AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu Dim 17 Juil - 15:27



Localisation : Ville de Sìan
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 4

Sur le panneau d’affichage de la cité de Bellàn se trouve une annonce : Enfant disparu aux alentours de la forêt des lucioles. Parents payent cher pour le retrouver.

Ce job est pour vous.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu Jeu 21 Juil - 1:29


Asha se rendit ce jour-ci à la cité de Bellàn afin de rechercher sur le panneau d’affichage une petite annonce intéressante dans l’intention de soutirer quelques pos. En parcourant le panneau d’affichage, Asha tomba sur une annonce qui savait se mettre en valeur autour de toutes les autres petites annonces. Cette annonce disait en quelques mots écrient à la volés : « Enfant disparu aux alentours de la forêt des lucioles. Parents payent cher pour le retrouver. » Asha arracha directement l’annonce afin que personne d’autre tombe dessus et la fourra dans la poche de son jean. Et c’est comme ça qu’elle partit en direction de la forêt des lucioles un sac à dos sur ses épaules.

Asha bien qu’ayant grandi et étant venue de nombreuses fois dans cette forêt, restait toujours émerveillée par la lueur semblable à de la magie présente dans cette forêt. Bien qu’elle gardait en tête la raison de sa venue elle admirait tout de même le paysage féérique de la forêt tout en cherchant des indices qui pourraient l’aider à retrouver l’enfant. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la forêt, elle se disait aussi de plus en plus qu’elle ne savait rien de l’enfant. Etait-ce un garçon ou une fille ? Quel âge avait-il ? A quoi ressemblait-il ? Comment était-il habillé ? Et encore une autre quinzaine de questions restaient en suspens dans le silence de la forêt.

Alors qu’Asha restait attentive à tous mouvements et étrangetés présents dans la forêt, elle remarqua un petit bonnet pour enfant laissé tomber au sol. La jeune invocatrice s’en saisie directement pour l’observer. «  Il devait certainement appartenir à l’enfant ! » C’était-elle dit. C’est ainsi qu’elle continua à chercher dans cette direction avec un peu plus de confiance. Tout ce qu’un enfant et quelques sous pouvaient nous faire faire..

Alors qu’elle farfouillait dans chaques recoins de la forêt elle tomba sur un enfant qui se trouvait endormis près du Yggdrasil, à ses pieds se trouvait un bocal en verre avec deux lucioles à l’intérieur que l’enfant avait dû par amusement attrapé. La jeune fille attendrit, s’agenouilla près de l’enfant qui avait les lèvres violacées par le froid pour le réveiller doucement de ses rêves de petit garçon.
Une fois le garçon réveillé, celui-ci la dévisagea quelques temps en se demandant qui elle pouvait bien être. La jeune fille lui expliqua toute l’histoire en le grondant gentiment pour lui dire que ses parents devaient s’inquiéter de ne pas le retrouver.

- Je voulais juste attraper des lucioles.. Mais je me suis perdu et je me suis endormis.. Je ne voulais pas je n’ai pas fais exprès…Avoue le petit garçon en baissant les yeux comme tout enfants après s’être fait prendre d’une bêtise.

Asha lui sourit doucement et après que le garçon ait rendu la liberté aux deux malheureuses lucioles enfermées. Ils prirent place autour d’un feu de camps pour réchauffer l’enfant grelottant et pour manger un morceau de chevreuil chacun que la jeune femme avait chassée avant de reprendre la route du retour. Le garçon affamé répondait à toutes les questions qu’Asha lui avait posée sur sa disparition. Après le repas engloutit, Asha rendit le bonnet à l’enfant qui l’avait fait tomber en courant après les lucioles sans faire attention aux chemins empreintés. Chose faite, ils partir retrouver la maison de l’enfant.

Une fois hors de la forêt, Asha interrogea le garçon sur son lieu de résidence, après lui avoir à mainte reprise demandée si il était sur du chemin. Arrivée devant la maisonnette du petit garçon nommé Ethan, qui se trouvait être assez reculée mais près de la ville de Sìan. Asha toqua à la porte. Un femme avec l’air fatigué ouvra instantanément la porte et après avoir regardé le Ethan quelques secondes elle le prit dans ses bras pour le serrer fort.

-Merci à vous de m’avoir ramenée mon fils, voilà votre récompense.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu Jeu 21 Juil - 12:55


- Prenez ça jeune fille c'est vous remercier ! dit le père qui arrivait heureux de retrouver son fils.

Récompense:
400 xp et 100 po

NB: Attention la prochaine fois lorsque tu cites Yggdrasil, les Dryades veillent sur cet arbre et il est extrêmement difficile de s'y approcher et encore plus d'y dormir !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 4 / 1 joueur] Enfant disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-