AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir Jeu 14 Juil - 14:09



Localisation : Village / Aria
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2 à 3 chacun
Lvl minimum : 1

Vous arrivez dans un petit village humain, vous rentrez dans la taverne du coin, puis après avoir bu quelques verres un homme vient vers vous.
« Hey vous deux-là ! Vous êtes mercenaires, pas vrai ? Vous restez dormir cette nuit, non ? Je vous paye la nuit dans l’auberge si vous m’aider. »
L’homme se prit un verre, but quelques gorgées, puis continua :
« J’suis le chef du village ici. Toutes les nuits on entend d’étranges bruits dans la rue principale, et il arrive que des objets disparaissent. Malheureusement on ne sait pas ce que c’est. Lorsque je sors, il n’y a rien excepté d’étranges traces de pas. Je ne saurais dire si elles sont humaines ou animales, je ne suis pas un bon pisteur. »
Il sortit une petite bourse :
« Ceci est à vous si vous résolvez ce mystère. On a déjà essayé de suivre les traces mais elles disparaissent lorsqu’elles atteignent le fleuve. S’il vous plaît, aidez-nous.

Rappel :
L'Aria : "Un long fleuve traverse le Royaume d'Adessa, c'est l'Aria. Bien que le courant puisse être dangereux, il n'y a pas de créatures féroces dans l'eau".





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 24

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir Ven 15 Juil - 21:16


Après plusieurs jours de marche et d'affaires en tout genre, Zireael décida de se rendre dans une petit village près de la Cité de Bellàn pour s'y reposer. Le village était plutôt calme mais il fut vite troublé par sa présence. En effet il s'amusait à terrifier les enfants quand une voix malheureusement familière l'interpella.

- Bah alors ? On s'attaque aux enfants maintenant Le poison ?

- Mais c'est pas possible ! Je peux jamais être tranquille, t'es toujours dans mes pattes ces derniers temps, La Chose !

- Crois-moi, j'aurais préféré éviter de croiser ta route aujourd'hui ! Mais pas le choix, la nuit va tomber et j'ai besoin d'un endroit pour dormir.

- Gnia, gnia, gnia, je t'écoute pas .. Ah mais au fait, tu me dois une bière La Chose !

- C'est possible, mais tu l'auras pas, ça t'apprendra à être insupportable !

Zireael ne voulait absolument pas la laisser s'en tirer comme-ça et il se décida donc de la suivre sans cesse et répéter en boucle " tu p'mayes ma bière La Chose ? "
Après une bonne heure à la persécuter Badb craqua et décida de lui payer sa foutue bière. Ils se rendirent à l'auberge du village, et elle commanda sa bière pour qu'il la laisse enfin tranquille, mais il ne fallait pas trop en demander à Zireael.

- Ça fait un petit bout de temps que tu me dois ma bière maintenant, donc pour l'attente tu devrais m'en payer une autre après celle-ci, puis une autre, et encore une autre !

- Tu veux pas que je te donne ma bourse tant que tu y es ? Bordel, si le poison avait de l'effet sur toi j'en aurais mis dans ta bière je peux te le dire !

- Tu veux pas que je te donne ma bourse tant que tu y es ? Bordel, si le poison avait de l'effet sur toi j'en aurais mis dans ta bière je peux te le dire ! répéta immédiatement Zireael pour l'enquiquiner.

La Chose mit sa tête dans le creux de ses mains complètement épuisé par le Rôdeur qui ne perdait jamais une occasion de l'énerver. Alors qu'elle songeait à différente façon de le tuer, quelqu'un vint la faire sortir de ses pensées.

- Hey vous deux-là ! Vous êtes mercenaires, pas vrai ? Vous restez dormir cette nuit, non ? Je vous paye la nuit dans l’auberge si vous m’aider.

Zireael leva la tête, un vieillard lui faisait face. Il vida sa peinte d'un trait, et le vieillard se prit un verre. Zireael lui fit comprendre qu'il était décidé à le laisser parler. Une nuit gratuite à l'auberge ce n'était pas rien après tout. Le vileillard reprit finalement la parole.

- J’suis le chef du village ici. Toutes les nuits on entend d’étranges bruits dans la rue principale, et il arrive que des objets disparaissent. Malheureusement on ne sait pas ce que c’est. Lorsque je sors, il n’y a rien excepté d’étranges traces de pas. Je ne saurais dire si elles sont humaines ou animales, je ne suis pas un bon pisteur.

Après avoir parlé d'une récompense, et de traces qui disparaissent a partir du fleuve, Zirael comprit que c'était une mission pour la chasseuse car elle était la plus apte a remonter les traces et tout ce qui s'en suit. Sans demander l'avis de La Chose il accepta la requête de l'homme qui se leva en souriant.

- Ah bah merci ! La prochaine fois demande moi quand même au lieu d'accepter quelque chose à ma place.

- C'était une perte de temps de te demander, je sais que tu allais accepter de toute façon, ta plus une thune depuis que j'ai choppé ta bourse pour commander une autre bière. Donc tu peux pas dire non à une nuit gratuite ici, surtout que tu m'as toi même dit que tu avais besoin de te reposer. Tu vois, je t'écoute parfois, la Chose

- Ta vraiment prit ma bourse ? Demanda t-elle.

Elle eut comme réponse le sourire de Zireael qui se saisit d'une peinte de bière apportée par la serveuse.  Ils devaient désormais attendre que la nuit tombe pour enquêter. Ils décidèrent de vaquer chacun a leurs occupations en attendant, et ils se retrouvèrent pendant la nuit dans la grande salle de l'auberge.

Zireael attendait confortablement dans un fauteuil près de la cheminée, tandis que Babd lisait un livre quand d'étranges bruits stridents venant de l'extérieur se firent entendre. La Chose lâcha son livre et le rôdeur se leva de son fauteuil.

- Que fait-on du coup, la chose ?
demanda t-il.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir Sam 16 Juil - 17:04


- tu p'mayes ma bière La Chose ?

- Non.

- tu p'mayes ma bière La Chose ?

-  Non.

- .. Allez , tu p'mayes ma bière La Chose ?

- ... Non !


Ca faisait plus d'une heure que c'était comme ça. Ils s'étaient recroisés et depuis, il la suivait pour réclamer sa bière. Il ne la lâchait pas. Badb ne pouvait plus le supporter. Quand il pouvait empoisonner les gens lui, il le faisait à la perfection. Le poison continua à répéter cette même phrase encore et encore.

-  C'est bon ! Tais-toi ! Je te la paies !  

Heureux, il la poussa vers la taverne la plus proche pour avoir son dû. Badb pensa qu'après, il allait se tenir tranquille. Mais peine perdue. Il broncha pour avoir plusieurs verres, ce qui n'enchantait pas la bourse de Badb. Ils se disputèrent avant d'être interrompit par un vieillard. Celui-ci demandait de l'aide. Sans lui demander son avis, le poison accepta la mission pour eux deux.  Après une en-nième dispute, il se retrouva dans la taverne attendant l'heure de l'étrange créature. Badb lisait un livre quand ils entendirent des bruits. Le poison lui demanda directement ce qu'ils devaient faire.

- C'est toi qui a accepté cette mission pour moi et je devrais te dire quoi faire ? Rhaa.. T'es pas croyable ! ... Viens.

Elle souffla et se dirigea dans la rue principale. Elle vit d'étranges pas quittant le village avec quelques pièces à terre. Elle s'accroupit pour inspecter les empreintes.

- On dirait des pas de loups. Les loups ne volent pas de l'or pourtant. Tu as déjà vu ça le poison ? Le vol, ça te connait.

- Et ! Je ne vole pas tout le temps, la chose ! J'ai jamais vu des loups pareils. Et c'est toi la chasseuse pas moi !  C'est toi qui devrait savoir !

- Tss. T'es pénible. Magne toi, on suit les traces. Elles ont l'air d'aller jusqu'à Aria. Dit-elle en partant en tête, laissant Zyrael sur place.

- Me donne pas d'ordre le monstre ! .. Et Attends-moi !

Ils suivirent les pas jusqu'à Aria et puis plus rien. Badb examina la zone et vit une trace rampante allant vers le nord du fleuve. "Un serpent, juste après un loup ? ça n'a aucun sens"  

- Alors, la chasseuse monstrueuse, tu trouves quelque chose ?

- Laisse-moi faire mon boulot, toi fais le tien : Rode en silence.


Zyrael lui tirait la langue et commençait à lui faire des grimaces derrière elle. Comment fait-elle pour toujours se coincer dans une mission avec lui ? Il était si arrogant.  Badb souffla et se remit à observer les alentours. Le vol des objets du village étaient fait par une petite créature, sûrement un gnome. Alors, pourquoi ne pas avoir vu d'autres traces ? Et Pourquoi des pas de loup suivis des mouvements de serpents. ça n'a aucun sens. Elle se releva, toujours en regardants les empreintes. Elle sentit une ombre derrière elle.

- Quand tu auras fini de faire le zouave, mon cher demi-elfe, tu me le dis hein. Moi je suis cette direction. Lui montrant le nord d'Aria. On aura le fin mot de cette histoire là.

Le poison se stoppa et grommela dans sa bouche " Rabat-joie" en la suivant.


Ils suivirent le fleuve pendant un long moment, non en silence.

- Tu sais ce que c'est, la chose ?

- J'en suis pas sûre, le Poison.

-  Ok ... Et on va encore marcher longtemps ? Car ça va deux minutes, mais là ça fait des heures qu'on marche et rien ! Est-ce que t'as vraiment une piste ? Je ne sais même pas ce que tu suis, tu me fais balader, avoue ! ça m'étonnerait même pas, T'es qu'une...


Il s'interrompit quand Badb se jeta sur lui et tombèrent à terre, esquivant d'un cheveu une ombre d'un bras gigantesque. Ils regardèrent la créature qu'il les avait attaqués. Zyrael déglutit.

- Une sanglibête ? C'est pas possible ! On ne peut pas se battre contre cette chose !


La bête essaya de les attaquer une nouvelle fois. Badb esquiva et essaya de comprendre. Cet animal ne bougeait pas de la forêt de Durathir généralement donc pourquoi il en trouvait un ici. Ce n'était pas logique ! A moins que ...

- C'est ça !

La bête se dirigea vers Zyrael. Badb s'éloigna et prit son arc. Elle cibla la sanglibête et tira. La flèche toucha de plein fouet l'épaule de l'homme-bête. Celui-ci cria de douleur.

Le poison ne comprenait pas.

- Quoi ?  ta  stupide flèche en bois ne peut pas blesser la peau de ces monstre. Ils sont coriaces ! Ce n'est pas possible !

- A moins que que ça soit un imposteur.



Elle montra la créature criant de douleur et changeant peu à peu d'apparence. Il était devenu petit et freluquet.

- C'est un doppler. C'est une créature humanoide qui peut changer d'apparence. Il a une conscience comme nous. Celui-là a l'air d'aimer tous ce qu'il brille. Mais il n'est pas  puissant. D'où les changements d'empreintes et le vol. Il aurait pu prendre l'apparence d'un dragon, il aurait eu la force d'une mouche.

Zyrael fit un "Ooh" de stupeur.

- En y repensant, je t'ai sauvé la vie. Tu devrais me remercier.


La fascination du poison se changea directement en colère.

- Quoi ? Je t'ai rien demandé ! J'avais les choses bien en main !

- Les choses en mains  ? Laisse moi rire ! T'étais terrorisé !  

- Même pas vrai la chose !

- Tu sais que tu ne peux pas me mentir le poison ! tu avais peur ! Mais ce n'est pas grave, je te demande juste un "merci" !

- Jamais !


Le duo se redisputa une fois encore, laissant le doppler, blessé, s'échapper...


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 24

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir Dim 17 Juil - 12:58


La Chose n'était décidément pas très agréable. Zireael ne savait pas quoi faire, c'était tout de même pas de faute .. Puis, elle était là, alors autant qu'elle serve à quelque chose. Il la suivit dans la rue après qu'elle ait terminé de faire la morale au Rôdeur. Au sol, il y avait des traces de pas d'ou il ignorait la provenance, ainsi que des pièces d'or. Alors que Zireael allait s'en saisir La Chose se mit à lui parler

- On dirait des pas de loups. Les loups ne volent pas de l'or pourtant. Tu as déjà vu ça le poison ? Le vol, ça te connait.


- Et ! Je ne vole pas tout le temps, la chose ! J'ai jamais vu des loups pareils. Et c'est toi la chasseuse pas moi !  C'est toi qui devrait savoir ! répliqua t-il aussitôt en s'écartant des pièces d'or.

Après un nouvel échange mouvementé ils se remirent en route en suivant les traces de pas jusqu'au fleuve du nom d'Aria. Tout en insultant la chasseuse de monstre il lui demanda si elle avait trouvé quelque chose ce à quoi elle se mit à lui dire de se taire un peu.

Mécontent, le Rôdeur se mit à lui tirer la langue et a faire des grimaces tel un enfant de 6 ans, et encore. Tandis qu'elle était concentré sur la seule piste qu'ils avaient Zireael se saisit d'une poignée de cailloux et allait en lancer sur elle, quand elle se releva, et confiante sur le prochaine direction à prendre, lui demanda d'arrêter de faire le zouave et indiqua donc le Nord du fleuve.

Il se sentit donc obligé de lâcher un " rabat joie " de mécontentement et il se débarrassa de sa poignée de cailloux en les jetant dans le fleuve pour faire des ricochets. Après une petite discussion lancée par Zireael exprès pour se plaindre, il se retrouva à terre esquivant de peu un bras gigantesque.

- Une sanglibête ? C'est pas possible ! On ne peut pas se battre contre cette chose !

Bien heureusement pour ce coup La Chose s'avéra utile, et découvrit la grossière supercherie. Après avoir explique ce qu'était un Doppler, une énième dispute éclata. Elle osait lui demander des remerciements .. Mais pour qui se prenait-elle !

C'est ce moment, que choisit le Doppler pour s'enfuir. Ils ne le remarquèrent pas directement, mais Badb entendit un léger " plouf " et le fit savoir à Zireael qui se mit immédiatement à plonger dans le fleuve pour le rattraper.

Le courant n'était pas trop fort, et il avait peu de difficulté à nager. Le Doppler bien, que blessé , nageait rapidement sans laisser la moindre chance à Zireael de le rattraper. Il devait trouver un moyen de le rattraper, et vite ..

Zireael sentit soudainement que le courant se faisait de plus en plus fort. C'était difficile de lutter mais encore plus pour le Doppler, bien plus petit, et surtout blessé. Utilisant ses dernières forces, il rejoignit finalement la rive exténué et abandonnant tout espoir de fuite.

Zireael se mit à sourire. Il allait avoir une petite discussion avec son nouvel " ami. " Il rejoignit la rive à son tour et mit un coup de pied au Doppler qui cria de douleur.

- Alors ? Ça t'amuse de me tremper ?! dit-il en lui mettant un autre coup de pied qui cette fois ne le fit pas broncher.

La nuit était bien fraîche ce soir, et Zireael était frigorifié. Il enleva le haut de sa tunique pour éviter d’attraper un coup de froid. Il n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Il saisit le Doppler et le traîna de force dans la forêt et il le fit ramasser du bois.

- Allume moi un feu et plus vite que ça. Si tu tentes quelque chose je t'écorche vif ! dit-il en lui montrant sa dague.

- D .. D'accord. répondit le Doppler, visiblement épuisé et souffrant.

Le Doppler trouva de l'herbe sèche sur le sol et les disposa sur le bois. Avec la friction de plusieurs bout de bois il réussit a allumer le feu. Zireael l'applaudit et se mit alors à lui parler tout en s'installant près du feu et en faisant sécher a côté le haut de sa tunique.

- Pour ce que tu m'as fait faire, je devrais t'éclater ta sale tronche tu sais.

- Mais tu ne vas pas le faire ! Hein ? On va le ramener au village pour qu'il présente ses excuses et pour qu'il dise ou il a cacher tout les bien qu'il a volé. dit une voix au loin, visiblement, celle de la Chose ...




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir Dim 17 Juil - 18:24


Badb jeta un regard noir sur le poison quand elle entendit un "Plouf". Elle se retourna et vit le Doppler prendre la poudre d'escampette.

-  Hum, le poison. On dirait que notre voleur s'échappe.

- Qu'est-ce que tu racontes la chose. Dit-il en regardant dans cette direction. Il est juste .. Hé ! Reviens  ici tout de suite !

Il laissa Badb en plan et plongea dans le fleuve à sa poursuite. "Tss. Quel imbécile celui-là, le courant est trop fort, il risque de se noyer. Enfin, j'aurais bien aimé. "

Elle regarda aux alentours. Elle vit une sacoche avec quelques babioles, mais pas plus. Il n'avait pas  tous les objets volés. Il fallait retrouver le voleur et savoir où il cachait son butin. Elle longea le fleuve. Le poison était certes un idiot, mais il devrait être assez utile pour rattraper le doppler. Par contre avec son caractère, il risque de le .. " Mince ! Faut que je les retrouve au plus vite ! " s'écria-t-elle.
Elle longea la rive en courant jusqu'à un point lumineux. Un feu. Elle vit Le doppler, terrifié par le Poison, qui cacha une dague derrière son dos.

-  Pour ce que tu m'as fait faire, je devrais t'éclater ta sale tronche tu sais.

- Mais tu ne vas pas le faire ! Hein ? On va le ramener au village pour qu'il présente ses excuses et pour qu'il dise où il a caché tous les biens volés.


Le poison se retourna et vit Badb s'avancer vers eux. Il rangea sa dague, déçu.

-  T'es sûr ? Avec ce qu'il a fait, il mérite une mort.

- C'est le village qui en décidera. Notre mission était de résoudre le mystère des vols. Et rhabille-toi.  C'est une horrible vision que tu me montres là.

- Parle pour toi le monstre.


Badb s'approcha du Doppler qui avait l'air de souffrir. Elle vit que sa blessure s'était agrandie. Elle jeta un oeil mauvais au poison qui se rhabilla. Elle sortit  des herbes de son sac et le posa sur sa blessure.

- Ce n'est pas grand chose mais ça te soulagera un peu.

- Mer..Merci. dit le Doppler, intimidé

- Attends, pourquoi tu l'aides  ? Il ne le mérite pas !

- Il a surement une raison pour avoir volé tout ça. Il nous l'expliquera. Mais d'abord, dit-elle en se retournant vers le voleur, dis-nous où tu caches ton butin. Il est temps de rendre ces objets à leurs propriétaires.


D'abord craintif, il ne disait rien. Mais lorsqu'il vit la tête du poison frappant dans ses mains avec un sourire carnassier, il dévoila où il cachait ses prises.


Après une nouvelle dispute, ils partirent récupérer les objets volés. Puis, ils se dirigèrent vers le village. Le maire arriva vers eux, entouré des habitants. Le poison jeta alors le sac qu'il portait et poussa le doppler vers eux.

- Voilà vos affaires volés et celui qui a fait ça est cette créature. Il mérite la ...Aie !

Badb venait d'écraser son pied pour qu'il se taise. Puis elle prit la parole sous le regard noir de son compagnon de mission.

- Avant de décider de sa sentence, laissez-lui expliquer la raison de ces actes. Il ne mentira pas en face de moi.

Elle se retourna vers le Doppler et lui fit signe de parler.

- Je .. Je.. J'ai fait ça parce que je voulais revenir dans ce village... Il y a des années, ce village m'avait exclu pour mon apparence et mon pouvoir. Je n'avais rien fait et pourtant, on m'avait chassé. C'était injuste. Je voulais me venger. Mais je ne suis pas un tueur. J'ai donc décidé de vous faire peur en laissant des traces et volant vos biens.

Le doppler s'agenouilla et supplia.

-  Je sais que j'ai mal agi. Je suis désolé ! Je le referai plus. Je n'avais pas supporté qu'on me lynche, je voulais seulement être accepté. C'était qu'une plaisanterie. Rien de mal.


Il commença à pleurer. Les villageois se regarda sans savoir quoi faire. Ce moment de tristesse fut vite interrompu par le poison.

- Ouah, vraiment touchant tout ça. Mais ça ne pardonne pas ses fait ! Il faut le punir. Il Faut le pendre !  

- Je ne pense pas que la mort servira à quelque chose. Certes il a mal agi, mais pourquoi l'avoir chassé ? Son apparence et son pouvoir faisaient peur ? Ce n'est pas une raison, surtout si depuis des années, il n'avait jamais rien fait de mal. Pour cette exclusion la faute est sur vous.

Le silence s'installa.

- Et !
lui chuchota le Poison, dis pas ça, sinon on aura aucune récompense. Je sais que t'aimes pas qu'on bannisse les gens ,car ça, ça te connais, mais pense à la récompense. De plus, il a volé ces gens et m'a fait nagé, il mérite ça.

- Tss.


Badb se retourna vers le maire du village.

- Vous êtes le chef ici. C'est à vous de décider. Ce doppler est celui qui vous a volé et qui vous a terrifié. Votre affaire est résolue et nous vous avons redonné vos objets. Il n'a pas eu mort-d-hommes.  
Mérite-t-il la mort pour autant ? Ou une autre sentence serait plus appropriée ?



_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir Dim 17 Juil - 19:22



Le chef hésita longuement. Il regarda la femme, regarda l’homme, puis regarda le doppler.
« Nous le tuerons pas. Mais il doit définitivement quitter ce village. La prochaine fois que je le croise, je l’exécuterai moi-même. »

Il fit un geste de la main, et le doppler fut emmené hors du village.
« Quant à vous, vous avez résolu le mystère et je vous suis redevable. Tenez, prenez cette récompense. »


Récompenses :
Zireael : 700 xp + 400 po
Badb : 700 xp + 400 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Nirn
» Bug fuite pokémons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-