AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Equipe 1] Le trésor d'Harkam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
0/1000  (0/1000)




MessageSujet: [Equipe 1] Le trésor d'Harkam Jeu 21 Juil - 18:14



Six aventuriers.  Deux équipes. Un seul trésor.



Voilà que débute la quête légendaire : le trésor d’Harkam. Deux équipes voyageront chacun de leur côté, sans connaître l’existence l’une de l’autre. La première partira de la ville de Sìan. L’autre de la ville d’Ombraka.

______________________________________________________________________________


Sur le dos d'un Aigle de Rokk, Ging profitait du paysage qui défilait tandis qu'il allait bientôt atteindre la Ville de Sian. Les Montagnes, les forêts, tout semblait rétrécir, mais offraient une vue magnifique que le Hunter se contenta d'observer, son enthousiasme provenant principalement du fait qu'il allait à Sian pour la première fois, il n'en avait pas eu l'occasion avec son maître, et lui même ne s'était jamais encore aventuré en ces lieux, mais cette nouvelle destination fit apparaître un sourire sur le Visage du Chasseur qui était impatient d'arrivé.

La ville de Sian se résumait à une grosse parcelle de terre, flottant en effet grâce à un puissant sortilège, et retenu par d'immenses chaînes encrées dans le sol, ce qui la rendait vraiment impressionnante pour quiconque la voyait pour la première fois. Les véhicules magiques et les Aigles de Rokk' étaient les seuls moyens de se rendre dans cette ville flottante, et Ging grâce à ses contacts n'eut pas trop de mal à trouver de quoi s'y rendre.

L'Aigle se posa enfin sur le sol, repliant ses grandes ailes, le Hunter descendit de sa monture et l'amena à un endroit prévu à cet effet, avant de passer les Portes de la Ville, plutôt imposantes, tout comme la Ville en soi, qui est la plus grande de toute la Région. habitée notamment par les Elfes, étant leur Capitale, elle était également réputée pour être un lieu où les savoirs étaient conservés dans une immense Bibliothèque, ce qui attirait forcément de nombreux Erudits en quête de connaissances qui s'y installaient.

Ging, après avoir passé les Portes de la Ville, se mit à explorer les environs, il tomba bien vite sur une allée jonchée de Commerces divers et variés, un véritable marché, grouillant de personnes de diverses races, dont le brouhaha général animait en soi la Rue toute entière, sans compter les Commerçants, qui dans leur rôle, hurlait des annonces diverses pour attirer l'attention des potentiels clients. Le Hunter allait donc en profiter, en effet, cela faisait un moment qu'il envisageait de revoir son inventaire, et de se refaire un stock de flèches, on n'était jamais trop prudent !

Cependant, son attention fut attirée par un  brave Homme, néanmoins furieux qui dévalait la Rue en marmonnant des injures à propos d'un achat, il faisait s'écarter la foule sans se décaler, lorsqu'il se stoppa devant Ging qui avait juste la flemme de se décaler pour lui.

- Qu'est c'que tu regardes ? braya-t-il en regardant le Hunter qui le dévisageait.

- Que vous arrive-t-il ? demanda Ging d'un ton ferme, mais aimable.

Le Hunter par son attitude eut réussi à calmer le fauteur de trouble qui se justifia en se calmant.

- Un Vendeur m'a revendu un bout de carte sans utilité, puis lorsque je suis revenu, il était déjà parti ! Il s'est bien fichu de moi !
grommela de plus belle l'Arnaqué.

Ging demanda à voir la carte, et l'Homme accepta de lui montrer, il lui avait dit qu'étant Voyageur, son œil serait sans doute plus avisé que le sien pour ça.. Il déroula donc la carte qu'il tint entre ses mains et l'observa quelques instants.


 


Ging qui l'observait alors n'y remarqua rien qui certifiait qu'elle était vrai, mais rien qui certifiait le contraire.. il lui proposa donc un marché.

- Je vous l'achète 80 po's, comme ça vous n'aurez pas tout perdu haha, qu'en dites-vous ? demanda le Hunter en lui souriant.

Finalement, le brave Homme accepta et Ging lui donna une bourse d'or, et récupéra la Carte avant de voir son interlocuteur s'en aller, se fondant dans la foule qui avait reprit leurs occupations, l'agitation étant finie.

Cependant, le Hunter était plutôt intrigué par cette fameuse Carte, et décida d'exploiter un atout de la ville de Sian pour essayer de trouver des pistes concernant cette Carte : La Bibliothèque. Ging s'y rendit d'un pas vif, ne voulant pas perdre plus de temps, il lui fallut environ vingt minutes pour s'y rendre, et une fois arrivé devant le grand bâtiment, il y pénétra sans un bruit. Aussitôt il se mit à la recherche d'ouvrages relatant ce Nom.. "Harkam". Ging demanda donc conseil à la personne qui tenait la Bibliothèque, et elle l'amena jusqu'à une étagère où étaient rassemblés divers ouvrages relatant des légendes passées, et parmi elles, se trouvait "Le Trésor d'Harkam"..

Bingo ! Ging, le flair du chasseur aiguisé, avait trouvé de quoi se documenter, il emporta donc le Live, et en prit deux autres par réflèxe de Chasseur, détestant être épié, il avait prit l'habitude de complexifier la tâche aux éventuels importuns voulant savoir ce qu'il faisait.. Le Hunter ouvrit donc l'Ouvrage et se plongea dans une lecture qu'il jugea très intéressante.

« Harkam était un célèbre pirate du Second Âge. Sous les ordres de Neizh il pilla de nombreuses villes, détruisit maints villages. Il amassa une quantité incroyable d’or, et son équipage fut sans aucun doute l’équipage le plus riche n’ayant jamais existé. Chaque matelot avait des vêtements de luxe, des armes destructrices et une bourse pleine à craquer ! Malheureusement ils ne purent en profiter. Alors qu’ils voyageaient à travers le désert de Quaar à la recherche d’un mystérieux trésor, ils disparurent de ce monde. Personne ne sut ce qu’ils étaient devenus. Et personne ne trouva le trésor. Ce dernier porte désormais le nom de « Trésor d’Harkam » en souvenir de ce pirate et de son équipage disparus. »


Cette histoire intéréssa fortement Ging, lorsque soudain, un morceau de papier qui ne semblait pas être une page du Livre tomba sur la table où Ging s'était posé. Il la ramassa et put y lire une note très intéressante. !

« Cette légende, restera une légende, si la clé menant au trésor n'est point trouvée.. Depuis longtemps à Bellàn elle demeure.. la trouver, il vous faudra..»

Ging ne savait pas de qui venait cette note.. mais ne chercha pas même à le découvrir, il rangea précieusement cette note, et sortit de la Bibliothèque à toute vitesse, curieux de savoir si la légende allait devenir réelle, cette nouvelle quête le motivait plus que jamais, il dévala la rue Commerçante en courant lorsqu'il rentra dans quelqu'un, les deux personnes tombant alors. Ging se releva aussitôt, légèrement sonné, et tendit une main à la personne qu'il avait bousculée par mégarde.

- Je suis vraiment désolé.. je .. mais, tu es.. ! dit Ging d'abord sur un ton d'excuse, avant de voir son expression virer à la surprise complète, il ne pensait pas revoir cette personne ici.




_____________________________________________


- "If I can get my target to move as I want, I've succeeded as a Hunter."



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 24

Niveau
Niveau:
12/100  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Equipe 1] Le trésor d'Harkam Jeu 21 Juil - 20:34


Une longue marche épuisante mena le Rôdeur dans un petit village. Il devait se rendre à la ville De Sian et donc trouver un moyen de s'y rendre. Mais il n'y avait aucuns véhicule à louer ni Aigle de Rokk faisant le trajet à cette heure. Il allait donc devoir dormir à l’auberge et louer le nécessaire le lendemain.

Après une bonne nuit de sommeil, Zireael se leva immédiatement. Le soleil commençait a pointer le bout de son nez et bientôt les premiers dresseurs d'aigles seront présent sur les routes pour louer leur services afin de rejoindre la magnifique ville flottante. Il se hâta de reprendre la route et d'en trouver, un, ce qui ne fut pas difficile.

En échange de quelques pièces il put monter dans une petite cabine située sur le dos de l'immense bestiole qui s’éleva aussitôt dans les airs sous les ordres de son dresseur. Il observa la jolie vue que lui offrait ce petit voyage aérien et après quelques minutes à se prendre pour le Maître du Monde, il mit finalement pied à terre au port aérien et franchit les immenses portes de la ville.

Il rejoignit une allée marchande ou un brouhaha immense lui donnait un mal de crâne d'une puissance phénoménale. Il décida de vite se réfugier dans une taverne quand quelqu'un lui rentra dedans d'un coup le projetant à terre. En levant la tête il reconnut bien vite l'énergumène qui lui tendait la main et se mit à s'excuser.

- Je suis vraiment désolé.. je .. mais, tu es.. !

- Zireael. Oui, je suis Zireael. Bordel, Gingembre, regarde un peu ou tu vas des fois non ? Déjà que j'avais mal au crâne mais maintenant ..

- Je suis désolé mais je suis sur un coup là, j'étais pressé de quitter cette ville.

- Ah ouais ? Ça m'a l'air intéressant tout ça, on va boire un coup et tu me racontes tout ça, tu vas quitter cette ville comme un voleur après m'avoir renverser quand même ?

Ging, comprit qu'il avait pas vraiment le choix pour le coup, et il se laissa guider par Zireael qui choisit une bien jolie taverne pour boire un verre. Ils se mirent au fond de la taverne chacun un verre à la main, et ils en profitèrent pour discuter tranquillement. Ging se mit donc à raconter son aventure au marché et à la bibliothèque ce qui intéressa grandement Zireael, après tout il y avait surement de l'or à la clé !

- Je vois, je vois. Donc tu dois te rendre à la Cité de Bellàn, pour trouver cette fameuse clé hein ? Écoute, je déteste bosser avec quelqu'un, mais je vais t'accompagner tu me dois bien ça quand même non ? Depuis le temps que me voles mes quêtes, ahaha.

Gingembre se mit à sourire et rétorqua qu'en effet, pour le coup il avait pas vraiment le choix d'accepter. Ils trinquèrent donc afin d’officialiser ce duo qui était une nouvelle fois réunis dans d'étranges circonstances et une fois cela fait ils quittèrent la taverne pour se diriger au port aérien afin de rejoindre la terre ferme.

Après avoir traversé de nouveau le quartier marchand qui donna encore un mal de tête à Zireael ils se retrouvèrent au port et louèrent un Aigle de Rokk. Ils grimpèrent dans la petite cabine et après quelques petites minutes ils étaient de retour sur la terre ferme. Ils devaient désormais trouver un moyen pour rejoindre rapidement le Royaume d'Adessa situé au nord.

Ging, indiqua à Zireael qu'il connaissait un fermier dans les environs et u'il arriverait probablement à louer des chevaux pour le voyage en échange de quelques pièces, ainsi ils en auraient peut-être pour deux-trois jours de trajets. L'échange avec le fermier se déroula parfaitement, et Ging paya le brave homme.

Zireael grimpa sur sa monture suivit de Ging et ils se mirent à galoper à travers les contrées sauvage de la région. Après une journée sans se reposer ni manger, il était temps pour les deux aventuriers de se reposer. Ils décidèrent de s'arrêter dans un petit village sur la route sans auberge a leur plus grand désarroi mais Ging en tant que fin négociateur leur permit d'obtenir un repas et de quoi manger et boire pour leurs chevaux.

Ils passèrent la nuit à la belle étoile. Il leur restait deux jours avant de rejoindre le Royaume d'Adessa à peine et une fois que le soleil était levé, ils repartirent aussitôt sur leurs montures. L'ambiance n'était pas très chaleureuse entre les deux aventuriers qui échangeaient peu, mais Zireael s'en fichait, il fallait se dépêcher de rejoindre cette satané Cité de Bellàn.

Une autre journée passa et finalement ils réussirent à trouver un petit village ou passer la nuit, près de la grande forêt de Durathir. Il fallait compter une journée pour la traverser entièrement et cette forêt imprévisibles allait probablement leur réserver quelques surprises.

Le soleil se leva et comme à leur habitudes après un petit déjeuner à l'Auberge ils quittèrent l'endroit direction la forêt. Après une petite heure, Ging se mit sur ses gardes. Il entendait du bruit. Il descendit de son cheval, suivit par Zireael et se mit finalement à s'exprimer joyeusement.

- Oh, mais quelle surprise ! Que fais-tu là Asha ?!





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: [Equipe 1] Le trésor d'Harkam Ven 22 Juil - 12:16


Asha se trouvait dans la forêt de Durathir à cueillir des fruits sauvages pour sa réserve de nourritures. En même temps que de faire sa cueillette, elle réfléchissait à ce qu’elle aurait besoin de faire lors de ses futures journées à suivre. Lorsqu’une voix l’interrompit dans ses pensées la faisant sursauter à en faire tomber quelques framboises de ses mains. Cette voix, Asha commençait à bien la reconnaître :

- Oh mais quelle surprise ! Que fais-tu là Asha ?!

- Ging ! Répondit la jeune fille surprise et heureuse. Et bien… Je tue le temps tu vois ahah. Et… vous ?

- On est en mission ! Lui répondit Ging avec joie tandis que son compagnon semblait plus agacé qu’autre chose.

Ging raconta toute l’histoire à Asha sans oublier aucun détail. Cette dernière qui trouvait cette quête intrigante accepta de se joindre à eux. C’est donc comme ça qu’elle finit au dos du cheval de Ging, accompagné de l’homme qui était avec lui, Zireael. Pour un long voyage à la recherche de la conquête d’un trésor caché.

Le trio passa la journée à galoper à cheval dans la fraîcheur de la forêt en faisant quelques petites poses de temps en temps pour manger et boire un peu que ce soit pour les trois compagnons que pour les chevaux. Le soir venu, ils ne trouvèrent pas d’auberge encore une fois, ils se posèrent donc autour d’un feu de camps avant de tomber de fatigue dans les bras de Morphet en quelques minutes seulement à la belle étoile. Pour un lendemain qui se déroula comme la veille, les compagnons avaient repris le chemin de la forêt en papotant de tout et de rien même si Zireael n’était que très peu bavard et avait plus hâte d’arriver à destination qu’envie de bavarder.  

Une fois arrivée dans la cité de Bellàn, le trio descendirent de chevaux pour aller interroger des habitants de la cité sur la légende du Trésor d’Harkam sans perde de temps. Les avis étaient mitigés, des personnes croyaient dur comme fer à cette légende tandis que les moins aimables disaient simplement que c’était des sottises avant de mettre un terme à la discussion. Certains habitants qui y croyaient parlaient de l’existante d’un certain descendant de ces pirates. Il se nommerait Démétrius. Après cette découverte ils se mirent à la recherche de ce fameux homme qui pourrait leur révéler très utile.

- Bonjour monsieur i interpella Asha un jeune homme.

- Rhoo , vas donc droit au but ! La reprit Zireael avant de donner toute son attention au jeune homme. Connaitriez-vous Démétrius ? Il est habitant dans cette cité et nous le cherchons.

- Démétrius ? Bien-sûr que je le connais ! Je le connais depuis de nombreuses années, j’étais même avec lui pour...


- Oui bon… Vous pouvez juste nous dire où nous pouvons le trouver ? Le coupa Zireael impatient.  

-Oui.. Bien sûr... Je…  Je vais vous... Vous y amenez… Si tel est… Est votre… Dé… Désir. Ging retient un rire tandis que le jeune homme balbutiait.

Arrivés devant la petite maison de Demetrius, Ging frappa à la porte. Demetrius les invita autour d’un thé afin de discuter de la venue des voyageurs. Une fois tous assis autour de la table, Ging se chargea d’expliquer leur venue avec quelques petites précisions oubliées rappelés par Zireael et Asha. Demetrius rigola en leur disant qu’il avait bien une clé comme vieux bijoux de famille quelque part dans sa maison et que cette légende ne venait que d’un petit farceur. Après une longue discussion et quelques arguments de persuasion. Le trio réussit haut la main à récupérer la fameuse clé dont Demetrius n’était pas du tout attaché. C’est en rigolant que ce dernier dit au trio en signe d’au revoir « Ne soyez pas déçus quand vous comprendrez qu’il n’y a pas de trésor ahah. »




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Equipe 1] Le trésor d'Harkam







Revenir en haut Aller en bas
[Equipe 1] Le trésor d'Harkam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER-