AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty



MessageSujet: [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable EmptySam 16 Juil - 14:52



Localisation : Ville de Joko'n dir / Désert de Quaar
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de postes demandé(s) : 3 à 4 chacun
Lvl minimum : 6

Vous vous promenez dans la ville de Joko’n dir. Un garde vous interpelle.
« Hey, vous deux ! Vous me connaissez ? On m’appelle Huru’n, chef des Al-Sadha. Une bataille se prépare. J’ai besoin d’hommes qui savent se battre. C’est votre cas, non ? »

Vous semblez intéressés, le dénommé Huru’n continue :
« Mes espions m’ont informé. Koro’n et ses troupes d’Al-Nadha vont attaquer d’ici trois ou quatre jours. Préparez-vous d’ici là, et venez me voir lorsque les ennemis seront à nos portes. Nous résisterons. »


Résistez aux trois assauts de Koro’n et de ses soldats ! Huru’n et Koro’n ne doivent pas mourir. L’armée Al-Nadha ne doit pas être complément décimée, mais repoussée.





Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Left_bar_bleue12/100[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Left_bar_bleue0/1000[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable EmptyMer 20 Juil - 15:41


Errant depuis quelques jours dans le désert du Sud, Ging était à bout de forces, la chaleur lui happant la moindre étincelle d'énergie, rendant sa marche aussi dynamique que celle d'un Zombie unijambiste.. Traversant les Dunes surplombée par un soleil qui, tel un four, se chargeait de rôtir à point les malheureux qui s'y aventuraient, Ging finit, à son plus grand bonheur, par apercevoir une ville.. Craignant que ce soit un Mirage, le Hunter aperçut un Garde de la Ville, et, croyant qu'il s'agissait d'une illusion d'optique, comme lorsqu'il avait cru apercevoir un harem autour d'une Oasis.., mit une bonne baffe au Garde de la Ville, croyant qu'il s'agissait vraiment d'un Mirage, mais l'excuse ne passa pas, et Ging fut embarqué aussitôt.

Le Hunter eut le temps de s'apercevoir qu'il s'agissait de la Ville, mais il était alors embarqué dans un drôle de problème, le Garde de la Garde Australe, qui l'amena à son Chef, le Lieutenant Wide, une personne au regard ambitieux que Ging avait déjà pu voir chez d'autres. Il se mit à obéir sans discuter, mais était dévisagé par le Chef de la Garde qui se chargeait de traquer les Pirates et autres criminels, puis dans une moindre mesure, de protéger la Ville et ses Habitants honnêtes.

- Alors.. comme ça tu es un Voyageur, exact ? demanda Wide d'un ton calme, sirotant son Thé Bergamote.

- Exact, je suis un Chasseur qui voyage, je me suis perdu dans le désert et avec la chaleur j'ai été victimes de Mirages malheureusement et j'ai prit votre Garde pour l'un d'entre eux,
répliqua aimablement Ging qui se mit à rire, mais la plaisanterie ne fut pas au goût du Lieutenant, qui ne tarda pas à le remettre en place.

- Tu as frappé un Garde dans l'exercice de ses fonctions, mais tu n'as pas l'air d'être une vermine que je traque habituellement, je consens à te laisser libre, pour cette fois, mais je te tiens à l'œil, Chasseur ! affirma Wide, en désignant un garde pour le raccompagner. Le Garde et Ging sortirent, laissant Wide traiter d'un dossier sérieux, relatant les aventures de deux de ses pires ennemis, Un Mangeur de salades et un Nudiste.. mais cela ne nous concernait alors pas, revenons donc au récit !

Ging se rendit donc dans une Taverne, ce qui ne manquait pas dans cette ville de Joko'n dir, avec de l'animation à chaque coin de rues, et des endroits pour festoyer partout, un paradis pour le Chasseur qui entra dans une des Tavernes choisies au hasard, sa fatigue le rendait inapte à réfléchir trop longuement, il se devait de se rassasier le gosier, et le plus vite possible ! D'un pas vif, il entra donc dans la Taverne, et arrivé au Comptoir, il commanda à manger, et à boire.

Attendant sa commande, une fois posé à table, son regard s'orienta un peu partout, comme à sn habitude d'observateur, mais c'est avec surprise qu'il reconnut un visage familier, il se leva et alla à la rencontre de cette personne qui semblait comme lui, profiter d'un moment pour se restaurer.

- Zireael c'est bien toi ? ça faisait longtemps aha ! dit Ging d'un ton amical.





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Left_bar_bleue12/100[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Left_bar_bleue250/1000[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable EmptyJeu 21 Juil - 15:08


Après une longue traversée du désert du Sud qui faillit lui coûter la vie de nombreuses fois, à cause des tempêtes, des mirages et surtout du manque d'eau, il arriva finalement à bon port, dans la ville de Joko'n Dir. Zireael y croisa les membres de la garde Australe mais ne fut pas inquiéter plus que ça, il n'avait pas vraiment le look d'un pirate et tant mieux.

Il se mit à parcourir la ville afin de trouver un endroit ou se restaurer et surtout pour boire de l'eau car il n'en avait pas but une goutte depuis quelques temps. Il avait même, totalement, désespéré essayer de boire son poison en vain. Sa marche à travers la ville le conduit dans une quartier ou il y avait plusieurs tavernes. Il entra dans celle la plus proche histoire de ne pas perdre de temps et il s'installa au comptoir.

En voyant la triste mine du voyageur, le tavernier lui donna directement de quoi boire et Zireael le paya. Il vida sa bouteille d'un trait et en commanda une autre avant de s'installer à une table plus loin. L'ambiance était plutôt bonne et alors qu'il buvait au goulot son rhum une voix familière se fit entendre. Ce bon vieux Gingembre se trouvait ici, lui aussi, à croire qu'il l'avait suivit.

- Zireael c'est bien toi ? ça faisait longtemps aha !

- Gingembre ? Et bien, que fais-tu là ? Tu viens encore me piquer un contrat c'est ça ? dit-il ironiquement.

- Non, bien au contraire, je suis ici pour du tourisme, rien de plus, mais si tu as quelque chose à me proposer pour m'enrichir je dis pas non !

- Je suis seulement ici pour festoyer, pas de contrat, rien ! Mais c'est pas ce qui manque dans cette ville. Je suis sûr que si on sort et qu'on cherche au bon endroit en cinq minutes on a déjà un contrat. Si j'te dis ça, c'est que j'ai presque plus d'or et que j'ai l'intention de festoyer quelques temps donc autant bosser vite fait.

Le sourire de Ging fit comprendre qu'il était d'accord pour trouver quelque chose à faire dans la ville. Zireael se leva donc de table et sortit suivit de Gingembre. Leur petite promenade les mena au centre de la ville ou un garde les interpella.

- Hey, vous deux ! Vous me connaissez ? On m’appelle Huru’n, chef des Al-Sadha. Une bataille se prépare. J’ai besoin d’hommes qui savent se battre. C’est votre cas, non ?

Surpris de cette rencontre peu banale, ils s'approchèrent et Huru'n continua ses explications.

- Mes espions m’ont informé. Koro’n et ses troupes d’Al-Nadha vont attaquer d’ici trois ou quatre jours. Préparez-vous d’ici là, et venez me voir lorsque les ennemis seront à nos portes. Nous résisterons.

L'homme repartit aussitôt, ne prenant même pas la peine d'écouter la réponse des deux mercenaires. Bien entendu ils se mirent d'accord pour accepter la requête et de se rejoindre au quartier général des Al-Sadha la veille pour échafauder un plan avec le chef, afin de défendre au mieux la ville.

Pendant deux jours jours Zireael traîna de bordel en bordel et de taverne en taverne et c'est avec la gueule de bois qu'il rejoignit le quartier général ou Ging semblait déjà discuter depuis un bon moment avec le Chef des Al-Sadha.

- Bon alors, vous m'expliquez le plan ?

- Un convoi est partit depuis jours chercher les armes nécessaires à la défense de la ville. Il sera de retour en fin de journée si tout se passe bien. Avec Ging' votre ami, nous étions en train de réfléchir sur les différents endroits de la ville ou nous pourrions poster nos archers. Nos cavaliers seront prêts a partir quand ils rebrousseront chemin, à cause des archers, et ça devrait suffit à les repousser enfin, j'espère.

- On ignore encore combien ils sont pour le moment. Vos troupes mobiles devront surement, sortir de la ville afin de tendre une embuscade au cas ou, et aussi pour aller directement au front. Nos archers ne sont pas immortels je vous rappelle et ils auront aussi des archers je pense, ça ne sera pas simple en tout cas.  

Un plan fut donc mit en place. Zireael sortira cette nuit avec les troupes terrestres pour tendre une embuscade son jeu préféré tandis que Kyo se positionnera avec les archers, étant donné sa bonne bonne maîtrise de l'arc. Le chef des Al Sadha lui, veillera au bon déroulement de l'opération et en cas d'extrême nécessité allumera un feu au sommet d'une tour pour prévenir ses troupes de se replier au sein de la ville.

La nuit tomba rapidement, et la tension se faisait sentir sur la visage des défenseurs de la ville. Avec un groupe d'une trentaine de soldats, Zireael sortit de la ville. Il en avait le commandement. Les troupes ennemies allaient forcément arriver par le Nord la seule option possible pour eux d'ailleurs pour rejoindre la ville, mais quelque chose le tracassa.

La mer, pouvait être aussi une possibilité, il envoya donc un de ses soldats prévenir Ging, qu'il ne fallait pas exclure la possibilité qu'ils attaquent par la mer et contournent donc la ville créant la surprise générale.  

Ses troupes et lui se cachèrent derrière une dune de sable en attendant l'arrivée des troupes ennemies, dont il ignorait encore le nombre. Ils tachèrent de se reposer en attendant, en instaurant un tour de garde afin de ne pas se faire prendre par surprise. Le combat était tout proche ..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable [Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 6 / 2 joueurs] Sang & Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 8 / 2 joueurs] Frankie
» [Lvl 2 / 2 joueurs] Les quatre brigands
» [Lvl 1 / 2 joueurs] L’ancien puits
» [Lvl 5 / 2 joueurs] Labyrinthe de pierre
» [Lvl 1 / 2 joueurs] Bague maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Terres du Sud :: Quêtes duo-