AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty



MessageSujet: [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour EmptyDim 17 Juil - 15:23



Localisation : Ville de Sìan
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 1

Un jeune elfe vous arrête. Il pue le parfum. Je précise "il pue" car il en a beaucoup trop mis. Il sent à plusieurs mètres ! Il vient vous voir et vous tend une lettre.

« Vous, vous avez l’air de voyager ! Tenez prenez cette lettre, c’est pour ma bien aimée. Elle habite dans un village des collines d’Eden. Apportez-lui et elle vous donnera quelques pièces en guise de remerciement. Je suis trop occupé à écrire des poèmes pour voyager. »





Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV



Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 107

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Left_bar_bleue9/100[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty_bar_bleue  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Left_bar_bleue200/500[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty_bar_bleue  (200/500)

[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour EmptyLun 18 Juil - 15:32


Huit jour déjà que le Demi-Géant se baladait dans cette citée volante. À vrais dire il avait déjà les réponses qu'il cherchait un vieux fou lui avait raconté une histoire sur une vielle chaman. Elle aurait vécue dans les plaines d'Eldorath ou pas très loin en tout cas. Davrik avait même une carte pour rejoindre le Royaume d'Adessa. Mais il avait la flemme de redescendre de la cité à vrais dire il avait passé la moitié de ses journées à dormir. Cependant il était décidé il lui fallait redescendre de cette magnifique cité il se dirigea alors vers un des points de relais pour redescendre. Il sentit alors une forte odeur de parfum qui le fit éternuer puis une personne inconnu l'interpella.

-Vous, vous avez l’air de voyager ! Tenez prenez cette lettre, c’est pour ma bien aimée. Elle habite dans un village des collines d’Eden. Apportez-lui et elle vous donnera quelques pièces en guise de remerciement. Je suis trop occupé à écrire des poèmes pour voyager.

Après que cette elfe étrange lui ait indiqué sur une carte le village de la jeune femme il partit comme il était arrivé. Une fois dans les écuries il paya l'un des maîtres dresseur d'aigle pour qu'il l’emmène jusque dans les collines d'Eden.

- Bon..ça doit être par la ..


Il y avait des collines à pertes de vu ce qui découragea le Demi-Géant. Après quelque heure de marche la nuit allait tomber et.. il était perdu. Puis il entendit une personne lui adressait la parole , sa voix était aigüe mais pas comme enfant.. elle faisait peur! Davrik se retourna alors et vu une chose effrayante ,terrifiante dans la pénombre. Le Demi-Géant fut limite foudroyé de peur lorsqu'il vu cette horrible gobelin! Il réussi alors à garder ses esprits et s'enfuit le plus rapidement possible. Une fois sa course terminée il regarda en arrière il l'avait semé. En reprenant son souffle il aperçu un village non loin de là.

- ENFIN ! s'écria-t-il.

Puis il se ravisa méfiant du terrifiant gobelin qui rodait dans cette zone. Une fois arrivait dans le village il ne tarda pas à trouver la maison de la jeune femme qui s'avisa être une humaine.Il lui donna la lettre et attendit sa récompense.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour EmptyLun 18 Juil - 18:34


Le jeune femme ouvrit la lettre, curieuse, mais son visage s’emporta rapidement en découvrant son contenu.
« Encore ce stupide Snow ! Sa lettre pue le parfum ! Même après que j’ai déménagé il continue de m’harceler ! Ce pervers n'arrêtera jamais ! »


Puis elle regarde désolée le demi-géant.
« Je suis désolée qu’il vous ai fait faire ça. Je vais vous payer quand même pour l’effort que vous avez fait. Mais j’ai une autre tâche à vous faire faire, si vous le voulez bien. Allez lui faire comprendre qu’il doit arrêter tout contact avec moi, quelque soit la façon ! »

Récompenses :
300 xp + 100 xp (Compétence raciale - Sagesse) + 200 Po


Nouvelle quête :

Localisation : Collines d'Eden / Ville de Sìan
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  1





Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV



Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 107

Niveau
Niveau:
[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Left_bar_bleue9/100[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty_bar_bleue  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Left_bar_bleue200/500[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty_bar_bleue  (200/500)

[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour EmptyMar 19 Juil - 13:17


- Non ,non je ne n'y retournerais pas ! Vous êtes folles il y a des gobelins qui rôdent sur les routes ! Ces créatures abominables ...non je n'y retournerais pas je tiens à la vie !

La femme le regarda alors d'un air interrogatif puis elle éclata de rire. La peur du Demi-Géant n'était pas commune. Tout le monde se méfiait des gobelins mais de la à en avoir une peur folle c'était plutôt rare. Il allait partir quand la femme lui proposa un marché.

- Attendez ,j'ai une idée. Vous ,vous occupez de Snow et je vous protège des gobelins sur la route.

Après l'approbation de Dav' les deux compagnons partirent pour la cité de Sìan. Heureusement que Dav' n'était pas seul sinon il se serait encore perdu. Mais tout n'était pas rose il y avait cette présence , tel un farfadet il se déplaçait dans les hautes herbes. Fourbe et monstrueux il attendait le moment pour frapper Dav' en était persuadé ! Mais le moment n'était pas à la peur , la jeune femme se trouvait être une chasseuse expérimentée. Elle avait réussi à attraper un sanglier. Il allait donc le faire cuir puis le manger. Mais même pendant le repas Davrik était sur sa garde , le gobelin pourrait attaquer à n'importe quel moment.


- Il est là , il nous guette ! Cette abomination de gobelin nous suit j'en suis sur !

La femme pouffa de rire , mais le demi-géant était sérieux il garda à porté de main son arme. Les deux compagnons repartirent alors pour leurs voyagent. Il commençait à faire sombre , les deux voyageurs allaient s'arrêter pour dormir quand ils aperçurent une charriote. Ils la rattrapèrent puis s'approchèrent du conducteur pour lui parler.


- Oh ! Que vous arrives-t-il jeune voyageur ?

Cette voix horrible , stridente. Dav' l'avait reconnu c'était un gobelin ! Mais pas seulement un , une famille entières étaient dans la charriote ! Davrik hurla de toute ses forces et s'enfuit à toute vitesse sans se retourner pendant quelque kilomètre. Il les avait semé , ainsi que la jeune femme. Il lui fallait simplement trouver la ville de Sìan pour aller régler son compte à Snow. La jeune femme et lui avaient convenu que si ils se séparaient elle retournerait à son village. Mais comment trouver cette cité sans guide impossible. Soudain un bruit se fit entendre, Dav' sortit son épée et parla avec une voix fébrile , il n'était pas remit de sa rencontre avec les gobelins.

- Qui es-la ?! Qu'il sorte ou je..euh..qu'il se montre !

Tout un coup une petite chose sortit suivit de trois autres de toutes petites créatures. Plus petite qu'un nain. Des gnomes , ils étaient plutôt jeune et ils avaient très peur , en même temps les gnomes n'ont pas souvent eu à faire à des Demi-Géants.

- Ne nous faites pas de mal grand démon je vous en supplie !

- Oh mais non j'suis pas un démon ..


A peine avait t-il fait un pas en avant que les gnomes fuirent à toute vitesse. Puis Dav' sentit une petite douleur à la jambe. C'était un autre gnome qui lui frappait la jambe à répétition criant comme un guerrier.


- Euh.. tu fais quoi la ?


- Je vais protéger mon village de toi sale démon ! Tu vas voir je suis le plus fort !

Dav' prit le petit gnome qui le frappait à la jambe par le bras et le leva. Il se débattait et frappait dans le vide avec son bâton.

- Je suis pas un démon mais un demi-géant...dis tu ne connaitrais pas la route pour aller à Sìan ?

- Hmm je te crois ! Et oui je connais la route mais donne moi quelque chose en échange !

- Une pièce d'or ça te va ?


Dav' la sortit et la tendit au gnome. Ses yeux commencèrent à pétiller comme si il voyait un trésor. Il accepta de suite et ils partirent donc sur la route le gnome sur l'épaule du demi-géant pour éviter de perdre du temps.

- Alors tu es un gnome ..on m'avait dit que les gnomes ne sortent jamais de leurs village bizarre que tu m'es suivis' !

- Moi je suis un aventurier ...enfin pas encore j'suis trop jeune mais plus tard je le serais ! Je serais le plus grand guerrier de tout Elda !

Les convictions du gnome impressionnèrent Dav' enfin avant qu'il se pli de rire. Il continuèrent de marcher toute la nuit et aux premières lueur du matin ils étaient arrivés. Mais Dav' l'avait vu le dresseur d'Aigle discutait avec un gobelin! Impossible de passer par la il fallait trouver un autre dresseur d’aigle.

- On ne peut pas passer par là il y a un gobelin !

- Il faudrait un jour de marche pour trouver un autre dresseur c'est trop long ! Je vais m'en occuper !

Le petit gnome commença à courir vers le gobelin pointant son bâton vers le ciel et en criant " À l'attaque ". Puis une fois arrivé à proximité du gobelin il le frappa avec son bâton de toute ses forces. Le gobelin tenta d'attraper le jeune gnome en vain le gnome commença à prendre la fuite avec le gobelin à ses trousses. La voie était dégagé Davrik pouvait y aller.

*J'ai une dette envers ce jeune gnome! Peut être le reverrai-je un jour.*

Une fois à Sìan Dav' trouva le dénommé Snow. Il l’attrapa et il lui mit un bon coup de poing dans la figure. Snow ne comprenait pas surpris il n'eut pas le temps de réagir. Davrik lui cassa ensuite la jambe , lui tordit le bras qui cassa aussi. Puis le laissant au sol se tordant de douleur il dit :

- Laisse Emilia tranquille ou la prochaine fois tu seras mort'.

Le courage du gnome lui permit de retourner au village de la jeune femme sans prendre peur de croiser un gobelin sur le chemin.





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour EmptyMar 19 Juil - 14:31



DaV finit par retrouver la jeune femme, qui le remercia chaleureusement.
« Tenez demi-géant. Je vous remercie. »

Récompenses :
300 xp + 200 po





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour [Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 1 / 1 joueur] Lettres d’amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 7 / 1 joueur] Un collier particulier
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 10 / 1 joueur] Coffret abandonné
» [Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-