AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily Ven 15 Juil - 16:21



Localisation : Plaine d’Eldorath
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Vous croisez une jeune femme en tunique blanche dans la cité de Bellàn. C’est une prêtresse sans aucun doute. Elle vous demande :
« Etes-vous un adepte de la lumière ? Si non, ce n’est pas grave. Je suis sûre que vous comprenez nos principes tout de même. »
Elle vous tend une carte.
« Dans la plaine d’Eldorath se trouvent trois anciens autels. Ils servaient autrefois à prier Fily, l’Ancien de lumière. Nous allons restaurer ces autels, mais nous ne connaissons pas leur position exacte. Trouvez les, et indiquez leur emplacement sur cette carte. Revenez lorsque vous les avez trouvés. Les prêtres de de lumière vous récompenseront justement. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily Sam 16 Juil - 14:21


La cité de Bellan. Une ville riche en couleurs et en activité. Tout le monde bougea dans toutes les directions. Les marchands racontèrent que leurs produits sont fabuleux. Les nouvelles rumeurs circulèrent. Tout le monde riait, toutes les bières coulèrent à flots.

Tant de bruit. Tant de gens. Tout ce que Badb détestait.  

Emmitouflée dans son écharpe, elle chercha à tout prix de sortir d'ici. Elle était venue ici pour acheter un nouvel arc. Maintenant que c'est fait, elle pouvait s'en aller. Elle détestait cette ville. Néanmoins, c'était le numéro un pour le commerce, elle n'avait donc pas le choix. Elle ne supportait pas cet air parsemé de rire, de commérages, de mensonges. ça lui rappela tant de souvenirs, de mauvais en grande partie. Elle passa et s'arrêta quelques minutes devant une échoppe. Un magasin bien fréquenté et bien garni, celle de sa famille. Les affaires marchèrent toujours autant apparemment. Bien qu'ils avaient pitié d'elle, elle les respectait. Mais de là, à renouer le contact, il n'en était pas question. C'est alors qu'elle remarqua qu'une des commerçante la regarda. Badb tira sur son écharpe pour se cacher encore plus et partit d'un pas rapide. Elle espérait que sa soeur ne l'avait pas reconnue. Elle traversa plusieurs rues. Il fallait partir d'ici.

Elle arriva près de la sortie de cette ville. Enfin partir de cet enfer.  Elle arrivait à la sortie quand elle croisa une  jeune femme en tunique blanche dans la cité de Bellàn. Sûrement une prêtresse. Elle bloqua la route de Badb.

-  Etes-vous un adepte de la lumière ? dit-elle en la  défigurant du haut vers le bas. Si non, ce n’est pas grave. Je suis sûre que vous comprenez nos principes tout de même.

Elle lui tendit une carte et continua :

- Dans la plaine d’Eldorath se trouvent trois anciens autels. Ils servaient autrefois à prier Fily, l’Ancien de lumière. Nous allons restaurer ces autels, mais nous ne connaissons pas leur position exacte. Trouvez-les, et indiquez leur emplacement sur cette carte. Revenez lorsque vous les avez trouvés. Les prêtres de lumière vous récompenseront justement.

Badb eut le temps de ne rien dire. La femme la remercia d'avance et partit.
La chasseuse resta sur place, moment de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle regarda la carte et se mit en route. Après tout, elle était une adepte de la lumière.

Badb se dirigea alors vers les plaines d'Eldorath. Elle aimait cette région. L'air était plus agréable et silencieux. Elle pouvait y rester dans le vent pendant des heures. Mais elle devait trouver ces autels. Elle se posa et analysa la carte. Les autels ne devaient pas être trop éloignés des villages pour le silence. mais pas trop proches non plus. Ils ne devaient pas se situer dans des zones dangereuses, ce qui lui faciliterait la tâche. De plus, ces tables devaient  pouvoir être éblouie par le soleil. Badb observa la carte pendant de longues minutes et réfléchissit.. Elle regarda le ciel. Le soleil ne brillait pas encore de mille feux. Quand le soleil serait à son apogée, elle pourrait illuminer quelques peu ces autels. Elle replia la carte et partit vers le premier village.

C'était un village assez paisible où la vie courrait son cours. Badb regarda de nouveau le ciel. Le soleil brillait énormément. Pour trouver ces autels, elle devait prendre de la hauteur.  Elle regarda les alentours et vit une magnifique église. " Parfait" pensa-t-elle. Elle escalada le mur et monta jusqu'au toit. Elle avait une large vue sur la plaine. C'était splendide. Au loin, elle vit une petite lueur brillée. Elle sourit et nota les coordonnées sur la carte.  Et de un.

Elle partit  rapidement pour le village suivant. Celui-ci était plus grand, mais avait une belle tour de garde. Elle n'y était pas autorisée à y entrer, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle assomma un garde et se faufila  dans la tour et alla jusqu'en haut. Elle attendit que le soleil se lève pour trouver le deuxième autel. Elle écrivit l'endroit du deuxième autel. Plus qu'un et cette quête était finie.


Mais le dernier autel était plus difficile à trouver. Elle avait fait plusieurs villages et rien.  Elle regarda de nouveau la carte. Où a-t-elle oublié de chercher ? Elle se creusa la tête et regard partout sur la carte. Quand l'idée lui parvint. Un devait se trouver forcément près de la cité de Bellàn. Elle se dirigea donc vers la ville. Plus précisément vers ces murs. elle devait voir en haut pour trouver la troisième table. Ces murs étaient grands et  lisses,  pas facile d'escalader. Badb réfléchissit et partit vite acheter une corde. Une fois l'achat fait, elle accrocha la corde sur une de ces flèches. Il était temps d'utiliser son nouvel arc. Elle visa le haut du mur et tira. La flèche voltigea à grande vitesse et s'accrocha dans une des briques. badb testa la corde, elle tenait bien. Badb sourit, contente de ne pas avoir perdu la main et commença à grimper à la corde. Une fois en haut, elle regarda à l'horizon. Le soleil brillait et illuminait un endroit assez loin de Bellàn. Bingo !

Badb descendit et retourna voir la prêtresse.

-  Voilà la carte complète et détaillée. Utilisez les autels plus souvent la prochaine fois.  


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily Sam 16 Juil - 14:30


- Que Fily veille sur vous très chère ! Grâce à vous nous allons pouvoir la prier de nouveau.

La Prêtresse se mit à sourire et sortit quelques pièces de sa poche.

- Tenez, c'est pour vous remerciez.

Récompense:
500 xp et 100 po ( 400 xp de base + 100 xp en bonus pour la sagesse de la lumière)




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Autels de Fily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-