AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Une partie de cache-cache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Une partie de cache-cache Ven 15 Juil - 14:55



Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Tandis que vous somnolez près d’un arbre, un gnome arrive et vous vole votre arme. Vous ressaisissant, vous vous relevez et le cherchez des yeux. Il a déjà disparu. Il faut le retrouver.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Une partie de cache-cache Ven 15 Juil - 19:24


C'est par une belle journée que Ging, après de multiples périples se retrouvait dans la forêt de Durathir. En route pour la Cité de Bellan, sa longue marche par une haute température l'avait forcé à prendre une pause dans un endroit sûr, aucune menace en vue, et le Hunter s'en était assuré en faisant une petite ronde, avant de poser ses affaires au pied d'un arbre.

Il s'y posa tranquillement, et s'allongea, posant son arc à portée de main, et son sac sous sa tête en guise d'oreiller, admirant le feuillage de l'arbre qui l'abritait s'agiter au gré du vent.. Ging sentait ses yeux s'alourdir, peu à peu, le sommeil commença à le gagner, il ferma les yeux et allait s'endormir lorsqu'il entendit un bruit à côté de lui !

Encore dans ses songes, il n'y prêta pas attention jusqu'à ce que son cerveau s'allume, et il ouvrit les yeux d'un coup, puis se redressa, sur ses gardes.. mais il n'y avait personne.. même son arc avait disparu ! Ging se releva aussi sec et scruta les environs, puis se colla une baffe, s'étant fait avoir comme un débutant par un Voleur apparemment.

La première chose faite par le Hunter fut de s'assurer que tout le reste était bien présent, et une fois ceci fait, il partit en route, se fiant aux faibles empruntes laissées par le Voleur, pas assez futé pour lui voler sa bourse d'Or.. pas assez sauvage pour l'égorger.. et d'après les empruntes, et leurs formes, Ging en déduisit bien vite qu'il s'agissait d'un Gnome.

Cependant, il ne l'avait pas vraiment en visuel, et cette forêt restait très dense, compliquant la recherche de la moindre piste, mais après plus d'une décennie avec son Maître à traquer des bêtes de toute espèce, Ging ne perdit pas espoir, et eut même réussi après maintes efforts d'observation, à déterminer une sérieuse Piste qui sortait de la forêt, sans doute pour s'enfuir vers un lieu sur..

Le Hunter se mit en tête une idée claire : Retrouver ce Gnome, lui récupérer son Arc, puis, le dépouiller de ses biens, ses finances en avaient bien besoin après tout.. !

Après une heure à courir en suivant les traces laissées par le Voleur d'Arc, ce dernier finit par apparaître, se reposant à côté d'un Rocher, armé de surcroit, hors de question de l'approcher de face, mais absolument hors de question de le laisser s'en tirer comme ça. Ging s'élança donc de face en courant vers le Gnome, qui se retourna vers le Hunter qui avait déjà réduit de moitié la distance qui les séparait grâce à un sprint, à montrer dans toutes les écoles de sport !

Le Gnome se saisissait alors de son Epée et la pointa vers l'Archer en criant un langage qui rappelait à Ging un mélange de Chinois et d'Arabe.. incompréhensible ! Le Gnome chargea Ging qui s'abaissa un instant, puis s'élança vers le Gnome qui lui porta un coup d'épée, que Ging évita au maximum, grâce à ses réflexes innés, réduisant les dégâts à une blessure superficielle à l'épaule, puis lança du sable dans les yeux du Gnome avant de l'électrocuter avec ses faibles capacités élémentaires se résumant à des étincelles qu'il produisit en continu sur le bestiau qui en finit étourdi avant de se ramasser un Uppercut et de tomber à terre !

C'est après un bref combat que Ging récupéra avec plaisir son Arc, puis le dépouilla de tout son or, ou objet de valeur qu'il possédait avant de reprendre son chemin, pensant à rejoindre la rivière pour soigner sa plaie.



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Une partie de cache-cache Ven 15 Juil - 19:35



Récompense:
300 xp + 100 Po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Une partie de cache-cache







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Une partie de cache-cache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Inscription - Partie 37
» Une partie de cache-cache ? (Kita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-