AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 11 / 1 joueur] Avalé tout cru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 11 / 1 joueur] Avalé tout cru Jeu 21 Juil - 16:35



Localisation : Marécage de Koroth
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum :  11

Taho, le petit écureuil, a décidé de faire un tour dans les marécages de Koroth. Il gambade devant vous. Soudain, la terre tremble légèrement et un vers géant sort de la vase pour avaler tout cru le petit Taho. L'écureuil doit être encore vivant, mais il vous faut le sortir de là. Le vers est assez petit mais il est dans son élément, et le marais n’est pas forcément le vôtre...




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 11 / 1 joueur] Avalé tout cru Sam 23 Juil - 0:11


Les marécages de Koroth sont des lieux, dans le royaume d'Ambra où peu d'âmes y vivent. La mort et la maladie empestent ces lieux. Pas que les vilaines créatures, l'air lourd et nauséabond rend cet endroit  tous sauf chaleureux. Peu de personnes y pénètre. Seuls les voyageurs puissants et courageux ou complètement cinglés parviennent sur cette route.  
Ou les deux en même temps...

Bien qu'elle ne soit pas encore très puissante, elle était assez folle et audacieuse pour  errer dans ce lieu lugubre. Elle chercha un serpent à la peau jaune. Nocif, mais ingrédient indispensable pour un remède, selon un pharmacien d'Umbra.


Emmitoufflée dans son foulard pour éviter de trop respirer cet air, elle avança en faisant attention où elle mettait les pieds. Badb avait d'ailleurs frôlé la mort en marchant dans du sable mouvant. Elle s'enfonça dedans. Tout le monde aurait eu peur, mais elle était encore lucide et chercha un moyen pour s'en sortir. Elle s'accrocha la corde à elle et à une de ses flèches. Elle le tira au-dessous d'une branche, sans le toucher. La flèche fit le tour de la branche et tomba vers Badb.
Elle prit la flèche et le bout de la corde et se hissa  hors du sable et du danger.  Après cette petite mésaventure, elle continua alors sa chasse, en faisant encore plus attention.


Après quelques heures, elle ne trouvait toujours pas ce serpent. Le pistage ne la menait nulle part. Elle allait faire demi-tour, quand elle vit des empreintes inhabituelles pour ce genre d'endroits : des pattes d'écureuils. Badb était étonnée. Cet animal vivait généralement  dans la forêt de Durathir où sur les plaines d'Eldorath. Pourquoi il y en avait-il ici ? Elle suivait ces traces quand elle remarqua l'animal. C'était un écureuil avec un petit bandeau rouge  avec une étoile jaune au cou.  Ce bandeau symbolisait une troupe de saltimbanques, désormais disparu.
Elle reconnut alors cet écureuil.

Taho, le petit écureuil, avait apparemment décidé de faire un tour dans les marécages de Koroth. Badb le regarda gambader en ennuyant les petits insectes. Elle sourît. Cette boule de poil embellissait cette région maussade. Elle le regarda jouer sur les nénuphars fanés, creuser dans la terre boueuse. Mais ce moment de détente fut de courte durée. La terre trembla brusquement. Badb se tint sur un rocher et un vers géant sortit de la vase pour avaler tout cru le petit Taho. Taho essaya de fuir, mais en vain. Le ver l'avait prit pour son futur déjeuner.

Badb observa la scène. Qu'allait-elle faire ? Elle chassa généralement les animaux, donc pourquoi en aider un ? Surtout que cet écureuil était réputé pour ses mauvais tours. Mais c'était aussi une bête toute mignonne, qui pour une fois, ne faisait pas de mal.

Elle entendit un bruit et vit le vers avaler l'écureuil. Elle arrêta de réfléchir et brandit son arc et tira sur le vers. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait l'aider. La créature esquiva en voulant plonger dans le marais. La chasseuse le suivit de tout près. Il ne fallait pas qu'il disparaisse, sinon Taho était fichu. Elle siffla en lançant des pierres pour attirer l'attention au vert géant, assez petit.
Un gabarit du genre, elle pouvait l'avoir.

Le ver se retourna et se dirigea vers Badb, en la chargeant. Elle esquiva et tira une flèche. Celle-ci le toucha, mais resta bloqué dans sa nuque. Le ver continua sa course. Elle pesta. Il fallait le tuer avant qu'il se mette à digérer. Elle courut afin d'élaborer un plan. Elle remit sa corde sur une de ces flèches et se mit face à la bête. Elle tira sur la créature ne réagissant pas de nouveau. Mais c'était le but.


C'est au moment où le vers chargea vers elle, qu'elle projeta un rayon lumineux puissant. Les insectes tout autour d'eux brûlèrent et tombèrent inertes au sol. Le vers était toujours là, mais sonné par la lumière. Badb profita de ce moment d'absence pour se projeter vers lui grâce à la corde. Elle était sur son dos. Le vers reprit ses esprits et commença à se débattre. La chasseuse tenait et prit sa flèche dans le cou de la bête et étira sa blessure. Le sang dégoulinait de plus en plus. Le ver tomba raidement sur le sol, qui fit chuter Badb. Elle se releva et ouvrit directement le ventre de la bête.  Elle espérait qu'il n'était pas trop tard.
Beaucoup de choses sortirent du ventre du vers géants : des rats  vivants, des insectes, des pièces, des vielles notes. Elle mit les mains à l'intérieur pour retrouver cette boule de poil. Elle ne sentait rien.


Soudain, elle sentit un genre de vêtement accrochée à quelque chose. Elle le prit et le sortit. Taho !

La petite bête était sonnée, mais bougeait. Badb le prit dans les bras, contente de le voir en vie. Taho ne comprenait rien à ce qu'il se passa. Badb sourit et s'allongea, fatiguée et soulagée. L'écureuil resta près d'elle, intrigué.

- Je sais qu'on ne se connait pas et tu ne comprends pas pourquoi je t'ai sauvé. Moi non plus, mais je pense que dans une vie antérieure, on avait dû être amis. C'est ma seule réponse.

Satisfait de cette réponse, Taho resta près d'elle pour se réchauffer un peu et se remettre de cette aventure...


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 11 / 1 joueur] Avalé tout cru Dim 24 Juil - 2:48


Récompense:
500 xp et 150 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 11 / 1 joueur] Avalé tout cru







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 11 / 1 joueur] Avalé tout cru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER :: Royaume d'Ûmbra-