AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty



MessageSujet: [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? EmptyMer 20 Juil - 19:44



Localisation : Lac d'Horgath
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 6

Après avoir dormi quelques nuits dans un village, vous êtes sur le point de partir. Vous prenez un dernier verre et discutez avec d’autres clients du bar. Un voyageur vous affirme que les ondines n’existent pas. Sachant qu’Elda réserve plein de mystère, vous affirmez que si. Le voyageur vous lance :
« Un pari ça vous dit ? Je pars vers le nord, et vous ? Nous pourrons scruter le lac. J’ai bien quelques heures à perdre dans ma vie. Si les ondines existent bel et bien, je vous accorderai la victoire. Si on n’en voit pas, vous perdez. Le perdant paye le gagnant bien entendu. »





Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV



Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 107

Niveau
Niveau:
[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Left_bar_bleue9/100[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Left_bar_bleue200/500[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty_bar_bleue  (200/500)

[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? EmptyJeu 21 Juil - 14:14


Après avoir conclu l'accord avec le voyageur , Dav' est lui partirent vers le Nord en direction du Lac d’Horgath. Le voyageur était un humain âgé de 32 ans d'après ce qu'il disait. Il venait des Terres arides du Sud , il avait donc du bien voyager pour arriver jusqu'ici. Le voyageur était bien sympathique et par chance c'était un excellent barde. Une fois arrivés au bord du lac les deux voyageurs se posèrent et attendirent. Le Barde chantait et jouait du Luth. La musique était entraînante mais aucune Ondine ne se présentèrent. Au bout d'une heure passée au bord du lac le barde dit :

- On dirait bien que tu as perdus demi-géant !

- Attend encore un peu , je vais essayer d'en appeler une !

Dav' se pencha au dessus de l'eau et demanda à une Ondine de se présenter. Il ne lui fallut qu'une minute pour renoncer. Dav' dit alors en se retournant vers le barde :

- Et bien tant pis je te donne ton or ..

Le visage du barde était comme pétrifié Dav' allait ouvrir la bouche quand il pointa du doigt le lac. Davrik se retourna et vu une barque s'approcher du rivage. Il n'y avait personne à l’intérieur , la barque était apparue de la brume qui c'était formée en quelque secondes. Davrik et le barde embarquèrent donc dans la barque. Ce que ne savait pas le barde c'est que tout cela était un subterfuge mit en place par Dav' et son ami le gnome ! Ils avaient entendus dans la taverne cet homme et étaient sùr de pouvoir lui extorquer quelque pièces d'or.

Une fois assez loin de la rive la barque s’arrêta toute seul le barde se demanda ce qu'il se passait. Quelque minutes plus tard le temps que le gnome rejoigne le rocher et se déguise en Ondine. Quelque feuilles pour cacher son visage et du tissu pour créer une sorte de queue de poisson et l'illusion était faite. "L'Ondine" se présenta sur un rocher ,le barde ne voyait en rien le subterfuge et restait bouche bée. Quelque minutes passèrent et le gnome repartit à la mer. Mais ce que les deux amis ne s'attendirent pas c'est que le barde saute à l'eau pour retrouver la créature. Dav' tenta de le rattraper mais en vain il sauta alors lui aussi pour le rejoindre. Une fois dans l'eau le demi-géant ne le voyait plus s'était-il noyait ? Il vu cependant le gnome remonter dans la barque. Il plongea alors dans l'eau histoire de retrouver le barde. Le barde était entrain de regarder une créature , c'était une véritable Ondine ! Elle lui parlait , Dav' comprit ceux qu'elle disait surement grâce à son pouvoir. Elle était magnifiquement belle , mais il fallait qu'il ramène le barde à la surface de l'eau. Il nagea jusqu'au barde le prit par le bras et le tira , l'Ondine partit au même moment. Une fois à la surface il remontèrent dans la barque et retournèrent à la rive du lac. Le gnome était partit avant qu'il rejoigne la barque.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? EmptyJeu 21 Juil - 15:13


- Mon Dieu .. elles existent vraiment, et j'en ai pas vus une, mais deux ! dit-il légèrement perplexe. Bon, je crois que vous avez gagner, tenez, c'est pour vous !

récompense:
400xp et 150 po




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? [Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ? Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 6 / 1 joueur] L'ondine : une légende ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 3 / 1 joueur] Vengeance incendiaire
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 7 / 1 joueur]Soupe de légume
» [Lvl 2 / 1 joueur] Indomptable
» [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-