AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Suivez les papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Suivez les papillons Ven 15 Juil - 14:52



Localisation : Forêt des Lucioles
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Vous vous promenez dans la forêt des lucioles, lorsque vous remarquez des dizaines de papillons qui voltigent, créant ainsi un itinéraire menant sûrement quelque part. Vous décidez de les suivre…

Remarque : A vous de décider où vont vous mener ces papillons. Mais n’oubliez pas que vous êtes bas level.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26

Niveau
Niveau:
4/100  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
100/500  (100/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Suivez les papillons Ven 15 Juil - 23:54



Sangar se promenait dans les bois de son enfance : la forêt des lucioles. Beaucoup d’elfes la disaient dangereuse. Sottises. Ceux qui avaient peur de la magie avaient peur de cette forêt, c’est tout. Certes, elle cachait plein de mystères, mais c’était un lieu assez calme, et assez bienveillant. En plus simple : un lieu ennuyeux. C’était le crépuscule et Sangar examinait chaque parcelle d’arbre, chaque parcelle de terre avec minutie. Il voulait trouver quelque chose, quoi que ce soit.

Soudain, un détail attira son attention. Des papillons bleus voltigeaient dans les airs. Ils formaient une ligne. Pas naturel tout ça. Peut-être que c’était un itinéraire pour se rendre dans un lieu mystérieux ? La magie est imprévisible et on ne sait jamais ce qu’elle vous réserve, cela pouvait être bon comme mauvais. Toutefois Sangar se fia à son instinct. Il suivit les papillons.

Ceux-ci le menèrent jusqu’à une clairière. Pas de créatures maléfiques, pas de trésor, rien. Sangar suivit les papillons jusqu’au bout. Ils le menèrent au centre. Il regarda aux alentours : toujours rien. Il se retourna : les papillons bleus avaient disparus. Etrange. Peut-être fallait-il creuser ?

Sangar s’agenouilla et mit une main au sol. Cela lui fit perdre subitement l’équilibre. Il tomba allongé. Sa tête tourna, sa vue se troubla. Il finit par perdre connaissance. La magie de cette forêt n’était peut-être pas si inoffensive tout compte fait…

Sangar se réveilla quelques temps plus tard, il avait un solide mal de tête. Les papillons bleus étaient réapparus. Le jeune invocateur les suivit, par réflexe. Ce n’est pas qu’il voulait les suivre, mais qu’il devait les suivre. Son corps obéissait tout seul. Il marcha ainsi plusieurs minutes qui lui semblaient une éternité. Puis, il arriva dans une clairière. Il n’y avait absolument rien. Lorsqu’il s’approcha du centre, Sangar sentit son corps chanceler et il retomba, une nouvelle fois. Ce n’est que plus tard qu’il se rendit compte qu’il était revenu exactement au même endroit.

Puis, Sangar se réveilla une deuxième fois, et refit le même chemin. Comprenant qu’il était enfermé dans un cycle, Sangar essaya de résister. Il attrapa fort l’herbe à terre pour se maintenir à genoux et ne pas s’écrouler. La magie était trop puissante, elle pesait trop sur ses épaules. D’un ultime effort, Sangar essaya de se relever, mais il ne réussit qu’à arracher l’herbe. Puis, il tomba à nouveau.

Quelque chose lui chatouilla le visage. Un vent, assez doux. Sangar sourit. Cela ne faisait pas partie du cycle. La résistance qu’il avait provoquée avait servi à quelque chose. Il avait finalement réussi à sortir. Il ouvrit les yeux : devant lui se trouvait un immense dragon, de couleur rouge sombre. Le vent qu’il sentait sur son visage était sa respiration. Sangar resta pétrifié. Il n’eut aucune réaction lorsque le dragon cracha son feu brûlant, réduisant Sangar en cendres.

L’invocateur se réveilla une énième fois, en sueur. Cauchemar après cauchemar, il était enfin de retour dans le monde réel. Il le savait. L’air qu’il goûtait était pur. C’était bon de vivre après s’être vu tué par un dragon. L’herbe qu’il avait arrachée avait disparu, et il avait maintenant un parchemin dans sa main droite.

Il se releva. A côté de là où il était tombé maintes fois se trouvait de la poussière luminescente. C’était les marques d’un esprit de la nuit, sans aucun doute. C’était cette saleté de créature qui l’avait enfermé dans son cauchemar. Quel nuisible ! Sangar cessa de jurer, et décida d’ouvrir le parchemin qu’il avait acquis. Cependant, à peine avait-il ouvert sa main que le parchemin s’évapora dans l’air. Mais Sangar savait ! Bien qu’il ait disparu, le parchemin lui avait apporté la connaissance.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Suivez les papillons Ven 15 Juil - 23:57



Récompenses :
300 xp + Nouvelle compétence : Esprit de la Nuit (Invocation)




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Suivez les papillons







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Suivez les papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-