AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty



MessageSujet: [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire EmptyDim 17 Juil - 15:26



Localisation : Cité de Bellàn (quartier pauvre)
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 3

Un homme vous interpelle.
« Vous êtes mercenaire pas vrai ? Vous n’avez pas peur des taches peu… légales ? J’ai un service à vous demander. Cela fait six mois maintenant qu’un "ami" couche avec ma femme toutes les semaines quand je m’absente pour travailler. J'veux qu’il paye pour ça ! Brûlez sa maison ! Je vous payerai comme il se doit ! »





Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Left_bar_bleue12/100[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Left_bar_bleue250/1000[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire EmptyDim 17 Juil - 23:40


La nuit venait de tomber sur la Cité de Bellàn et n'était plus qu'éclairé par des torches. La Cité était vraiment plus belle la nuit, mais aussi plus dangereuse selon le quartier où on vagabondait. Bien entendu, le Rôdeur ne se trouvait pas dans les beaux quartiers mais dans le quartiers pauvres de la Cité.

Il rejoignit sa taverne favorite pour boire un bon tord boyau. En cette froide soirée Zireael ne trouva que cette solution pour se réchauffer. Après avoir manger un morceau, il sortit, pour trouver un endroit ou dormir sans craindre le froid. Des personnes aussi peu recommandes que le Rôdeur se trouvaient des les rues à l'heure là, et il se sentait parfaitement dans son élément.

Alors qu'il allait s'introduire dans une écurie pour y passer la nuit il se sentit observer. Il se retourna, et un homme l'interpella. N'ayant aucune craintes Zireael vint à sa rencontre.

- Vous êtes mercenaire pas vrai ? Vous n’avez pas peur des taches peu… légales ? J’ai un service à vous demander. Cela fait six mois maintenant qu’un "ami" couche avec ma femme toutes les semaines quand je m’absente pour travailler. J'veux qu’il paye pour ça ! Brûlez sa maison ! Je vous payerai comme il se doit !

- Intéressant. Je suis toujours partant pour brûler quelque chose et encore plus si je suis payé. Ou est-ce que je peux trouver cette maison ? Et surtout à quoi ressemble t-elle ?

- La maison se trouve en dehors de la Cité, près d'une ferme. Le toit de la maison est rose et est faites de bois, c'est la seule comme-ça, vous n'aurez aucuns mal à la trouver je vous assure.

Zireael partit après avoir reçut les informations nécessaires se mit à marcher en direction de la sortie de la ville. Il ne savait pas encore de quelle façon il allait brûler la maison du traître mais il allait bien finir par trouver pensa t-il. Alors qu'il marchait tranquille il croisa sur la route un poivrot bouteille à la main en train de tituber et il eut une idée de génie.

Il se mit à courir en faisant le chemin inverse afin de vite rejoindre la taverne qu'il avait quitté précédemment. Il entra dans la taverne de nouveau et se dirigea vers le comptoir. Directement le tavernier lui adressa la parole afin de savoir ce qu'il voulait.

- Déjà de retour ? Normalement quand tu pars on te revoit pas avant trois semaines. Alors dis moi, que veux-tu ?

- Il me faut quelques bouteilles de ton tord boyau. Et si tu as quelques torchons, serviettes, peu importe tant que c'est du tissu je prends.

- Ahaha. J'ai toujours sus que t'étais un sacré bougre. Je vais te chercher ça, pas la peine de me payer, tu me rendras un service un autre jour.

Le tavernier ramena quatre bouteilles de tord boyau, et des vieux torchons et il mit le tout dans un sac pour faciliter le transport. Il le donna au Rôdeur qui n'oublia pas de remercier le tavernier avant de s'en aller en direction de la ferme voisine. Sur la route il se saisit d'une torche qui servait a éclairer la Cité. Elle allait grandement lui servir.

Après avoir traversé toute la cité il put enfin rejoindre la sortie et il rejoignit la ferme à quelque kilomètres. A l'aide de la torche il put éclairer les environs et trouver la maison en brique. Il regarda a l'une des fenêtres, et vit une petite source de lumière. Il fit le tour de la maison et finit par regarder à la fenêtre de la chambre. Il remarqua deux silhouettes.

Pris en flagrant délit d'adultère. Il se mit à rire intérieurement, ça devenait plus intéressant que prévu. Il sortit une des bouteilles du sac et enleva le bouchon. Il but une petite gorgée et imbiba le chiffon d'alcool avant de l'insérer dans la bouteille. Il posa la bouteille sur le sol et recommença l'action trois fois.

Sur un établi près de la porte d'entrée il trouva des planches, des clous et un marteau. Le nécessaire pour condamner une porte. Il était satisfait de cette trouvaille. Il se dépêcha de clouer les planches et malgré le bruit qu'il faisait il savait qu'il allait avoir le temps de passer à l'autre phase du plan.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?! hurla une personne dans la maison.

Zireael ne répondit pas et récupéra sa torche. Il enflamma chaque bout de tissus et les lança à travers chaque fenêtres de la maison. Il n'y avait plus aucune sortie possible hormis la porte d'entrée qui venait d'être condamnée. La maison se mit à brûler et les occupants se mirent a tambouriner la porte d'entrée en vain.

Le Rôdeur aurait bien voulut observer ce magnifique spectacle, mais il n'avait pas le temps. Il retourna à la Cité, en passant à travers un petit bois, pour ne pas se faire repérer. Il retourna dans les quartiers pauvres et croisa l'homme qui lui avait demandé d'accomplir ce méfait.

- Votre femme se trouvait là-bas, et votre " ami " aussi. la maison a brûlée avec eux à l'intérieur.  




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire EmptyLun 18 Juil - 13:06



« Mais vous êtes complètement malade ! Je vous ai dit de brûler sa maison, pas de les brûler eux.. je.. »
L’homme se retourna et s’en alla, sans vous payer.


Récompenses :
500 xp + 0 Po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-