AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 7 / 1 joueur] Éliminer les profanateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 7 / 1 joueur] Éliminer les profanateurs Lun 18 Juil - 23:11



Localisation : Ville d'Ombraka (cimetière)
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  7

Tandis que vous vous promenez dans la ville d’Ombraka, un gobelin vous appelle :
« Hey, disponible pour un p’tit job ? J’suis le gardien du cimetière. »

Vous approchez.
« La nuit, des ghûls viennent par je-ne-sais-quel moyen dans le cimetière. Elles déterrent les morts afin de s’en repaitre. J’me suis déjà plein auprès des autorités mais ils s’en foutent complètement. »Un mort est un mort, peu importe qu’il finisse dans l’estomac d’une ghûl » qui disent ! S’il te plait, fais quelque chose. Elles viennent toutes les nuits, et viendront ce soir aussi sans aucun doute. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur] Éliminer les profanateurs Mar 19 Juil - 22:29


Badb se promena dans la ville d'Ombraka. Elle commença à bien aimer cette ville. Elle était tout aussi vive que la cité de Bellàn, mais l'ambiance était différente. C'était plus sombre et plus sale, mais les pauvres et les riches vivaient ensemble sans grande distinction. Les habitants commencèrent d'ailleurs à s'habituer à la mercenaire dans un foulard noir. Si elle n'avait pas une tendance nomade, elle s'y installerait sûrement. Mais bon, elle aimait dormir à la belle étoile. Elle regarde les différentes échoppes quand un gobelin l'accosta :

- Hey, disponible pour un p’tit job ? J’suis le gardien du cimetière

Toujours prête à aider les gens et à gagner des sous, elle s'approcha.

- La nuit, des ghûls viennent par je-ne-sais-quel moyen dans le cimetière. Elles déterrent les morts afin de s’en repaitre. J’me suis déjà plein auprès des autorités, mais ils s’en foutent complètement. "Un mort est un mort, peu importe qu’il finisse dans l’estomac d’une ghûl" qui disent ! S’il te plait, fais quelque chose. Elles viennent toutes les nuits et viendront ce soir aussi sans aucun doute.

Badb réfléchit. Les ghuls avaient une réputation d'être faible, mais pouvaient faire des ravages. Il fallait être prudent.  

- Le respect des morts est important pour moi. Je veillerai cette nuit. Je trouverai un moyen pour qu'ils ne viennent plus saccager ces terres.


Elle partit en direction du cimetière. Sur sa route, elle vit une petite librairie. La nuit ne tombait que dans quelques heures, étudier ces créatures était une bonne idée. Elle feuilleta plusieurs livres et parchemins. Les ghuls vivaient aux fonds des cavernes ou dans la terre et qui savouraient les cadavres morts. Un cimetière était une cuisine de choix. Leurs apparences, leurs formes de combat étaient indiqués, mais pas comment les arrêter. Cette partie avait été bizarement brulée. Badb ne trouve pas d'autres infos. "On verra ça là-bas "pensa-t-elle en regardant par la fenêtre. Le soleil se coucha.


Le cimetière était silencieux et lugubre. Tout était sombre, seule la nuit éclaira cette zone. Ce genre d'endroit n'était pas recommandé à ceux qui avaient peur de la mort, ou des apparitions de fantômes. Badb, non plus n'aimait pas ce genre d'endroit, mais elle ferait tout pour accomplir cette mission. Elle erra à travers les tombes, en attendant ces créatures. Elle s'arrêta devant certaines pour y marmonner quelques prières. La plupart de ces morts étaient dues à la guerre et à la maladie. Même si les combats entre race s'étaient calmés, il y avait toujours des tensions. Quand la paix éternelle arrivera ? Sûrement jamais...

Perdue dans ses pensées, elle revena dans la réalité, quand elle entendit des bruits. Elle vit une créature hideuse creusant une tombe. Bad brandit son arc et le toucha en pleine tête. Elle était contente de son geste, mais entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et esquiva d'un cheveu les griffes d'un Ghuls. Elle reprit une flèche et tira. Mais une autre la griffa à l'épaule. Badb cria de douleur et le frappa à coup de pied. D'autres ghuls arrivèrent autour d'elle. Elles n'aimaient sûrement pas d'être dérangée pendant leurs casse-croûtes.


Elle frappa avec ses pieds, ses bras ou son arc. Des ghuls disparaissaient et d'autres revenaient. Elle ne pouvait pas lutter plus longtemps. Elle esquiva une morsure et courut à travers les tombes. Il fallait les faire fuir en un coup. Mais comment ? Elle n'était pas encore capable d'utiliser des sorts d'attaques. et son épaule l'empêchait de tirer à l'arc. Elle se cacha derrière une pierre et réfléchit à tout ce qu'elle avait lu. Elle avait sûrement oublié quelque chose. Elle se creusa la tête quand elle se rappela : "Les ghuls sortent la nuit pour dévorer les cadavres."

"Cela veut dire qu'ils ne sortent pas le jour !", Badb se tapa à la tête. Pourquoi elle n'y avait pas songé dès le début ! Badb sortit de sa cachette en faisant du bruit. Les ghuls arrivèrent vers elle.


Elle attendit qu'ils s'approchèrent d'elle pour illuminer sa main, laissant un rayon de lumière éclairer les environs. Les Ghuls reculèrent en se protégeant les yeux. Ils ne supportaient pas la lumière. Elle repoussa alors les ghuls hors du cimetière et veilla toute la nuit.


Le lendemain, elle arriva vers le gardien du cimetière.

- Ils n'ont pas réussi à attaquer cette nuit. Vos morts ont pu être protégés. Pour être sûre qu'ils ne viennent pas cette nuit, je vous conseille d'allumer des bougies pour éclairer les tombes. Ils supportent ni la lumière, ni aucune étincelle.

Elle s'arrêta pour prendre son souffle et reprit : " Maintenant, je pars me reposer et me soigner. Si vous avez besoin d'aide, appelez-moi !"


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur] Éliminer les profanateurs Mar 19 Juil - 22:38



Le gardien du cimetière remercia la voyageuse. Des bougies ? Excellent. Il aurait dû y penser lui même. Enfin, cette femme méritait sa récompense.

Récompenses :
300 xp + 250 po





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 7 / 1 joueur] Éliminer les profanateurs







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 7 / 1 joueur] Éliminer les profanateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER :: Royaume d'Ûmbra-