AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty



MessageSujet: [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? EmptyDim 17 Juil - 15:28



Localisation : Forêt de Durathir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 3

Vous vous promenez dans la forêt de Durathir lorsqu’un entendez une petite voix.
« Papa ? Maman ? »
Vous suivez la voix et apercevez un enfant, seul. Vous ne pouvez le laisser comme ça ! Aidez le à retrouver ses parents.





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Left_bar_bleue13/100[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Left_bar_bleue250/1000[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? EmptyLun 18 Juil - 12:13


Badb suivit une piste d'une proie. Elle avança, arc en main. Cela faisait des heures qu'elle avait pistée  un lièvre bien gras. Elle le vit. Elle avança lentement, pas à pas. Elle Arma son arc et visa et ..

Des cris éclatèrent. Badb se saisit et fit tomber sa flèche. Le lievre bondit à toute allure. La chasse était ratée. Mécontente d'avoir loupé sa proie, elle allait voir qui pouvait crier comme ça. ça dérangeait toute la forêt et des plus grosses créatures pourraient venir. Elle suivait les cris. Enfin c'était plus de pleurs, des pleurs d'une petite personne.

- Papa ? Maman ?


Un enfant. Badb suivit la voix en silence. Que fait un enfant ici ? Seul en plus ?  Elle continua à suivre ses pleurs et le vit. C'était un petit garçon aux cheveux bruns, tenant un petit chiffon, sûrement un genre de doudou. Badb ne savait pas quoi faire. Les enfants n'étaient pas son fort. Ils avaient peur d'elle généralement. Badb fit demi-tour. Il y aurait bien quelqu'un qui doit le chercher. Elle commença à partir quand soudain :

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! cria-t-il ! Au secours.


Badb se retourna et vit qu'un serpent venait vers l'enfant. Le garçon avait peur et terrorisé. il se recroquevilla vers un tronc d'arbre. Le serpent venait vers lui. C'était pas très dangereux, mais il pouvait faire peur. Badb saisit son arc et tira sur le serpent. L'enfant cria de peur et se tut  quand il vit le serpent mort. La chasseuse sortit de sa cachette  et s'approcha vers l'enfant. Celui-ci était apeuré. Un serpent suivi de quelqu'un avec un foulard sur la tête, ça ne soulage pas.  Badb déposa ses armes et se mit à hauteur de l'enfant.

- N'aie pas peur. Je suis là pour t'aider. Dit-elle doucement en tenant sa gourde d'eau vers lui. Tiens, bois. Tu as l'air d'être ici depuis un petit temps.

D'abord craintif, il regarda la chasseuse emmitouflée. Puis, constatant sa soif, il prit le récipient et le but d'un trait.  Badb prit le serpent mort sous le regard du garçon. Même si ce n'était pas grand chose,il servira de nourriture. Elle alluma un feu. Une fois cuit à point, il coupa à deux le serpent et lui tendit à l'enfant. Il regarda ça, intrigué.

- Je te conseille d'en manger. C'est très nourrissant.

- Merciii, dit-il en commença à manger timidement, puis adorant ce met improvisé.


Ils mangèrent dans un long silence. Badb regarda le ciel, la nuit commençait à tomber. C'était trop tard pour chercher les parents de ce gosse. Elle le fera demain. Elle vit le garçon en train de regarder son doudou. Il était triste. Badb souffla et interrompit ce silence moribond.

- D'où viens-tu ? Et comment tu t'es retrouvé ici ?

- Heu ..Je .. Je.. Je viens du village près d'un autel. Mes parents m'avaient pris avec eux pour transporter des marchandises vers un autre village. On s'était posé près de la forêt et j'ai vu un petit écureuil. Il m'avait chippé mon doudou et je l'ai poursuivi. J'ai atteri ici. Il avait mon doudou mais plus l'écureil. Je ne savais pas comment rentré chez moi.. Je..,
commença à pleurer, je veux revoir mes parents..

Badb écouta. Elle prit une gorgée d'eau.

- Je vois. J'ai entendu des rumeurs sur un écureuil farceur. Taho.ça doit être lui.


- Un écureuil farceur ?


- Oui, c'est un écureuil qui a été adopté dans une troupe de saltimbanque il y a des années. Ce groupe a disparu et l'écureuil s'est installé dans cette forêt. Il l'embête beaucoup de monde, mais il n'est pas méchant.

- Ooh, vous savez beaucoup de choses madame!


- C'est mon boulot, dit-elle souriant. Je te ramènerai dans ton village demain. Tu vas pouvoir revoir tes parents.

-  Oh ! Merci madame, merci! dit-il heureux.

Il sauta de joie quand il changea d'un coup en comprinant  tous les dires de Badb.

- ... Demain ?

- Oui, dit-elle en lui montrant le ciel. La nuit tombe, on sera en danger si on  se promène la nuit. Mais ne t'en fais pas. J'ai déjà dormi ici. Tu seras en sécurité.

Le petit acquièsca. Badb lui tapota la tête et éteignit le feu. Elle se dirigea vers un grand arbre, assez robuste. "On va dormir là. On sera en sécurité en hauteur. Je t'attacherai pour éviter que tu tombes." Il ne broncha pas. Il aida à grimper dans l'arbre et s'installa. Il avait peur de l'obsurité qui arriva, mais Babd fit de la lumière pour le rassurer. Il se calma un peu et il s'endormit  se sentant en sécurité avec elle.


Le lendemain, ils partirent en direction de son village. La route fut moins silencieuse. l'enfant commença à apprécier la chasseuse et adorait lui poser des questions, ce qui agaça un peu Badb. Elle se rappela pourquoi elle n'aimait pas les gosses.

- Et dis, dis Bab. Pourquoi tu caches ton visage ? T'as une vilaine cicatrice due à un terrible combat ? Dis dis, c'est ça ? Je peux jouer avec ton arc ?

- Rhaa.. Non, je n'ai pas de cicatrice. Non, tu ne touches pas à mon arc. C'est juste mieux pour toi de pas me voir. Et c'est Badb, pas Bab.

- Allez, montre Bab ! Je veux voir !

- Non.


Badb conclut cette discussion et avança d'un pas plus rapide. Après un long monologue de l'enfant, ils arrivèrent enfin au village. Dans la rue principale, il y avait  un couple attristé, entouré  d'autres villageois.
Le petit vit ces deux personnes et courut à toute allure en les appelant : "Papa! Maman ! "


Badb vit cette scène touchante. Elle commença à faire demi-tour. Elle voulut partir quand elle entendit crier :

- C'est elle qui m'a aidé !  C'est elle qui m'a raccompagné jusque ici. C'est Bab.  C'est mon héros!


" C'est Badb", pensa-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? EmptyLun 18 Juil - 12:32


Les parents de l'enfant invitèrent la jeune chasseuse à les rejoindre.

- Merci de nous avoir ramené notre fils. On voit qu'il vous apprécie et ce n'est pas pour rien. Repassez nous voir un jour ça lui fera plaisir, et tenez c'est pour vous remerciez !

Le père de l'enfant se mit à fouiller dans la poche de sa veste et sortit une bourse. Il la donna à son enfant et lui dit de la donner à la Chasseuse.

- Tient, Bab, c'est pour toi ! dit l'enfant en donnant la bourse à la Chasseuse.

Récompense:
600 xp et 200 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? [Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ? Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 3 / 1 joueur] Papa ? Maman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papa Nowel (Lvl 7)
» [Plywery - Royaume de l'Ouest] Papa zombie
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 1 / 1 joueur] Journal intime
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-