AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Soins urgents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Soins urgents Mer 13 Juil - 23:27



Localisation : Village demi-géant
Nombre de joueurs : 1
Nombre de postes demandés : 1
Lvl minimum : 1

Fatigué, vous entrez dans un village de demi-géants, là un adolescent est étendu à terre. Vous vous approchez et quelqu’un vous interpelle « Vous là ! Aidez-nous, tous nos guerriers sont partis à la chasse. J’ai absolument besoin d’une potion de soin pour soigner le gosse, savez en fabriquer une ? Savez ou en trouvez ? Qu’importe, partez, je vous fais confiance. Revenez le plus vite possible avec cette potion ou ce garçon mourra. »

Remarque : Une potion de soin se fabrique à l'aide de 2 chardons étoilés.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Soins urgents Jeu 14 Juil - 21:50


Fatiguée de son long voyage de forets en forets, Asha décida qu’il était temps de passer une bonne nuit de sommeil avant de retourner à son habitation. Se trouvant à quelques kilomètres seulement du village des demi-géants, elle se permit d’espérer pouvoir se trouver une petite place, là-bas, pour la nuit, en compagnie de ces grands êtres imposants. Elle reprit donc en main le peu de courage qu’il lui restait pour aller de l’avant et rendre une petite visite surprise à ce village plutôt solitaire avec une petite appréhension. Elle avait crainte de les déranger en ce début de soirée paisible.

Elle continua donc sa route pour aller à destination. Une fois la jeune femme sortit de la forêt, la chaleur se fut ressentir plus qu’à son d’habitude. Asha avait passée sa journée dans l’humidité et la fraicheur des bois. Elle finit donc malencontreusement sa dernière gorgée d’eau avant même d’arriver au village.

Arrivée au village des demi-géants, Asha observa tout autour d’elle n’aillant jamais vu le village d’aussi près. Son regard s’arrêta instantanément quand elle croisa le regard d’un adolescent à terre, mal au point. Alors qu’elle restait quelques instants à regarder le jeune homme, une voix lui fit revenir à la réalité.
-Vous là ! Aidez-nous, tous nos guerriers sont partis à la chasse. J’ai absolument besoin d’une potion de soin pour soigner le gosse, savez en fabriquer une ? Savez où en trouvez ?
Asha se retourna vers l’endroit où provenait le son de la voix et vis un demi-géant non loin de là qui la regardait. Ce dernier n’attendit pas sa réponse avant de reprendre d’une voix pressente :
- Qu’importe, partez, je vous fais confiance. Revenez le plus vite possible avec cette potion ou ce garçon mourra.

La jeune humaine se contenta d’acquiescer d’un signe de tête avant de se ruer vers la sortie à la recherche de chardons étoilés. Deux chardons étoilés émiettés et mélangés à un peu d’eau de source suffisaient pour fabriquer la potion afin de soigner le garçon. Les chardons d’étoiles n’étaient pas si faciles à trouver excepté si on connaissait les milieux adaptés à ces derniers. Asha avait l’habitude de lire intensivement tous les grimoires de sa famille d’accueil, elle savait donc où les chercher.

Arrivée au sud des montagnes de Thorn, Asha fit attention à ne pas s’aventurer trop loin connaissant les méfaits de ces montagnes dîtes dangereuses. Après avoir cherchée ces fameuses plantes au pied d’une des nombreuses montagnes pendant quelques temps, le travail acharné d’Asha finit par prendre fin. Elle avait effectivement réussi à trouver des chardons étoilés. Elle cueillit sans plus attendre ces quelques fleurs que certains auraient pris pour des mauvaises herbes futiles. Avec précaution elle rangea les fleurs dans une petite boite en bois qu’elle avait elle-même fabriquée auparavant. Cette boite permettrait de ne pas les écraser pendant le chemin du retour avait-elle pensée.

Il n’y avait pas de cascades dans les montagnes de Thorn, ni même de petits plans d’eau de source. Asha se contenta alors de mettre de la neige d’une propreté sans faille dans sa gourde. Elle se disait qu’elle allait bien finir par fondre pendant le retour. C’est ainsi qu’Asha pu prendre le chemin du retour sans perdre plus de temps avec tous les produits pour réaliser sa potion.

De nouveau présente au village des demis-géant la jeune femme accouru directement auprès du malade qui était resté au même emplacement qu’à leur rencontre. Asha s’accroupie près de celui- ci pour commencer sa potion sous le regard attentive du demi-géant qui l’avait interpellé. Asha émietta les fleurs dans un récipient donné par le village. Elle ajouta ensuite la neige qui avait véritablement fondu à son plus grand soulagement et mélangea le tout. Une fois la potion terminer elle la donna au demi-géant.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Soins urgents Jeu 14 Juil - 22:01


Le Demi Géant se saisit de la potion et la fait boire à l'adolescent presque inconscient.

- Après une bonne nuit de sommeil, il devrait être sur pieds .. Merci à toi ! Prends ceci, et fait en bon usage !

Récompense:
400 xp et 200 Po.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Soins urgents







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Soins urgents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-