AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty



MessageSujet: [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu EmptyJeu 21 Juil - 23:42



Localisation : Île de la mouette / Joko’n dir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 10

Un nain vous appelle alors que vous vous promenez dans la ville de Joko’n dir.
« Hey mercenaire, tu peux me rendre un service ? Rends-toi sur l’île de la mouette. Et récupère un talisman en argent. Il doit être enterré derrière la taverne. Je l’ai mis là mais j’ai pas de navire pour y retourner malheureusement… Ramène le moi et je te payerai. »





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Left_bar_bleue13/100[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Left_bar_bleue250/1000[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu EmptyLun 25 Juil - 12:39


C'était la première fois que Badb prit la direction des Terres du Sud. Elle s'était habillée autrement pour ce voyage, laissant ses bras et jambes tachetés en évidence. Entre se cacher et avoir trop chaud, son choix était vite fait. Pour l'occasion, elle avait même mis son foulard rouge, acheté à Umbra. Après de nombreux jours de marche dans le désert et en gaspillant ses réserves d'eaux et nourritures, elle arriva enfin à la capitale : Joko’n Dir.

C'était vraiment une ville haute en couleurs et de vies. Après s'être désaltérée dans l'auberge la plus proche, Badb flâna dans les rues. Il y avait beaucoup d'échoppes et d'auberges. Aussi, énormément d'ivrognes et de gens peu scrupuleux. Elle vit d'ailleurs un homme charpardé la bourse d'un jeune couple. Il courut à toute allure dans la rue, s'éloignant de ses victimes. Badb lui vit un croche-pied et le voleur tomba en laissant voltiger la bourse. Elle le prit au vol et s'avança vers le couple et lui rendirent leurs argents. Ils la remercièrent et la chasseuse continua sa route. Elle sentait que les gens parlaient d'elle, ce n'est pas habituel de voir une femme avec un mélange de couleur. Mais bon, Badb ne fit presque plus attention.

Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire ici et visiter quand un nain l'interppela :

- Hey mercenaire, tu peux me rendre un service ? Rends-toi sur l’île de la mouette. Et récupère un talisman en argent. Il doit être enterré derrière la taverne. Je l’ai mis là mais j’ai pas de navire pour y retourner malheureusement… Ramène le moi et je te payerai.


L'ile de la mouette ? Un nid de pirates et d'assassins ? Ou le mot Justice ne faisait pas partie de leurs vocabulaires. Elle était curieuse et accepta.


Badb se dirigea au port et chercha un bateau. Elle négocia avec un petit équipage
de marchand, exportant du rhum à l'ile de la Mouette. Ils prirent la route irectement et après quelques heures de mers, ils arrivèrent enfin sur cette ile. Cet endroit était digne de sa réputation. Cela empestait l'alcool et le sang. Certains corps inertes ou en train de décuver décoraient les plages. Les marchands rangèrent leurs cargaisons au port et partirent directement, n'aimant pas cet endroit. Elle les salua et partit chercher le trésor du nain. Elle trouvera bien des gens la ramenant dans la capitale.

Elle s'engouffra dans l'ile cherchant la taverne du nain. C'était une piteuse maison avec comme insigne un cerf avec un sabre à la place d'un de ces bois. Il y avait du grabuge à l'intérieur. Elle esquiva de justesse un gars projeté à l'extérieur. Mieux ne fallait pas y entrer. L'homme avait une dague. Elle le prit et se dirigea vers l'arrière de la taverne. Elle vit l'endroit où le nain avait enterré son talisman. Elle regarda aux alentours s'il n'y avait pas de regards indiscrets. Elle commença à creuser avec la dague. Ce n'était pas le plus pratique, mais plus facile que les mains.

Après quelques minutes, elle trouva ce talisman. Elle voulait l'analyser de plus près quand elle entendit derrière elle :

- Et toi ! Qu'est ce que tu fous là ?

Elle se retourna et vit 2 hommes aux airs barbares. Des pirates sûrement.

- Rien, je décuve juste.


Elle rangea le talisman dans son sac et commença à partir. Les 2 brigands l'empêchèrent d'avancer plus loin.

- Ho  ho ho !  Tu penses faire quoi là ? Tu crois qu'on t'a pas vu creuser la terre. Tu as trouvé ce trésor n'est-ce-pas ? Donne-le nous ! Nous sommes des membres des Scorpions rouges ! Notre capitaine est le plus fort et le plus riche ! Chaque membre possède son bateau !

- Oh ! Dit-elle intéressée. Cela veut dire que vous avez un bateau ? J'ai justement besoin de retourner à Joko'n Dir.

- Tu crois qu'on va te conduire comme ça ! Tu vas mourir pour ça !

Il chargea vers Badb avec son sabre en main. Elle esquiva la charge, lui fit un coup de pied et l'allongea à terre. Elle mit la dague en dessous de sa gorge. L'autre hésita à avancer. elle le visa avec sa main qui s'illumina.

- Si tu avances, ton ami meurt. Si tu bouges, tu meurs. Je vous demande juste de me conduire là où je veux.  

Ils acceptèrent sans discuter. Elle aimait bien mentir sur ses pouvoirs alors ils étaient encore inoffensifs. Les pirates prirent leurs bateaux en direction de la capitale. Une fois arrivée au port, elle les assomma et les attacha sur leurs bateaux. Elle fouilla leurs navires et prit une carte et une boussole. Cela pouvait toujours servir. Elle fit signe à un garde pour qu'il les arrête.

- Notre capitaine te trouvera et te tuera à notre place pour reprendre nos affaires.

Elle les salua en levant la main." On verra ça ", pensa-t-elle. Elle rejoignit le nain et lui  donna son talisman.

- Le voilà ! Il avait l'air d'intéresser quelques personnes.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu EmptyLun 25 Juil - 18:52



Récompenses :
400 xp + 200 po

« Merci infiniment ! C’est bien le talisman que je cherchais ! Mais j’ignore la valeur qu’il a. Pourrais-tu trouver Dyoko le géologue ? Lui seul doit savoir. Cependant j’ignore complètement où il est, et la ville grouille de brigands. Fais une dernière chose pour moi, trouve le, et je te récompenserai à nouveau. »

Il ajoute :
« Il est dans une taverne quelconque, sur un navire au port, ou peut-être en expédition dans le désert, pas très loin de la ville. »





Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Left_bar_bleue13/100[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Left_bar_bleue250/1000[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty_bar_bleue  (250/1000)

[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu EmptyMar 26 Juil - 0:21


Badb erra dans la capitale pour retrouver ce géologue. Elle qui pensait pouvoir se reposer, le nain lui demanda encore un service. Au moins, il devait être dans cette ville donc pas de navire à prendre. Elle commença ses recherches dans plusieurs tavernes. Sans succès. Tout ce qu'elle trouva, c'était des ivrognes ou des chercheurs de bon temps. Rien d'intéressant. Elle continua ses recherches à travers la ville et rien. Ce professeur n'était pas au centre de la ville. Il restait que le port et le désert.

La chasseuse s'aventura dans le port. La nuit tomba et elle espérait qu'il soit ici. Se taper le désert, même proche de la ville, ce n'était pas super. Elle parla à un garde qui surveillait le port. Celui-ci n'avait pas vu Dyoko sur les navires. Mais en l'entendant et voyant la bourse d'or derrière lui, elle comprit qu'il ne faisait pas son boulot. La corruption, ça se propageait partout dans Elda. Surtout les villes qui grouillaient de brigands et de pirates. Mieux fallait être prudent.

Elle se dirigea dans la seule taverne du port. Elle était sale et sombre. Elle ouvrit la porte et observa les clients. Ils étaient armés et ils burent comme des trous. Elle se dirigea vers le tavernier sous de nombreux regards et demanda s'il avait vu le géologue. Il fit signe de non. Il disait la vérité, encore un.
Elle se retourna et était nez-à-nez avec un grand homme avec un chapeau rouge.

- Hé toi, tu ne serais pas la fille aux tâches blanches qui a arrêté deux de mes hommes ?

- Hum ... Non, ça doit être une autre personne à la peau mélangée. Bonne soirée.


Elle le contourna et voulut quitter l'endroit, mais l'homme la tint à l'épaule.

-  Tu ne devrais pas jouer au plus fort avec nous, hideuse chose. Tu sais qui je suis n'est-ce pas ?



Ses hommes rigolèrent bruyamment. Badb resta calme, comme à son habitude.

- Capitaine des Scorpions Rouges, je présume ? Je pensais que vous flânez sur l'ile de la mouette.

- Ha ha ha !  Si je suis là, c'est pour sauver mes compagnons ! et tuer celle qui a osé ...

- Salir votre nom en attrappant facilement vos sbires ? Interrompit-elle.


Le sourire du capitaine a rapidement disparu. Ces hommes se relevèrent et s'approchèrent de Badb. Elle les regarda arriver.

- Tu te crois maligne ? Et si on t'attaque tous contre toi, il se passe quoi ?

- Je dirais que je serais morte. Ou que j'aurais très mal.


- Tu as vraiment un drôle sens d'humour ! Tu vas mourir !

-  Oui, j'ai un humour très...lumineux !


Sur ces mots, elle fit rayonner ses mains d'une lumière très forte. Elle contrastait tellement avec la nuit que ça aveuglait la taverne. La chasseuse profita de cet instant pour s'enfuir à toute jambe. Se battre contre un équipage en entier, très peu pour elle. "Lumineux ..Sérieux ? Je commence à avoir l'humour du poison, ça craint " pensa-t-elle. Elle passa vers une tonne de tonneaux remplis attachés pour l'exportation. Elle entendit que les Scorpions Rouges la suivirent. Elle attrapa son arc et visa la corde des tonneaux. La flèche le toucha rapidement. Son nouvel arc était très performant. La scène suivante était prévisible : Les tonneaux roulèrent en direction des pirates, non sans bruit.

Badb courut vers le garde, qu'elle avait croisé tout à l'heure et lui dit "Si vous ne voulez pas que votre chef apprenne que vous gagnez de l'argent de pirates, je vous conseille d'appeler du renfort pour arrêter ceux-là". Le soldat se mit à exécution. Les Scorpions Rouges étaient finis, pour le moment.

Après cette petite mésaventure, Badb se promena à nouveau en ville. Où se trouvait ce Dyoko ? Elle était fatiguée et bouscula un homme qui fit tomber de nombreuses pierres à terre. Badb s'excusa et l'aida à les ramasser. Quand elle percuta :

- Vous êtes Dyoko le géologue ?


- Oui en effet ? Vous vous intéressez à mon travail ?

-  Je m'y intéresserai plus tard. J'ai une personne qui vous demande. C'est au sujet d'un Talisman.



Curieux de nature, il suivit Badb et rejoignit le nain.

- Le voici, il veut bien analyser votre talisman pour sa valeur.  




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu EmptyMar 26 Juil - 15:31



Les deux nains s’entretinrent donc en privé, puis le premier revint vers Badb.
« Je vous remercie jeune femme. Acceptez cette récompense, vous m’avez beaucoup aidé. »

Récompenses :
350 xp + 200 po





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty



MessageSujet: Re: [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu [Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu Empty







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 10 / 1 joueur] Le talisman perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 1 joueur] Héritage perdu
» [Lvl 1 / 1 joueur] Compagnon perdu
» [Lvl 2 / 1 joueur] Œil-de-braise
» [Lvl 1 / 1 joueur] Qu’on la brûle !
» [Lvl 1 / 1 joueur] Chasse au sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-