AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu Ven 15 Juil - 19:36



Localisation : Plaine d’Eldorath
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Un jeune homme et sa mère ont l’air désespéré sur le chemin menant à la cité de Bellàn. L’adolescent vient vous voir :
« Eh m’sieur, vous êtes mercenaire nan ? S’il vous plait aidez-nous ! Des brigands nous ont attaqués sur le chemin. Ils nous ont tout pris, notamment l’épée de mon père. C’est le seul souvenir qu’il me reste de lui. C’est tout son héritage. S’il vous plait, reprenez la, et vous pourrez garder la bourse que les bandits nous ont volé. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 100

Niveau
Niveau:
9/100  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
200/500  (200/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu Mer 20 Juil - 18:55


* D'où il me traite de mercenaire ce p'tit con j'ressemble pas à un mercenaire. J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas changé mes fringues alors ils commencent à être miteux mais bon..*

- Euh bon okay j'm'en occupe j'vais récupérer l'épée de ton père !


- Oh merci ,merci monsieur !

Dav' partit donc en direction des brigands. Une fois arrivé proche du lieu de l'attaque il s’aperçut qu'il avait oublié de demander le nombre de brigands qu'il y avait. Il décida donc d'envoyer un oiseau survolé le coin pour trouver les brigands et estimer leurs nombres. Une dizaine de brigands se trouvait non loin de lui. Ils avaient un petit campement avec trois tentes , attaquer de jour serait du suicide il fallait mieux attendre la nuit. Mais pas le temps la femme et son enfant attendaient !

Dav' partit alors vers le campement en se déplaçant discrètement , plutôt dur pour un demi-géant. Il atteignit une tente sans se faire repérer les bandits discutaient de tout et de rien. Coup de chance les trois-quarts des bandits partirent en direction de la route. Il devait y avoir des voyageurs qui passaient , c'était le moment d'attaquer. Il ne restait que trois mercenaires pour garder le campement. Dav se leva alors et fonça sur l'un des mercenaires ce qui avertit les deux autres. Mais le mercenaire visé par davrik n'eut pas le temps de se défendre. À peine avait-il mit la main sur son épée qu'il était déjà embroché sur l'épée rouillée du demi-géant. L'un des deux autres mercenaires l'attaqua directement , l'épée de dav' et celle du mercenaire se brisèrent dans le choc. Dav' le prit alors à la gorge et avec son autre main lui tordit le cou. Il ne restait plus que le dernier mercenaire. Dav' savait qu'il lui fallait se dépêcher les autres ne tarderaient pas à revenir. L'homme armé d'un arc tira un flèche sur Dav' qui passa à quelque centimètre de son épaule. C'était le moment d'attaquer il ne lui laissa pas le temps de prendre une autre flèche et après l'avoir chargé l’empala avec ses cornes de demi-géant.

A peine reprit-il son souffle que du bruit venait de la forêt. Les bandits revenaient ! Dav' trouva l'épée et la bourse dans l'une des tentes puis partit à toute vitesse avant que les bandits ne rejoigne le campement. Une fois sur la route il retrouva la femme et son fils et leurs dit de ne pas rester dans le coin les bandits étaient surement sa recherche.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu Mer 20 Juil - 20:36


- Merci Monsieur le Mercenaire ! dit le jeune homme en récupérant son épée.

- On vous doit une fière chandelle, tenez, c'est pour vous récompensez, jeune homme. répondit la mère du jeune homme en tendant une bourse au Demi-Géant.

Récompense:
400 xp et 150 po

NB: L'épée rouillée ne fait plus partie de ton inventaire, tu l'a dis toi même elle s'est brisée.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-