AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty



MessageSujet: [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre EmptyDim 17 Juil - 15:29



Localisation : Village demi-géant
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 6

Il est tard. Vous rentrez dans un petit village de Khûn, curieux de savoir si ces demi-géants vont vous accepter, vous cherchez le chef du village. Soudain, vous entendez quelqu’un vous appelez. Vous tournez la tête, et voyez un demi-géant dans une cage, c’est un Bogg. Un prisonnier de guerre sans doute.
« Eh toi ! Tu peux m’sortir de là ? Tu as deux choix : trouver un moyen de forcer la serrure de cette cage, ou subtiliser la clé au lieutenant ! Mais s’il te plait, aide moi, je te payerai ! »





Revenir en haut Aller en bas
Ging

Ging



Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30

Niveau
Niveau:
[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Left_bar_bleue12/100[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Left_bar_bleue0/1000[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre EmptyDim 17 Juil - 20:33


La nuit commençait à tomber sur Elda, par une journée tranquille, et une journée de Voyage pour Ging, qui comme à son habitude parcourait les vastes terres l'entourant, vivant au jour le jour, et en était plutôt satisfait. Mais l'heure était désormais à trouver un endroit où s'abriter pour la Nuit, les environs n'étant pas assez sûrs pour penser dormir à la belle étoile, où alors si l'on était prêt à avoir la tête détachée de son corps au petit matin..

Sa décision était prise, il devait donc se mettre en quête d'un village pour lui demander l'hospitalité, au moins pour une nuit, avant de reprendre sa route, c'est dans cette optique qu'l se met en route, et une petite heure plus tard, par-delà les forêts enneigées se trouvait alors le Village de Takos, habité par des Demi Géants ayant fui les rudes conditions climatiques, le froid, pour s'installer plus au Sud après voir quitté les Montagnes.. ais Ging était plutôt sceptique en réalité. Les Demi Géants, surtout les Khûn, chassent tout intrus de leur village sans délai, ce qui n'allait pas simplifier la tâche de Ging.

Le Hunter finit par atteindre, et rentra dans le petit village de Khûn. En quête de trouver le Chef du Village, Ging longea la route menant au centre de ce Village, lorsqu'une voix le fit s'arrêter, il se retourna et vit non loin des portes du Village un demi-géant dans une cage. Ging en déduisit rapidement qu'il s'agissait d'un Bogg, sans doute un trophée de chasse dans les Montagnes.. il semblait plutôt affaibli, ce qui fit compatir Ging qui s'approcha de la cage. Le Demi-Géant s'adressa alors à Ging, de manière audible cette fois.

- Eh toi ! Tu peux m’sortir de là ? Tu as deux choix : trouver un moyen de forcer la serrure de cette cage, ou subtiliser la clé au lieutenant ! Mais s’il te plait, aide moi, je te payerai !


- Je veux bien, mais je vais devoir trouver un moyen de..

Ging entendit un bruit suspect et se jeta derrière le buisson se trouvant non loin derrière la Cage, une chance qu'il y était d'ailleurs ! Deux Gardes s'approchèrent de la cage, surement en train de faire leur ronde, le Hunter en déduisit bien vite l'issue.. Il avait le choix d'essayer de négocier avec le Chef du Village pour une nuit, mais allait surement se faire chasser, voir même torturer s'ils étaient d'humeur, ou alors..

Le Hunter observa le Demi-Géant et ce qui semblait être une grosse bourse d'or sur lui.. sa décision fut rapide : sauver le prisonnier, empocher sa récompense et s'enfuir immédiatement après la libération. Les Gardes s'arrêtèrent aux portes du Village, puis repartirent dans l'autre sens, en jetant un œil à leur prisonnier, des intentions pas très nettes transparaissant de leur visage.. ils disparurent après quelques minutes, laissant à Ging la possibilité de sortir.

Le Chasseur sortit de son sac de quoi crocheter la serrure et se mit au travail.. mais après cinq minutes, aucun résultat ne se fit espérer.. il fallait donc tenter la dernière carte : subtiliser la clé au Lieutenant du Village, puis revenir ici, libérer le prisonnier, et fuir, très vite ! Ce challenge fit sourire Ging qui s'ennuyait un peu ces derniers temps. C'est ainsi que débuta l'exploration du Village, à la recherche du Lieutenant Demi-Géant qui avait la clé du problème avec lui, littéralement.

Ging se déplaça sans bruit, avec autant de discrétion que possible, se cachant derrière les habitations, passant de l'une à l'autre, jusqu'à entendre un bruit très prononcé, ressemblant à ceux d'une fête bien arrosée, mais entre Demi-Géants. Ging s'approcha de la source de toutes ces exclamations enjouées et tomba sur la place centrale, ou se tenait un banquet gigantesque, à la mesure des habitants de ce Village. Réunis en cercle, tout un buffet était dans le cercle de ces colosses qui s'empiffraient de viande d'animaux sauvages, chassés sans doute, et de fruits.

Le Hunter fut interpellé par un grand plat recouvert d'une cloche, recouvrant sans doute le plat principal, qui était juste en dehors du cercle.. Ging fut prit d'une idée fourbe.. et accourut jusqu'au plat, souleva la Cloche et se plaça à l'intérieur sans bruit, du moins, il en fit un peu, mais l'ambiance festive faisait passer son intrusion sans encombres..

Plusieurs Demi géants se levèrent et arrivèrent jusque devant Ging qui était sous la Cloche avec le plat.. il en profita pour se servir une part, c'était du Poulet Rôti parfaitement cuisiné, rien à redire sur la qualité du Chef Cuisinier ! Ging souleva très légèrement la cloche et aperçut un colosse qui se distinguait des autres par son positionnement au banquet, son allure, sa prestance, et surtout, la clé qu'il portait autour du cou.. pas d'erreur, c'était la cible du Hunter qui eut un sourire avant de refermer la Cloche, et de s'empiffrer sans bruit tandis que le plat était déposé devant le Lieutenant qui s'impatientait.

- Ah bah c'est pas trop tôt, goutons ton Poulet l'cuistot ! Les amis.. je suis ému, de ce plat, mon préféré pour mon anniversaire.. je..

Le Lieutenant et ses amis se laissèrent aller à une scène d'émotion, avant que ses compagnons lui chantent le fameux "Joyeux anniversaire" qui avait de loin traversé les frontières de n'importe quel monde, et c'est au moment où le Lieutenant souleva la Coupe que Ging s'élança.

- Joyeux anniversaire !!! hurla-t-il en agrippant la clé avec sa main, arrachant la ficelle de la clé, puis s'élançant à toute vitesse vers la cage de la cible à libérer, tandis que les Demi-Géants, légèrement ivres de leur fête, mirent du temps à connecter leurs cervelles.. ce qui laissa à Ging une bonne longueur d'avance. Le Hunter arriva à la cage et inséra clé dans la serrure, faisant s'ouvrir la Cage et c'est ainsi que le prisonnier fut libéré, mais le temps n'était pas aux négociations. il fallait s'échapper à toute vitesse !

C'est ainsi que Ging et le Demi-Géant prient leurs jambes à leur cou, et grâce aux denses forêts que le Demi-Géant connaissaient comme sa poche, guida son sauveur à travers elles, atteignant un endroit sûr, où les deux rescapés prirent un temps pour se reposer..





Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre EmptyDim 17 Juil - 20:42


Éssouflé, le Demi-Géant s’allongea par terre et contempla les étoiles.

- Ahh .. J'ai crus que j'allais pourrir dans cette cage et que je ne reverrais plus jamais les étoiles. dit-il, d'un air pensif.

En voyant le jeune homme le fixer le Demi-Géant comprit rapidement. Il lui donna la bourse qu'il avait à sa ceinture et le remercia avant de partir.

Récompense:
500 xp et 200 Po.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre [Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 6 / 1 joueur] Prisonnier de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Béhémoth têtu
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-