AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyVen 15 Juil - 15:35



Localisation : Grottes d’Ogrön
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2 ou 3 chacun
Lvl minimum : 5

Avec votre compagnon vous traversez les montagnes de Thorn. En plein orage vous cherchez un abri. Après que vous vous soyez installés dans une grotte, un éclair vient frapper la montagne, et provoque un éboulement de pierre, bloquant la sortie par là où vous êtes rentré. Impossible de sortir, il va vous falloir explorer la grotte afin de trouver un autre moyen pour quitter cet endroit.

Note : Les grottes d’Ogrön sont un ensemble très vaste de galeries. Vous vous trouvez au sud-est, vous n’avez donc aucune chance de croiser le dragon.





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue13/100[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue250/1000[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyLun 18 Juil - 16:25


Il pleuvait dans les montagnes de Thorn. Cela rendait ce paysage encore plus fabuleux. Les gouttes d'eaux chantonnèrent avec le vent, faisant une belle mélodie. Cela rendait ce lieu magique et paisible.

Enfin, il aurait été paisible s'il n'avait pas eu ces deux mercenaires en train de se disputer. Le jeune rôdeur et la chasseuse se rendirent au même endroit pour un travail commun. Mais ces deux-là ne pouvaient pas se supporter.


-  On est encore loin ? Il pleut. Il fait froid. Je suis trempé. Je vais me choper un rhume à cause de toi, la chose !

- On y arrivera pas plus vite en te plaignant constamment le poison ! Ne me fais pas regretter le fait de t'avoir demandé de l'aide pour ce travail.

- Ce n'est pas ma faute si t'as accepté un travail demandant une personne liée au poison ! Faut savoir refuser les quêtes dès fois, ma chère !

- Je fais ce que je veux d'abord. Et sache que si je connaissais quelqu'un de plus utile que toi, je lui aurais demandé. Il n'a que toi qui accepte des quêtes que pour la bière et les récompenses. t'es vraiment un escroc !

- Bien sûr qu'il y a que ça qui m'intéresse, le monstre ! c'est ce qui a le plus important dans ce monde !

- T'es vraiment qu'un..



Elle s'interrompit quand elle entendit un orage tout près d'ici. Le temps avait changé. La pluie était plus dense, le ciel plus sombre et le vent plus violent. La météo se changea dans la même humeur que le duo.

- Ca sert à rien de continuer comme ça. Trouvons un abri en attendant que le soleil revienne.

- Enfin une bonne idée qui sort de ton cerveau hideux !



Elle ne répondit pas. Ils coururent  pour s'abriter. Ils trouvèrent une grotte. Parfait pour un refuge. Ils étaient finalement au sec. Mais le froid s'installa et ne pouvait faire du feu. Le bois était trop humide.

- Merci, la chose. Gràce à toi, on va mourir de froid.

- Mais au moins, on mourra au sec donc tais-toi. Reposons-nous.

- Me donne pas d'ordre ! Je te l'ai déjà dit !

Badb mettait ses mains sur sa tête. Elle avait fait un mauvais choix. Pas d'accepter cette mission, non. Mais de choisir ce type pour l'aider. Ils ne pouvaient pas travailler ensemble. Il était trop arrogant. Elle enleva son fouloir, ainsi que son manteau, complètement trempés.

- Oh remets ça toi ! j'ai pas envie de voir ton visage.

- Tu devras t'y faire pour le moment. C'est trempé donc j'attends que ça sèche.


Le ciel grondait. La pluie se faisait plus forte. La grotte tremblait et quelques pierres tombèrent du plafond.

-  Cette grotte va pas tenir, la chose. Tu choisis vraiment mal les abris toi !

- Oh tais-toi !



Soudain un éclair frappa au-dessus de leurs têtes. La grotte trembla et fit perdre l'équilibre  au duo. Des pierres dégringolèrent vers la sortie qui la bloqua. Le poison toussait à cause de la poussière et se releva. Il courrut vers la sortie, désormais bloqué. Il essaya d'enlèver des roches, en vain. Il était enfermé dans la grotte.

-  Ce n'est pas vrai ! On est fichu là ! On peut pas sortir d'ci ! En plus il fait noir ici !

A ces mots, une lumière jaillit derrière lui. Badb se relèva péniblement. Elle s'était blessée à l'épaule en tombant. Elle sortit des herbes de son sac et le mit sur sa blessure. Il le fallait de meilleurs soins, mais elle n'avait pas les moyens pour. Elle cacha cette blessure et fit rayonner sa main. Elle regarda derrière elle et vit que la grotte était plus grande qu'ils ne pensèrent.  

- Peut-être qu'il y a une sortie de l'autre côté, le poison ? On y va ?




Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue12/100[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue250/1000[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyMer 20 Juil - 16:08


Décidément le Rôdeur n'avait pas de chance. Il avait décidé d'accompagner La Chose pour une quête et voilà qu'il pleuvait comme pas possible dans ces satanés montagnes. Déjà que c'était difficile pour lui de supporter la compagnie de la Chasseuse, mais avec la pluie ça n'arrangeait pas les choses.

Une dispute éclata, comme d'habitude entre les deux mercenaires et comme pour signaler la fin de celle-ci un orage éclata tout près. Ils durent trouver un refuse et après quelques minutes de course ils choisirent une grotte pour la nuit.

Maintenant qu'ils étaient à l'abris de la pluie, ils devaient combattre un nouvel ennemi, le froid. Les habits trempés, et l'humidité de la grotte était une vraie plaie pour Zireael qui se mit à se plaindre tout en rejetant tout les événements sur La Chose.

Badb enleva son foulard et le Rôdeur ne put s'empêcher de lui demander de le remettre pour ne pas voir son visage tacheté. Il l'embêtait toujours avec ça, mais en réalité il s'en fichait de son apparence, mais son but était de l'énerver encore et encore donc, se moquer d'elle était devenu un jeu.

Zireael n'était pas au bout de ses surprises, et un éclair frappa au dessus d'eux. La grotte se mit à trembler et des pierres dégringolèrent ensevelissant la sortie. Il essaye de les enlever, mais il n'y parvint pas. Il était désormais bloqué, et pour toujours ! Avec La Chose en plus, que pouvait-il lui arriver de pire ?

La Chose éclaira la grotte grâce à ses capacités et le duo d'aperçut de la profondeur de la grotte. Elle proposa de l'explorer afin de trouver une sortie. Zireael n'avait pas vraiment le choix, elle était la seule source de lumière dans les parages et si il voulait sortir vivant d'ici la meilleure solution était de la suivre.

Le duo se mit alors en marche, tranquillement, il ne fallait pas se précipiter, qui sait ce qui allait les attendre ici. le calme était au rendez-vous, pour une fois, mais se fut vite l'anarchie, lorsqu'ils finirent par arriver devant un chemin menant à droite, et l'autre à gauche.

- On va à droite ! dit aussitôt Zireael sur de lui.

- Non, on va à gauche ! répliqua immédiatement la chose.

- Raaah ! Réglons ça au pierre feuille ciseau ! Si je gagne on va à droite, si tu gagnes on va à gauche !

- Mais je suis sûre qu'on doit aller à gauche ... mais allez, d'accord.

Une partie de pierre feuille ciseau débuta donc, et Zireael en sortit vainqueur et il profita de son moment de gloire pour énerver La Chose.

- Haaan, j'ai gagnéééé, j'ai gagnéééé ! Et toi ta perdu ! se mit à chantonnez Zireael.

Alors que Badb en avait marre de l'entendre elle emprunta donc la voie de droite, et le sol se déroba sous ses pieds. Le Rôdeur la rattrapa de justesse et l'aide à se hisser hors du trou. Puis il se mit à chantonner une autre chanson.

- Haaan, j'ai gagnéééééé, j'ai gagnééééé. Et en plus j't'ai sauvééé, j't'ai sauvééééé.

- J'allais te remercier, mais maintenant n'y compte pas ! Et arrête de chantonner cet air débile, je vais l'avoir dans la tête !

Puis, de mauvaise fois, Zireael répliqua:

- Je t'avais bien dit qu'il fallait aller à gauche !

Zireael se mit à rire, et laissa passer La Chose, qui n'avait probablement qu'une envie .. l'étranger. Pour s'assurer que le sol n'allait pas se dérober cette fois elle marcha prudemment. Elle avait pas envie qu'il la sauve une nouvelle fois, ou pire de mourir.

Au fur et a mesure, la voie se rétrécie de plus en plus et elle mena les deux mercenaires dans une cavité. Badb qui était en tête du duo fit estomper la lumière qui émanait de sa main. Elle se retourna vers Zireael et se mit à lui parler doucement.

- Il y a du monde ici, on dirait qu'on est dans un repaire de contrebandiers ..




Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue13/100[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue250/1000[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyMer 20 Juil - 22:21


Ils continuaient à avancer dans la grotte quand la galerie se sépara en deux voies. Les deux compagnons se disputèrent la route pour ne pas changer. En perdant contre Zirael, elle prit son chemin où le sol s'effondra. Elle pensa mourir, mais le poison l'avait sauvé et aidé à sortir de ce précipice. Badb se releva et vit que sa blessure s'était rouverte. Mais elle décida de ne pas s'en occuper, car le poison chanta d'une façon insupportable et de mauvaises foies. Elle voulait l'étrangler.

Elle partit en tête ne voulant plus voir la tête de ce rôdeur. Ils continuèrent à avancer quand Badb entendit des bruits au loin. Elle diminua son rayon de lumière et constata des individus rangeant des richesses.
Elle se retourna vers Zirael :

- Il y a du monde ici, on dirait qu'on est dans un repaire de contrebandiers ..

Zirael passa devant pour vérifier ces dires et ils engagèrent une discussion en faisant attention de ne pas faire trop de bruit.

- Ils sont cinq. On peut se les faire, non ?

- Je préférais éviter les combats. Dit-elle en se tenant son épaule. On peut essayer de passer discrètement derrière ces caisses. S'ils sont là, cela signifie qu'il y a une autre sortie. Ils ont sûrement faits des marques pour indiquer le chemin à suivre.

-  Super. Plus vite on traverse ce repaire, plus vite on sort de cet enfer. Je passe devant.

- Attends ..!



Le poison partit en avant et commença à ramper derrière les caisses. Mais un des contrebandiers se dirigea vers cet endroit pour chercher quelque chose. Il n'a pas fallu beaucoup de temps de voir une personne qui n'allait pas avec le décor.
Zirael le salua et ficha un coup de pied dans la caisse qui tomba sur le voleur.

-  Aaah ! il y a intrus !


La discrétion était ratée. Les autres brigands, armés jusqu'aux dents, se dirigèrent vers le poison. Celui-ci était prêt à engager le combat. Mais il ne voyait pas l'homme, qui a reçu la caisse, se relever derrière lui. En pleine fureur, il dégainât son sabre et visa le poison. Il alla le découper, mais une flèche le toucha à la main. Il cria de douleur et se retourna vers celle qui a tiré. Badb fit la grimace en tenant son épaule, qui n'avait guère aimé être utilisé.

- Il n'est pas seul ! Tuez- les !

  Trois contrebandiers restèrent sur Zirael tandis que les deux autres chargèrent vers Badb. Elle esquiva un coup en faisant un saut périlleux vers un côté du repaire. Son épaule lui faisait mal. Elle ne pouvait plus tirer de flèches. Ils l'avaient compris et un d'eux rappliqua avec son épée vers elle. Badb l'aveugla avec sa lumière et lui fit un coup de pied dans l'entre-jambes. Il cria en s'écroulant à terre.

Un de moins pour le moment. Mais l'autre voleur fit entrer une dague dans son épaule déjà meurtri. Elle cria. Il l'a plaqua contre le mur et planta encore plus dans sa blessure. Badb avait mal. Le brigand sourit sadiquement et regarda dans les yeux de la chasseuse. Elle prit alors une de ces flèches et la planta dans la nuque du voleur. Celui-là cria en reculant et en lâchant prise sa dague. Badb en profita pour la prendre et lui transpercer la poitrine en se jeta vers lui. Tous les deux tombèrent au sol. Un sans vie. L'autre tenant son épaule devenue rouge.
Elle souffrait.

Badb regarda en direction de Zyrael qui était encore occupé avec un gars, près d'un corps déjà sans vie. Il en manquait un. Où était-il ? Elle n'a pas fallu attendre longtemps pour la réponse. Une personne mit son pied sur sa blessure. Badb cria et vit l'homme. C'était celui qu'elle avait blessé à la main. Il sourit et approcha son sabre vers elle. Elle essaya de s'en échapper, en vain.


Il approcha de plus en plus sa lame. Soudain il s'arrêta et tomba inerte sur le sol.

- T'es vraiment dans un sale état la chose.

Zirael la regarda de haut, dague ensanglantée à la main.

- Je suis meilleure à distance, c'est tout.


Soudain ils entendirent un bruit. Celui qui avait reçu un coup dans les bijoux de famille s'enfuit à tout allure. Badb se releva péniblement.

- Mince, il risque de chercher d'autres compagnons. Faut qu'on bouge d'ici au plus vite.

Elle allait partir quand le poison l'empêcha.

- Tu vas nulle part avec une telle blessure. On reste ici.

-  Depuis quand tu t'inquiètes pour moi, le poison ? C'est rien. Je vais mettre des herbes et un bandage et ça ira. On y va.


Elle voulait avancer et tituba. Zirael la retint.

- Pas que je m'inquiète pour toi, mais t'as besoin plus de soin que des simples herbes. Et tu dois te reposer.

- Si on reste ici, on est mort.

- Je t'ai déjà dit de ne pas me donner d'ordres. On partira quand tu auras repris des forces.


Badb et Zirael se jettèrent un regard noir.Comprenant qu'elle n'allait pas le faire changer d'avis, elle s'asseya.

- Je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ?  

- Bien sur que non ! Dit-il en cherchant dans la caisse de quoi soigner cette vilaine blessure. Je veillerai ici jusqu'à ce que tu te réveilles en plein forme.


Le silence s'installa. Une fois son épaule plus ou moins soignée. Elle s'allongea. Il fallait qu'elle pense à le remercier cette fois-ci. Puis elle s'endormit, laissant Zirael attendre la probable contre-attaque des voleurs...




Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue12/100[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue250/1000[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyJeu 21 Juil - 12:50


Il y avait donc probablement une sortie de l'autre côté selon les dires de Badb et il fallait traverser cet endroit sans se faire voir. Il se faufila discrètement derrières quelque caisses mais l'un des contrebandiers se dirigea justement vers les caisses et le Rôdeur, n'ayant pas la capacité de se rendre invisible fut vite découvert.

- Bonjour ! dit-il en souriant, et en mettant un coup de pied dans l'une des caisses qui tomba sur le contrebandier.

Bien entendu, c'était fichu pour la discrétion désormais. Zireael prit sa dague et se prépara au combat. Les contrebandiers, armés jusqu'aux dents se dirigèrent vers lui. Il entendit soudainement un cri, venant de derrière lui. Il se retourna brièvement et vit une flèche plantée dans la main du contrebandier qu'il avait aimablement saluer juste avant.

Zireael faisait face à quatre hommes, mais l'un se rua sur Badb pour venir en renfort à son autre compagnon. Il en restait désormais trois à zigouiller pour Zireael. Mais ça n'allait pas être simple. Rapidement le rôdeur se retrouva encerclé. Il regarda tout autour de lui pour trouver une solution afin de s'en débarrasser rapidement.

Sur le côté droit du repaire il repéra une corde et d'une roulade sur le côté il esquiva un coup d'épée qui allait s'abattre sur lui et il se saisit de la corde. Il fit rapidement un noeud en forme de boucle pour faire comme un lasso et enduit la corde de son poison avec une forte dose pour que ça agisse immédiatement.

Il utilisa son lasso de fortune pour le lancer autour du coup d'un de ses assaillants, et il le tira vers lui. Rapidement, le poison fit effet, et il fut dans l'incapacité de réagir lorsque la dague se planta dans sa gorge. Plus que deux pour Zireael désormais. Il entendit soudainement un crit émanant de la bouche de la Chose.

Il regarda brièvement dans sa direction, elle était en difficulté. Il allait agir quand elle réussie finalement à s'en débarrasser et avec classe je vous prie. Il aurait aimé applaudir, mais il n'avait pas le temps un autre de ses opposants vint à sa rencontre prêt à venger son camarade. L'épée en avant, il se rua sur Zireael et assénant un violent coup que Zireael contra en utilisant la largeur du lasso qui céda sous le tranchant de la lame.

Cependant il réussit brièvement à déstabiliser son opposant, et lui mit un coup de genou afin de le repousser et le faire lâcher son arme. Zireael se mit à sourire et s'en saisit. Il s'approcha du contrebandier, qui lui demandait grâce, mais sans pitié il lui transperça le coeur et il mourut dans un grommellement incompréhensible.

- Tient, j'te rends ton épée, garde là ! dit-il en l'enfonçant plus profondément dans la chaire de sa victime.

Alors qu'il riait un éclair de lucidité lui traversa l'esprit. Ou était le troisième ?! Il se retourna et vit La Chose à Terre en piteux état, et l'autre type allait l'achever. Il aurait put la laissé mourir, après tout il s'en foutait, mais elle avait bien combattu, elle ne méritait pas de finir ainsi. Il se dirigea donc vers le contrebandier et le planta avec sa dague directement. L'homme tomba sur le sol, inerte, et il s'adressa à la Chasseuse.

- T'es vraiment dans un sale état la chose.

La Chasseuse répliqua qu'elle était meilleure à distance, et finalement l'un des contrebandiers s'échappa sans qu'ils ne puissent y faire grand chose. La Chasseuse se releva et se mit à tituber voulant le rattraper pour éviter qu'il appelle des renforts, mais Zireael l'en empêcha et après une brève discussion, il réussit à la persuader de rester bien sagement ici et de se reposer tandis que lui, allait veiller en cas de riposte.

Zirael profita qu'elle soit endormie pour fouiller un peu le repaire et voir ce qu'ils trafiquaient ici. Il ouvrit un tonneau, et un agréable odeur s'en dégagea. Il trouva un récipient et le plongea dans le tonneau. Il avait trouvé de l'eau de vie naine et n'y avait rien de mieux dans ce monde pour se revigorer un peu.

Avec son petit récipient il s'installa sur une chaise en direction de la sortie du repaire pour ainsi voir directement si les renforts allaient arriver. En temps normal il aurait vidé le tonneau d'un coup, mais il se devait de rester en bonnes conditions pour se défaire des futurs renforts. Il était désormais persuadé qu'ils allaient revenir, le trafic d'eau de vie naine, est très lucratif et rapporte beaucoup surtout.

Plusieurs heures passèrent et Zireael veillait toujours avec le même récipient dans le quel il trempait les lèves de temps à autres. Jamais il n'avait été aussi sérieux de sa vie et cela allait porter ses fruits. Trois hommes firent irruption dans la pièce. Celui au contre, qui était probablement le chef prit directement la parole.

- Ainsi c'est toi qui vient mettre ton nez dans nos affaires !

- Ouais. Un problème ? Répliqua aussitôt Zireael en terminant de boire ce qu'il y avait dans son récipient.

- Il y 'en a un oui et on va le régler tout de suite ! AHHHHH ! s'écria un des sbires qui se mit à courir en direction de Zireael.

A sa plus grande stupéfaction le sbire se prit une flèche dans le cou et tomba lourdement au sol. Badb, avait été probablement réveillé par le cri de ce type et avait décidé d'agir malgré sa blessure qui ne s'arrangeait certainement pas car elle lâcha son arc aussitôt.

- Tu pouvais pas rester tranquille toi hein ?

Le Rôdeur enduit sa dague de poison en petite quantité, et se rua sur le chef qui contra les coups et les esquiva aisément avant de mettre à terre le Rôdeur qui roula sur le côté pour éviter le coup de hache qui allait s'abattre sur lui venant de l'autre sbire. Il se releva et se rua sur le sbire qui tentait de récupérer sa hache plantée dans le sol et lui mit un coup de dague qu'il esquiva de justesse lui éraflant seulement le bras.

- Rends toi, ce sera plus simple pour toi. Nous sommes deux, et bien meilleurs que toi.

Le sbire que Zireal avait blessé légèrement se mit à rire et rétorqua qu'il allait se charger de la fille à la plus grande indifférence du Rôdeur. Il s'approchait d'elle de plus en plus, et elle vint se plaindre.

- Mais t'es pas sérieux ?! Fait quelque chose le Poison il va me tu ...

Elle s'arrêta de parler et il plia genoux à terre et lâcha son arme. Il se tenait le ventre, et il se sentait visiblement mal, très mal même. le poison, bien qu'en petite quantité, avait mit plus de temps à agir, mais faisant autant d'effet. Le Rôdeur se dirigea donc vers le sbire et l'écrasa avec le pied pour l'immobiliser au sol.

- Deux, tu disais ? Non tu es seul maintenant.

Le " Chef " se mit alors à prendre la fuite, et Zireael se saisit de l'arc de Badb et décocha une flèche qui le toucha au mollet, stoppant sa course à son plus grand malheur.

- Raaah ! J'avais pourtant visé la tête !! dit-il en s'approcha et en l’exécutant immédiatement avec sa dague.

Il retourna voir la Chasseuse, et il lui demanda si elle s'était suffisamment reposé. Elle répondit que non, mais que ça allait le faire, la sortie ne devait pas être très loin de toute manière. Il prit une torche qui servait à éclairer le repaire, et empruntèrent la sortie. De petites flèches étaient dessinées, et ils se mirent à les suivre pour finalement arriver dehors.

Voyant la blessure de la Chasseuse, Zireael sortit de la poche de sa tunique une bouteille d'alcool et lui donna.

- Bon sang, je comptait la boire, mais, ça va s'infecter ton truc là, si ça continue donc désinfecte ta plaie.


- Hé, merci l'poison.


Il s'installa par terre en attendant qu'elle termine de désinfecter la plaie et ensuite ? Et bien, il ne savait pas encore.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyJeu 21 Juil - 14:00



Ils étaient enfin sortis. Et bien que Badb soit blessée, les deux compagnons étaient vivants.

Récompenses :
Badb : 700 xp + 400 po
Zireael : 700 xp + 400 po




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyVen 22 Juil - 23:03



Localisation : Village demi-géant / Vallée
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1 ou 2 chacun
Lvl minimum : 8

Vous finissez par atteindre un village-demi géant. Un village de boggs, et ils vous accueillent chaleureusement. Mais ils voient rapidement la blessure de Badb, et le chef du village s’en inquiète :

« Il faut soigner cette blessure au plus vite. Elle s’infecte. Mais la guérisseuse du village n’est pas là. Elle est partie accompagner les chasseurs pour soigner les blessés, au cas où la chasse tournerait mal. »

Il se tourne vers Zireael, embarrassé :

« Ils sont partis il y a une bonne heure, et ne rentreront pas avant le crépuscule. Partez, et retrouvez-les le plus vite possible. »

Il se tourne maintenant vers Badb :
« Quant à vous, vous allez devoir marcher encore un peu. Bien que je ne sache pas comment soigner l’infection, il faut stopper l’hémorragie, et je sais que les chardons étoilés ont cette propriété-là. Trouvez-en. Je vous accompagnerai si vous le désirez. »





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue13/100[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue250/1000[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptySam 23 Juil - 14:46


Après ce périple dans les galeries des montagnes, ils étaient enfin sortis. Ils se reposaient un peu avant de reprendre la route. Même si elle avait un peu soigné sa blessure avec l'alcool de Zirael, ce n'était pas beau à voir. Badb décida de reporter à plus tard leur quête et se dirigea vers le village le plus proche. Le poison l'accompagna. Pas parce qu'il était inquiet. Mais elle lui devait des bières et il avait peur qu'elle se délaisserait de cette action.

Badb avait du mal à marcher convenablement. Elle marcha lentement, tenant constamment son bras. Mais il ne fallait pas se montrer faible face à ce poison. D'ailleurs, ils faisaient la route en se disputant, comme si leurs mésaventures dans ce labyrinthe de pierres ne s'était jamais passé.  

Ils atteignirent enfin à un village de demi géant. Un village de boggs. Badb était contente de pouvoir se poser et peut-être mieux se soigner. Elle s'assit à terre, fatigué de marcher. Les habitants arrivèrent vers eux et les accueillent chaleureusement, ce qui étonna un peu le duo. Ils apprirent qu'ils avaient tué les voleurs de leurs villages.

Badb se releva péniblement pour les saluer et les bogg virent rapidement sa blessure. Le chef du village s’en inquiéta :

 - Il faut soigner cette blessure au plus vite. Elle s’infecte. Mais la guérisseuse du village n’est pas là. Elle est partie accompagner les chasseurs pour soigner les blessés, au cas où la chasse tournerait mal.

-  Ha, c'est dommage. Tant pis j'irai dans un autre village pour me soigner.

- Tu l'as pas entendu dire qu'il faut le soigner au plus vite ou quoi ?

- Et quoi ? Tu peux te téléporter à elle, peut-être ? Non et moi non plus. Tu peux rester ici, moi je vais aller voir ailleurs.



Badb voulu avancer mais le chef l'empêcha.

- Je ne peux pas vous laisser partir. Vous êtes nos invités et si on ne soigne pas cette plaie tout de suite, vous allez mourir.


Il se tourna vers Zireael, embarrassé :

- Ils sont partis il y a une bonne heure, et ne rentreront pas avant le crépuscule. Partez, et retrouvez-les le plus vite possible.

- Compris, dit-il en se retournant pour partir.

- Je pars avec toi.

- Tu restes ici et tu te reposes la chose.

- Tu crois que j'ai envie d'attendre  sagement que tu m'aides ? Je déteste être prise comme une princesse en détresse et tu le sais très bien, le poison.


- Peut-être, mais tu peux pas courir dans cet état. Tu risques de mourir et moi je n'aurais pas ma bière !

- Tss.

- Votre ami a raison. C'est trop risqué de prendre la route. Mais si vous vous sentez capable de marcher, vous pouvez chercher des chardons étoilés. Ils ont la propriètés de stopper l'hémorragie. Je vous accompagnerai si vous le désirez.

- Merci, mais je vais y aller tou...

- Elle accepte votre aide pour l'accompagner, interrompit le poison. Mais ne l'écoutez pas trop, elle est bornée quand elle s'y met.

- Quoi ?

- Tais-toi et arrête de penser que tu peux faire tout toute seule. Je pars chercher la soigneuse.



Il partit directement sans entendre la réponse de Badb. Celle-ci souffla et partit chercher ces chardons étoilés avec l'aide de Mûruk, le chef du village.




La chasseuse et Muruk allèrent donc à la recherche de ces chardons. Badb avança lentement, en essayant de marcher droit. Elle n'osait même pas regarder son épaule. Elle commença à voir floue et la tête qui tourne.

- Vous commencez à avoir de la fièvre. Retournons au village pour vous reposer. Je continuerai à en chercher.

- Non je vais bien, mentit la chasseuse. Ils fleurissent près des gros rochers n'est-ce pas ? On en trouvera sûrement là-bas.


Elle s'éloigna du chef et elle s'y dirigea en tenant son bras. Cette blessure lui faisait de plus en plus mal. Elle devait les trouver le plus vite possible. Au moins pour se soulager un petit peu. Arrivée près des rochers, elle s'accroupit en fouillant dans l'herbe.  Après quelques minutes de recherche et de moment d'absences. Elle en trouva enfin.  Elle se releva et le montra à Muruk.

- J'en ai trouvé ! Ils sont juste ic...



Badb ne finit pas sa phrase et tomba lourdement à terre, inconsiente.



Muruk courut à toute allure vers elle. Voyant son état inquiétant, il la porta jusqu'à son village. Il l'allongea dans sa maison et fit les premiers soins pour stopper l'hémorragie. Mais, Badb resta plongée dans un coma. Il attendait impatiemment le retour de Zirael et surtout de la guerrisseuse.



Pendant ce temps Zirael...




Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue12/100[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Left_bar_bleue250/1000[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyDim 24 Juil - 11:56


Maintenant qu'ils étaient sortis et que La Chose avait désinfectée la plaie elle souhaitait se rendre à l'un des villages les plus proches. Zirearl décida de l'accompagner, avec une peu de chance il allait pouvoir se faire payer ses bières et il n'allait pas prendre le risque qu'elle oublie.

La Chasseuse se mit à marcher lentement, et tenait son bras. Mais elle faisait comme-ci elle n'avait pas mal et Zireael comprit vite, que c'était pour ne pas lui montrer sa faiblesse. Il décida donc de se disputer avec pour voir jusqu’où allait sa détermination.

Ils finirent par atteindre un village de Demi-Géant et plusieurs personnes vinrent les accueillir chaleureusement. Zireael s'amusa de la situation, il était peut-être célèbre sans le vouloir, non ? Mais, pas du tout. Il apprit seulement qu'il avait tué tout les pilleurs de ce village.

Le Chef du village s'approcha des deux aventuriers. En voyant le blessure de Badb il comprit qu'il fallait rapidement faire quelque chose. Après une espèce de dispute pour faire comprendre à la Chose qu'elle devait arrêtée d'être têtue, Zireael partit donc à la recherche de la guérisseuse pour sauver La Chose, et avoir sa bière.

Zireael n'avait plus l'énergie nécessaire pour courir encore et encore. Il décida d'économiser ses forces le temps de trouver la guérisseuse. Il observait tout autour de lui, il lui fallait des indices pour savoir quelle direction prendre, mais ce n'était pas son fort de jouer le détective. Il vit soudainement une bouteille sur le sol.

Il la ramassa, elle était vide. Mais cela signifiait que quelqu'un était passé par là, il y a peu. Il observa sur le sol quelques traces de pas dans la boue. Il savait quelle direction prendre désormais et après une bonne heure il tomba sur un groupe de personne qui semblait se cacher. En voyant Zireael il se fit directement viser par un arc il avança les mains levées.

- Je suis à la recherche de la Guérisseuse d'un village de Demi-Géant. Le chef de ce village, m'a dit qu'elle partit à la chasse avec les hommes au cas où ça tournerait mal.

- C'est moi. Que se passe t-il ? Pourquoi un humain me cherche ?

- La personne qui m'accompagne à été blessée lors d'un combat avec les pilleurs de votre village. La blessure, est grave et a de suite alerté votre Chef. Il m'a donc demandé de vous retrouver pour la soigner convenablement.

- Ainsi vous nous avez sauvé de ces satanés pilleurs. C'est une bonne nouvelle, Je ..

Un homme affolé venait d'arriver poursuivit par une meute de loup blanc. D'ordinaires ces animaux ne sortaient que la nuit mais il avait du les embêter pour qu'ils soient aussi en colère. Tout le monde se mit à reculer sauf Zireael qui secréta un liquide et imprégna toute la zone rendant le sol glissant.

Les loups se mirent à glisser aussitôt et Zireael se saisit de la lance d'un des chasseurs pour les embrocher à distance et éviter de se mettre en danger. Il rendit la lance ensanglantée au chasseur qui admira le sang froid du Rôdeur dans cette situation.

- Je suppose que c'est ça, que vous chassiez ? Je vous aidez, vous m'aidez ? Personne n'est blessé en plus.


La Guérisseuse hocha de la tête et demanda à Zireael de la suivre. Tout près d'ici quelques chevaux était en train de manger l'herbe et elle monta sur l'un deux, bientôt imiter par Zireael. C'est au galop qu'ils retournèrent au village accueillit aussitôt par le Chef du village.

- Il faut se dépêcher, elle est dans le coma depuis quelques temps déjà, je n'arrive plus à stabiliser son état !  

La Guérisseuse se hâta de descendre de son cheval, et entra dans la maison ou se trouvait la Chose. Elle sortit plusieurs objets de son sac, et demanda une marmite qu'un des hommes du village s'empressa de lui ramener, tandis qu'un autre s'occupait de faire un feu. Elle déversa de nombreuses choses dans la marmite et y mit le feu.

Une fumée s'en dégagea et de suite Badb se réveilla. La Guérisseuse lui demande directement d'inspirer le plus possible pour purifier son corps et faire baisser la fièvre. Elle sortit une petit flasque ensuite, et en enduit sur le blessure de la Chasseuse qui se mit à hurler de douleur.

- Pour se faire soigner faut souffrir La Chose, allez, un peu de courage.

- Je t'em .. Je t'emmer .. dit-elle avant de plonger dans un sommeil profond.

- Elle a besoin de repos désormais, mais ne vous en faîtes pas, elle est tirée d'affaire.  

Zireael se mit donc à attendre patiemment son réveil sur une chaise prêt à lui demander sa bière dès qu'elle allait se réveiller.  Après quelques heures elle ouvrit les yeux et elle entendit directement la voix de Zireael.

- Alors ? Bien dormit la fainéante ? Bon, tu m'payes ma bière ?




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  EmptyDim 24 Juil - 13:27



Quelques jours plus tard, le duo était reparti avec la gratitude des villageois, qui leur donnèrent quelques pièces d'or pour avoir éradiqués les bandits de la région.

Récompenses :
Badb : 400 xp + 100 po
Zireal : 400 xp + 100 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre  Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La pierre violette (Lvl 24)
» [Lvl 1 / 2 joueurs] Prisonnière des bois
» La pierre verte (Lvl 16)
» La pierre rose (Lvl 1)
» [Lvl 2 / 1 joueur] Le vieillard et la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-