AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé ! Lun 18 Juil - 19:42



Localisation : Village demi-géant / Montagnes de Thorn (sud)
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  9

Un demi-géant regarde un village de loin. Vous passez par ce chemin, et voyez que quelque chose ne va pas chez lui. Vous vous informez. Il vous répond :
« J’ai été chassé de ce village là-bas. On m’accuse d’avoir tué un Béhémoth, une créature sacrée. Mais je ne l’ai pas tué ! Elle fut blessée par je ne sais quelle bête, et lorsque je suis arrivé elle se vidait de son sang. Les autres chasseurs m’ont trouvé lorsque j’étais au pied de la bête. J’avais ma lance en main au cas où le prédateur revenait, mais ils ne m’ont pas cru. Ils m’ont tout de suite accusé de meurtre, et m’ont banni du village. Retrouvez le prédateur, et apportez-le au chef. Il est sage, et il vous écoutera si vous lui ramenez la preuve que ce n’est pas moi qui ai commis cette atrocité. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé ! Mer 20 Juil - 20:26


Voyageant comme à son habitude, Ging avait décidé d'emprunter les Montagnes de Thorn, et leurs chemins pour les moins difficiles d'utilisation. Jonché de Rochers, le Hunter était alors converti en véritable Alpiniste, poursuivant son chemin afin de regagner le Royaume d'Adessa où l'attendait à la Cité de Bellan son ami Aubergiste qui lui avait fait parvenir un courrier avec de grandes nouvelles. Paraissait-il qu'il avait mit la main sur un Rhum d'exception grâce à ses connaissances qui avaient pu récupérer quelques tonneaux d'un alcool bien particulier qu'ils ne pouvaient trouver qu'en dehors mêmes des Terres explorées, dans les contrées inconnues du Monde !

Impatient de goûter cette fameuse boisson, Ging marcha dans la bonne humeur, même si l'effort physique à fournir sur le long terme épuisait son corps et son esprit, il avait bien entendu des vivres pour se restaurer, ce qu'il fit par ailleurs. Après avoir vérifié que la zone était sûre, il posa ses affaires et se posa non loin d'un Rocher, entouré de quelques verdures par-ci par-là. Gobant quelques amuses-gueules, il arrosa le tout d'une eau bien fraîche qui lui fit retrouver des couleurs aussitôt !

Il reprit la route après un moment détente, bien décidé à franchir les Montagnes, avant la tombée de la Nuit, où s'aventurer à découvert deviendrait quelque peu plus risqué, il en était parfaitement conscient et accéléra sa cadence de marche, qui fut alors respectable. Cependant, après une demi-heure de marche, où il se savait proche de quelques villages reculés grouillant de Demi-Géants, c'est l'un d'eux, que Ging aperçut. Assis, et le regrd porté sur le Village qui était visible depuis les hauteurs, le Demi-Géant soupirait, il n'avait vraiment pas l'air bien, ce qui intrigua Ging, qui lui adressa la parole.

- Excusez moi de vous déranger, je traversais les Montagnes et je vous ai vu, mais vous n'avez pas l'air d'aller très bien.. comme je suis ici et que nous sommes tout les deux, si vous souhaitez m'en parler, même si l'on ne se connaît pas, je me ferais un plaisir de vous aider, proposa Ging d'un air enjoué et compatissant.

Le Demi-Geant observa rapidement l'Humain, et put constater sa sincérité, il était désespéré de ce qui lui arrivait, et se décida finalement à lui répondre.

- J’ai été chassé de ce village là-bas. On m’accuse d’avoir tué un Béhémoth, une créature sacrée. Mais je ne l’ai pas tué ! Elle fut blessée par je ne sais quelle bête, et lorsque je suis arrivé elle se vidait de son sang. Les autres chasseurs m’ont trouvé lorsque j’étais au pied de la bête. J’avais ma lance en main au cas où le prédateur revenait, mais ils ne m’ont pas cru. Ils m’ont tout de suite accusé de meurtre, et m’ont banni du village. Retrouvez le prédateur, et apportez-le au chef. Il est sage, et il vous écoutera si vous lui ramenez la preuve que ce n’est pas moi qui ai commis cette atrocité.

Le Hunter écouta attentivement le récit de la victime, il avait confiance en ce Demi-Géant, son attitude, ses paroles, le fait que Ging jugeait comme inconcevable, le fait qu'un Demi-Géant puisse nuire à un Béhemoth.. tout cela lui fit accepter cette quête, qu'il mènerait à bien !

- Je vais faire tout mon possible pour vous aider, cependant, avez-vous des indices, des choses que vous avez remarqué sur place, qui permettrait d'établir une base de piste pour mon enquête s'il vous plaît ? demanda Ging, le plus sérieusement du Monde.

Le Demi-Géant s'exécuta et révéla à Ging tout ce qu'il avait pu observer sur le cadavre de l'animal, et aux alentours, ce qui aida grandement le Hunter.

- Merci bien, je m'en vais mener l'enquête, attendez moi dans le coin, je reviendrai au plus vite ! affirma Ging qui s'empressa de se mettre en route pour prouver l'innocence du colosse.

Ging avait à sa disposition plusieurs éléments, le Demi-Géant étant bon observateur, avait déduit que la blessure de l'animal avait été faite par une Lame, excluant aussitôt les bêtes sauvages, connaissant les capacités d'un Béhémoth, il fallait être plusieurs, et bien organisés pour l'avoir, ce qui rejoignait les nombreuses traces de pas, ressemblant selon le colosse à celles de la race de Ging, c'est à dire, des Humains ! Ce n'était pas surprenant, quelques personnes cherchaient activement la peau de ces créatures, et étaient prêt à payer le prix pour en avoir.

Le Hunter se mit sur la trace des agresseurs du Béhémoth, il savait qu'il tenait la bonne piste et qu'il pourraît prouver l'innocence du pauvre Demi-Géant qui s'était fait prendre à leur place, chose inacceptable ! Ging put se rendre à l'endroit exact où se trouvait alors l'animal lors des faits, la région étant très peu explorée, les traces étaient encore visibles, et encore légèrement fraîches, ce qui signifiait que le coup avait été fait il n'y a pas si longtemps que ça, ce qui motiva le Hunter.

Ging remonta les pistes très minces laissées par le passage des Chasseurs de bêtes, et après une petite heure, il tomba sur un petit campement, où des bandits mercenaires avaient établi leur base, leur but étant sans doute d'en voir d'autres pour se faire une petite fortune sur la peau des Béhemoth. Mais l Hunter n'avait désormais plus qu'à faire une chose.. I se hâte de rejoindre le Village des Demi-Géants, puis parlementa avec le Chef de ces derniers du sort qu'avaient connu l'exilé du Village. Après négociation, Ging expliqua que les responsables étaient les Bandits qui chassaient en groupe ces animaux sacrés pour en tirer profit, ce qui déplût fortement au peuple des Colosses.

Il ne leur fallut pas longtemps pour débouler en masse sur le Campement, et chasser les pauvres Chasseurs qui ne s'attendaient sûrement pas à un accueil aussi sportif.. ! Ainsi la vérité avait éclaté, et après un moment de recherche, la Chef et son escorte, accompagné du Hunter, retrouvèrent le Demi-Géant qui était alors surpris de les voir ici !



_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé ! Mer 20 Juil - 20:43


- Je suis désolé de t'avoir exclue à tord. J'aurais du te croire, tu as toujours été honnête après tout. Si tu le souhaites, tu peux réintégrer le village.

- Avec plaisir ! répondit aussitôt le Demi-Géant qui s'approcha ensuite de Kyo avec une bourse à la main. C'est pour te remercier de ton aide !

Récompense:
500 xp et 150 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé !







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 9 / 1 joueur] Aidez l’exilé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-