AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La grotte du rubis (Lvl 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: La grotte du rubis (Lvl 10) Jeu 14 Juil - 19:28



PNJ : Aucun
Localisation : Grottes étoilées
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2
Lvl minimum : 10
Nécessite : Rubis


Une grotte semble fermée par une lourde porte en métal. Pas de poignée, seulement un léger creux au centre pour insérer un petit objet, une bille ou une pierre. Au soleil, le creux reflète une légère lumière rouge. Il vous faut un rubis pour ouvrir la porte et découvrir le secret de cette grotte.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: La grotte du rubis (Lvl 10) Jeu 21 Juil - 18:53


C'est dans le Royaume de L'Ouest que Ging cette fois voyageait, après des quêtes plus éprouvantes les unes que les autres, le Hunter n'avait rien prévu de particulier et se contentait de tracer sa route, sans entraves, libre comme l'air, qui d'ailleurs soufflait fort sur les Collines d'Eden, le paysage était jonché de Verdures, s'étendant à perte de vue, et Ging cependant n'interrompit point son Voyage, il avait récupéré un Cheval fort pratique plutôt que de marcher à pied, ayant assez d'argent pour s'en offrir un, alors qu'il voyageait à pied jusqu'à lors, il fallait avouer qu'il était plutôt satisfait, malgré le fait qu'il fut devenu, avec le temps, le Roi de la Marche !

Sa route le mena alors non loin d'un endroit qui l'intéressait énormément, beaucoup de légendes et de mystères entouraient ces lieux, et peu osaient s'y aventurer, de dangereuses créatures y rôdant, les aventuriers courageux étaient plutôt rares, où étaient ailleurs.. ce qui n'étais pas le cas de Ging qui était à proximité des lieux, et n'hésita pas vraiment à s'y rendre.

Le Chemin fut long, Ging dut traverser les routes du Royaumes deux jours, campant à la belle étoile, il avait l'habitude de chasser son gibier et de s'établir en pleine nature, avec un feu de camp, de la Viande et de l'eau a Gogo, parfois, il avait du pain, et des fruits, avec lesquels il se faisait un véritable festin.. heureusement qu'il marchait énormément, sinon le pauvre Ging en serait déjà devenu obèse à souhait !

C'est donc après un Voyage calme, que le Hunter ne se retrouva plus bien loin de ces fameuses Grottes, qu'il pouvait apercevoir de loin malgré la Nuit qui était alors tombée. C'était un endroit où Ging ressentit une forte atmosphère, concentrée de magie étrange et singulière, qui ne fit cependant pas pâlir Ging, mais son Cheval qui ressentait lui aussi ces signes inquiétants et ne put avancer plus loin. Le Hunter lui caressa la tête pour le rassurer et le fit attendre non loin de sa position, avant de s'aventurer dans ces Terres inconnues.

Ging, comme à son habitude, vérifia que les zones qu'il empruntait pour avancer étaient sûres, relevant chaque trace laissée par une créature, il se fit discret, jusqu'à se fondre dans le décor par ses déplacements vifs, mais réfléchis, lui assurant un minimum de transparence. Ce n'était cependant pas assez pour le Barghest qui revenait de sa chasse quotidienne, tenant dans sa grande gueule une immense bête qui allait sans doute lui servir de dîner, mais le Hunter se devait de rester caché, où il allait servir de dessert au bestiau géant..

Par chance, il ne remarqua rien, et disparut, sans doute pour rejoindre sa Grotte et "hiberner" en se nourrissant de sa prise de choix, ce qui arrangeait le Hunter, qui reprit son chemin avec prudence, afin d'explorer toujours plus profondément cet endroit très spécial. Après une demi-heure de recherches, Ging se stoppa devant une Grotte, dont l'entrée semblait alors fermée par une lourde, et immense Porte de métal. Cette porté étrange ne possédait pas de poignée, mais le Hunter constata qu'une sorte de serrure y était présentée, un léger creux qui semblait attendre un objet précis pour délivrer les secrets qui se trouvaient derrière.. Le Hunter ne trouva pas d'indices, et décida de se reposer pour la Nuit, quittant au préalable cet endroit, mais en y restant à proximité avec son cheval pour y aller de nouveau le lendemain.

Après une bonne nuit de sommeil, Ging s'y rendit à nouveau, et une fois face à la Porte, son attention fut concentrée sur une particularité qu'il n'avait pas décelée la nuit dernière. En effet, au soleil, le creux reflétait une légère lumière Rouge, un indice non négligeable que le Hunter ne loupa pas, il en fit des conclusions et sortit de son sac un petit Rubis qu'un marchand du Royaume de l'Ouest lui eut vendu pour une somme modique, lui affirmant qu'elle lui serait utile un jour, c'était le moment de le constater.. !

Ging inséra alors le Rubis dans le creux, c'est alors que..



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: La grotte du rubis (Lvl 10) Ven 22 Juil - 22:22



...la porte s’ouvrit lentement. Un nuage de poussière s’échappa des gonds. Après quoi, on put distinguer une grande salle ronde.

Au milieu se trouve une plateforme, ronde, elle aussi. Elle est entourée de seize piliers de marbre. On peut voir de nombreuses pierres précieuses incrustées dans les murs : des diamants, des rubis, des émeraudes et autres. Au beau milieu de la plateforme on peut apercevoir un petit coffre en métal. Vous montez sur l'estrade et vous remarquez un squelette, assis sur un trône. Vous observez celui-ci : il est dans une armure rougeoyante, faite entièrement de rubis. Sentant une présence, il s’éveille :
« Qui pénètre dans mon domaine ? »

Vous avancez de quelques pas, jetant des coups d’œil au coffre qui vous attire. Le squelette se lève et vous barre le chemin :
« Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent. Je possède la clé. Tu vas devoir me vaincre si ce coffre t’intéresse. »

Il dégaine alors son épée.


Remarque : La salle doit s’effondrer lorsque vous sortez.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: La grotte du rubis (Lvl 10)







Revenir en haut Aller en bas
La grotte du rubis (Lvl 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La grotte Tréfond.
» La Grotte du Chasseur
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Royaume de l'Ouest :: Quêtes solo-