animaux. Il est d'une rare intelligence et d'une certaine forme de sagesse dans le sens ou toutes ses actions, qu'elles paraissent stupides et inconsidérées ou non, vont dans un but précis dont il aura évalué toutes les conséquences que cela pourrait engendrer. Ses pensées ne sont pas facilement déchiffrables, il à le don de prédire les choses. du moins. de faire aller les gens là où il le souhaite, le b.a.-Ba du chasseur..  A tout ceci s'ajoute un côté tête brûlée et une force de caractère qui incite tout ceux qu'il rencontre (amis ou non) à l'admiration ou du moins le respect.

Passé :

Ging est né dans une famille de Commerçants la plus banale au Monde, des gens qui travaillent pour gagner leur vie tout simplement. Ce qui nous amène alors à ce qu'il s'est passé alors que Ging était alors à peine âgé de 4 ans. En effet, Furieux du succès rencontré par un Commerce de bonne fortune tenu par des "paysans", une alliance naquit, avec pour seul but la destruction de leur rival. C'est ainsi qu'une nuit, une horde de Brigands rasèrent la maison, pillèrent les biens précieux et assassinèrent toute la famille de Ging, même sa mère qui eut le temps de le mettre en sureté dans la forêt avant de succomber à ses blessures.

La route du Jeune garçon, qui après 2 jours dans la forêt commençait à perdre vie, croisa celle d'un Chasseur expérimenté, qui se faisait appeler le Hunter. Il apprit ce qu'il fallait au Jeune Garçon pour survivre, devenir un chasseur, se méfier des autres.. Mais la lucidité d'esprit, et l'esprit d'analyse de Ging, surprirent le brave Homme, qui l'emmena avec lui sur les routes.

C'est ainsi que les deux Voyageurs accomplirent des quêtes où Ging observait attentivement pour apprendre le métier, il était très précoce et mâture pour son âge.. mais il n'empêchait qu'il gardait tout de même cet aspect enfantin, joueur, souriant, et inconscient parfois bien sûr !

Bien des années plus tard, âgé alors de 57 ans, le Hunter décida de prendre sa retraite, ayant pour projet d'ouvrir un Commerce et d'y couler le reste de sa vie, mais c'est alors âge de 18 ans, que Ging fut le successeur, nommé par le "Hunter" lui-même, de Hunter, et Ging prit la route, comme son prédécesseur, seul, lui promettant de revenir le voir, en lui ramenant des choses extraordinaires pour son Commerce. Il commença à accomplir des quêtes après s'être crée un réseau de contacts, surtout préconstruit grâce aux amis de son Maître, qui devinrent ceux de Ging également.


_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Ging, The Hunter. Mer 13 Juil - 23:37



Validé ! J'aime bien l'idée du maître, assez original !
Toute petite chose : Dans les RPs que tu feras, évite les noms en anglais en général. Là ça fait partie de ton histoire, donc bien sûr c'est toléré, mais bon, à éviter si possible. ange

Sinon nickel, tu peux commencer à RP !





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ging, The Hunter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-