AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sangar

Sangar



Rang : Novice
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 33

Niveau
Niveau:
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Left_bar_bleue4/100[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty_bar_bleue  (4/100)
Inventaire:
Expérience:
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Left_bar_bleue100/500[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty_bar_bleue  (100/500)

[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty



MessageSujet: [Equipe 2] Le trésor d'Harkam [Equipe 2] Le trésor d'Harkam EmptyJeu 21 Juil - 18:14




Six aventuriers.  Deux équipes. Un seul trésor.

Voilà que débute la quête légendaire : le trésor d’Harkam. Deux équipes voyageront chacun de leur côté, sans connaître l’existence l’une de l’autre. La première partira de la ville de Sìan. L’autre de la ville d’Ombraka.

______________________________________________________________________________


Sangar arriva finalement  dans la ville d’Ombraka. Par chance, il n’avait pas fait de mauvaises rencontres. Il s’arrêta quelques instants devant les portes et observa la ville. C’était une cité très sombre. Même l’architecture le démontrait. Certains bâtiments avaient des murs noirs et une ambiance obscure se dégageait de certaines rues. Il entra. Il y avait des gobelins partout. Répugnantes créatures, brrr.

Il était venu ici en quête de savoir et de connaissances. Il décida donc de se rendre au marché matinal pour regarder ce qu’il pourrait trouver. Il y fut en moins de dix minutes. C’était un endroit bruyant. Les commerçants braillaient à travers la foule, essayant d’attirer les clients à leur étal.  


- Poisons frais ! Importés directement de Joko’n dir !

- Armes pas chères, pour tout type de combattant !

- Divers potions magiques ! Besoin d’un élixir de fer, d’un filtre d’amour ou d’une potion de soin ? Vous êtes au bon endroit ! Ygmir vous propose tout type de…

Inutile, inutile, encore inutile. Sangar s’éloigna. La foule était moins dense là où il se trouvait. C’était l’endroit du marché le plus sombre. Là-bas se trouvaient malfrats, mercenaires et vagabonds encapuchonnés. Les commerçants ne vendaient que des articles de magie, et pas de la magie blanche… Le jeune invocateur s’arrêta quelques instants devant un étal. Le vendeur était demi-géant. Assez rare par ici. Sur la table, on pouvait y voir quelques artefacts de magie noire. Il remarqua une petite bague qu’il avait déjà vue. Il sourit : la bague maudite. Il ignorait comment elle était arrivée là, mais quoi qu’il en soit, il n’y retoucherait plus. Tout était à un prix exorbitant. Il allait partir quand un article attira son attention.

C’était une carte. Elle avait un prix très bas. Il l’examina en détails lorsque le marchand engagea la conversation.


- C’est la carte du trésor d’Harkam, le trésor maudit. Ce trésor est une légende qui existe depuis la nuit des temps, mais nul ne croit encore à son existence.

- Combien ?

- 80 po l’ami !

Sangar l’acheta aussitôt. Les trésors l’avaient toujours fasciné, et la carte l’attirait énormément. Il la déplia sur l’étal du commerçant, qui le regardait amusé.

Elle ressemblait un peu près à ça :

[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Carte_12

Fascinant. Mais bizarre.

- Pourquoi l’itinéraire à prendre passe-t-il par Bellàn ? demanda-t-il au vendeur en fronçant les sourcils.

- J’en sais rien moi ! Je suis marchand, pas aventurier !

- Mmh, merci pour tout, dit Sangar, sur le point de partir.

- Attends ! Tu m’as l’air d’aimer les mystères et l’inconnu ! J’en connais un autre comme toi. De plus, il désire fuir cette ville à tout prix.

- Ah oui, qui ça ?

- Le voilà.

Une silhouette sortit de l’ombre de la ruelle…






Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV



Rang : Novice
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 107

Niveau
Niveau:
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Left_bar_bleue9/100[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty_bar_bleue  (9/100)
Inventaire:
Expérience:
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Left_bar_bleue200/500[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty_bar_bleue  (200/500)

[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty



MessageSujet: Re: [Equipe 2] Le trésor d'Harkam [Equipe 2] Le trésor d'Harkam EmptyVen 22 Juil - 11:19


Celà faisait trois jour que Davrik était arrivé à la ville d'Ombraka. Au début il voulait simplement passer par là , mais il se retrouva coincé au centre même de la citée. Il y avait des gobelins partout ! À cause de sa phobie de ces créatures répugnantes il resta caché dans les ruelles fuyant à chaque fois qu'il croisait un gobelin. Par chance il trouva un commerçant qui accepta de le cacher il lui promit de l’emmener avec lui lorsqu'il partirait de la ville. C'était un demi-géant vendant des articles étranges. Cependant le demi-géant ne partait que dans une semaine il devait trouver un autre moyen de fuir cette citée.

C'est alors qu'un elfe étrange acheta une sorte de carte au trésor au marchand. C'était son échappatoire ! Il sortit alors de l'ombre et s’adressa à l'elfe :

- Salut l'elfe , je cherche un moyen de fuir cette ville au plus vite pourrait tu m'aider ?


L'elfe avait l'air d'hésiter , jugeant son interlocuteur et se demandant pourquoi il avait besoin de fuir cette ville. Le demi-géant se proposa alors pour l'aider dans sa chasse au trésor. L'elfe hésitait encore , le demi-géant lui dit alors qu'un barde lui avait compté une chanson racontant l'histoire de ce trésor maudit. Il lui proposa un échange , il lui raconterait les quelques passages qu'il se souvenait si en échange il le faisait sortir de la ville.

L'accord fut donc conclu , par chance ils ne croisèrent aucun gobelin sur le chemin que l'elfe leurs fient prendre. Une fois en dehors de la ville Dav commença à raconter ce qu'il se rappelait :

- Alors ..hmm...ah oui c'est l'histoire d'un pirate qui aurait perdu ...non d'un équipage pirate qui sont morts ou un truc du genre !

- Ça nous avance pas vraiment ...Il ne parlait pas de Bellàn dans la chanson ?


- Ah si ! Y'a une clé à Bellàn , ou quelque chose servant de clé ! Après j'me souvient de rien...

Le jeune elfe allait donc partir laissant le demi-géant. Lorsque trois hommes à cheval armés jusqu'au dent apparurent et s’arrêtèrent devant le demi-géant et l'elfe leur bloquant le passage.

- Vous deux la ! Vous allez nous donner tout ce que vous possédez ! La carte qu'il tient c'bouffon et vos pièces d'or aussi' !

Un autre mercenaire arriva par derrière sur un cheval , mais Davrik l'avait vu. Il le prit par la gorge et l'entraina jusqu'au sol. Le choc fut si brutal qu'on entendit ces os se brisait. Les trois autres chargèrent alors les deux compagnons. L'elfe esquivait les coups du mercenaire du mieux qu'il pouvait. Davrik donna un coup de poing dans la tête d'un des mercenaires ce qui l'envoya au sol. Mais le dernier mercenaire arrivait par derrière , préparant son épée pour entaillé la tête du demi-géant. Cependant une flèche le transperça en plein crâne le tuant sur le coup. Dav' ne savait pas qui avait tiré cette flèche mais il lui restait à vaincre l'homme qu'il venait de désarçonner de son cheval. Il c'était relevé mais était encore sonné et n'avait plus son épée il le chargea alors et le l'embrocha avec ses cornes. Il voulu alors aider l'elfe mais il avait réussi à vaincre son adversaire.

Une silhouette sortit de l'ombre...





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Left_bar_bleue13/100[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Left_bar_bleue250/1000[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty



MessageSujet: Re: [Equipe 2] Le trésor d'Harkam [Equipe 2] Le trésor d'Harkam EmptySam 23 Juil - 12:20


Babd se promena dans la ville d'Ombraka. Elle devenait une habituée de cette cité. Les gobelins l'avaient l'acceptés par ses nombreuses aides. Elle n'avait pas l'impression d'être dévisagée par son apparence, même si elle garda son foulard sur elle. C'était bien différent de sa ville natale. Badb se sentait bien à Ombraka.
Elle regarda les diverses marchandises et voulaient en acheter certaines. Mais comme à son habitude, sa bourse était à sec. Elle décida alors de sortir de la ville pour chasser et vendre ses prises.

Elle sortit de la ville. Elle se dirigea vers la forêt d'Umbra quand elle entendit :

- Vous deux la ! Vous allez nous donner tout ce que vous possédez ! La carte qu'il tient c'bouffon et vos pièces d'or aussi' !

Badb se cacha dans un buisson et vit des hommes encerclés un elfe et un demi-géant.Une bagarre commença et Babd observa la scène. Les deux races se débrouillaient à contrer les voleurs. Mais un des hommes chargea avec son épée derrière le demi-géant. Badb tira une flèche qui le toucha en pleine tête.
Elle aidait toujours quiconque, qu'on lui demande ou non. C'était dans sa nature.
Elle alla tirer une autre flèche, mais le combat était terminé. Tous les hommes étaient à terre. Elle sortit alors de sa cachette à leur rencontre.

- Et bin, pour être proche d'un village de gobelins, il y a beaucoup d'autres espèces. ça va ?

- Oui ça va. Merci de votre aide, répondit le demi-géant.

- Ne me remerciez pas. J'ai entendu ce voleur parler d'une carte. Cela m'intrigue.

- Ho, il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une carte banale. Comme tous les autres. mentit l'elfe.


Badb regarda l'elfe. Il était habillé tout en noir, tout sombre.

-  Il a l'air d'être plus unique que ça. On ne peut pas me mentir. Expliquez-moi de quoi il retourne, je pourrais peut-être vous aider.

- Ha je vois.. Une chasseuse liée à la lumière... Mais je ne sais pas comment vous pouvez nous aider. C'est juste une carte représentant le chemin vers le trésor d'Harkam.

- Harkam, Le trésor maudit ?

L'elfe et le demi-géant la regardèrent étonnés. Comment pouvait-elle savoir ?

-  Je suis originaire de la cité de Bellàn. Mon père me contait souvent cette légende.

" Harkam. Harkam. Terrible pirate. Harkam Harkam. Le plus riche des mers. Il voyagea sans cesse,  sans peur et sans détresse. Harkam Harkam, Sans foi ni loi."

Vous n'avez jamais entendu ça ? C'est un troubadour, proche d'Harkam qui avait chanté ses prouesses. Il a toujours dit que ces légendes étaient vraies.


Ils firent non de la tête.

- Tu es sûre que cette histoire est vraie ?

- Toutes légendes naissent dans une part de vérité.

- Et tu te souviens de toute la chanson ?

- Hum je ne sais pas... Je pense que je pourrais m'en souvenir en cours de route.


l'elfe comprit les attentions de Badb. Elle ne dira rien si elle ne fait pas part au voyage.

- Je vois.. Tu peux nous accompagner. Ton aide nous sera peut-être utile, pour la chasse en tout cas. Préparons-nous pour notre voyage. Je vais acheter une épée et vous, occupez vous des provisions et d'autres choses utiles pour la route. Rendez-vous ici dans 3 heures. Qu'on traverse la forêt d'Umbra sans encombes.


L'efle partit sous le champ laissant le demi-géant et Badb. Elle commença à partir  se préparer quand elle vit le demi-géant ne pas bouger.

-  Tu ne vas pas à Ombraka te préparer aussi ?

- Non, non, j'ai déjà tout ce qu'il faut. Pas besoin que je retourne là-bas !

- Tu peux peut-être acheter les provisions et quelques potions de soins ?

- Je te laisse faire. Je te donne les sous. Je ne veux pas retourner là-bas.


Badb accepta l'argent et partit sans poser d'autres questions.



Trois heures plus tard, Badb arriva au point de rendez-vous, où le demi-géant n'avait pas l'air d'avoir bougé d'un pouce. Elle le salua et ils attendirent l'elfe. Il arriva et ils se mirent directement en route dans la forêt d'Umbra. Ils discutèrent sur la route et se présentèrent brièvement.

- En fait, vous savez comment ces hommes étaient au courant que vous avez cette carte ?

- Non je ne sais pas. Ils nous ont peut-être entendus.

-Peut -être. Et sinon Badb, Te rappelles-tu d'un couplet parlant d'une clé ?



Elle fit mine de réfléchir.

" Roi des mers, il se perdit dans un Désert. Seul son trésor restera un grand mystère.
Où se cache-t-il ? Quelle richesse dévoile-t-il ? Tant de secrets, Tant d'énigme.
Seule une clé pourrait vous le dévoiler. La clé de l'amitié."


- Clé de l'amitié ? dit Sangar. C'est quoi cette absurdité ?

- Ce n'est pas stupide, cela veut juste dire qu'un de ses hommes devait la détenir. Un de ses plus proches pirates, qu'il considérait comme ami. Certains ont finis leurs jours à Bellàn. Un de ses descendants devrait savoir plus à ce sujet.



Sangar allait répondre quand soudain, ils entendirent un bruit. Lors de leurs conversations, ils n'avaient pas remarqués les toiles autour d'eux. Une araignée géante se mit alors sur leurs routes, trouvant ce drôle de groupe de diverses cultures, bien à son goût.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty



MessageSujet: Re: [Equipe 2] Le trésor d'Harkam [Equipe 2] Le trésor d'Harkam Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Equipe 2] Le trésor d'Harkam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER-