AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Davrik Le Chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 101

Niveau
Niveau:
9/100  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
200/500  (200/500)




MessageSujet: Davrik Le Chaman Jeu 14 Juil - 16:52


Nom : Davrik Matoudra.
Sexe: Masculin
Age: 22ans

Race: Demi-Géant
Profession: Guerrier
Élément: La Nature

Famille: Son père est mort récemment en protégeant son village natale. Sa mère est actuellement la chef du village , elle est plutôt douce pour une demi-Géante. C'est une grande Guerrière qui n'hésitera pas à prendre les armes si son village est menacé. Son grand père est un grand chaman utilisant les forces de la nature. Il est respecté de tout les Demi-Géants même des Khûn eux même , il voyage à travers le monde , Davrik ne la vu qu'une fois lors de l'assaut du groupe de Géant.

Physique: DaV est de taille normal , pour un Demi-Géant en tout cas , il mesure 2m42. Il a un physique imposant comme ses confrères cependant lui est très puissant pour son âge ,vraiment très   puissant. Malgré son jeune âge il peut rivaliser avec de véritable guerrier ayant beaucoup d'expérience juste grâce à ses muscles puissant. La peau de DaV est rougeâtre limite rouge ce qui le fait passer pour un démon auprès des autres races. Il est chauve et à des cornes tout ce qu'il y a de plus normal même si elles sont plutôt grande. Davrik est toujours vêtue d'une armure solide mais bas de gamme. Son arme de prédilection sont les Marteaux de guerre.

Caractère: Davrik est plutôt sociable pour un Demi-Géant , même si il inspire la peur à la plupart des personnes qu'il rencontre. Il n'a aucun remord à tuer ,mais ne trouve aucun plaisir à tuer une personne faible. Au contraire il ne peut s'empêcher de vouloir se battre , la plupart du temps à mort , contre une personne qu'il estime être forte. Il a hérité du sens de l'honneur de son peuple , il préfèrera donc mourir au combat que fuir. Il est extrêmement impatient et s'énerve très vite mais il est aussi bienveillant et sage.  

Passé: La vie était paisible à Thryaus un village de Demi-Géant possédant une vingtaine de Guerriers ainsi que deux cents habitants. Les habitants de se village sont une race étrange de Demi-Géant qui ont la peau rouge. Certaines légendes disent que cette couleur viendrait de l'accouplement d'un Démon et d'un Demi-Géant il y a des milliers d'années. Jusqu'au jour ou un groupe de soixante Guerriers Demi-Géants attaqua le village. Personne ne sut d'où ils étaient venus , attaquant de jour et arrivant si vite qu'ils prirent un énorme avantage. Le père de Davryk mourut au début de la bataille prit en traitre par une dizaine de Demi-Géants. La mère de Davryk , Irina , rassembla les Guerriers et les villageois survivant pour se battre mais la moitié du village était décimé. Tout aller être finit lorsque Hyrul le grand-père de Davrik arriva et extermina tout les Démi-Géants en quelque seconde. Après la bataille Hyrul dit à Davryk que lors de ses 21ans il devrait partir à sa recherche pour que sa formation de chaman puisse commencer. DaV s'entraina nuit et jour à l'art du combat avec sa mère et les quelques Guerriers restant. Lors de ses 21 ans il commença son voyage pour retrouver Hyrul.  

Autre: Davrik a une phobie des gobelins ,c'est sa plus grande faiblesse avec son amour pour la viande ,il risquerait sa vie pour une côte de bœuf. Il mange souvent des pommes même si il n'aime pas vraiment ça c'est comme dans sa nature.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Davrik Le Chaman Jeu 14 Juil - 17:10




Bon, j'ai déjà vu mieux niveau écriture, mais ça va encore. Je valide. Faut voir le bon côté des choses : un demi-géant ça nous change un peu des elfes et des humains !

Tu peux commencer à RP quand tu veux.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Davrik Le Chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'antre du chaman gobelin
» La Chaman et le Guerrier [Pv Harmonie ]
» Zulian [Chaman]
» [Bande] Gobelins des forêts
» Shaman Uruk + Etre des Galgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-