AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Torches dans le noir (Lvl 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

Torches dans le noir (Lvl 9) Empty



MessageSujet: Torches dans le noir (Lvl 9) Torches dans le noir (Lvl 9) EmptyDim 24 Juil - 13:18



PNJ : Garde royale
Localisation : Cité de Bellàn (égouts)
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2 chacun
Lvl minimum :  10


Vous vous promenez dans la cité de Bellàn quand un garde vous interpelle :

- Vous êtes mercenaires, pas vrai ? Disponibles pour un job ? Moi et mes amis on a autre chose à faire.

Il reprend :
- La ville considère que les égouts sont trop dangereux dans le noir. L’obscurité peut cacher des créatures ou des bandits. Votre tâche consistera à placer et allumer des torches dans la partie ouest des égouts de la ville. Ces torches dégagent une lumière verte, et ont la propriété de rester allumer très longtemps. Ne les perdez pas.

Il vous donne alors un sac avec une trentaine de torches éteintes.
- Et faîtes attention aux mauvaises rencontres !






Revenir en haut Aller en bas
Zireael

Zireael



Rang : Apprenti
Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 31

Niveau
Niveau:
Torches dans le noir (Lvl 9) Left_bar_bleue12/100Torches dans le noir (Lvl 9) Empty_bar_bleue  (12/100)
Inventaire:
Expérience:
Torches dans le noir (Lvl 9) Left_bar_bleue250/1000Torches dans le noir (Lvl 9) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Torches dans le noir (Lvl 9) Empty



MessageSujet: Re: Torches dans le noir (Lvl 9) Torches dans le noir (Lvl 9) EmptyJeu 28 Juil - 12:01


La nuit venait de tomber sur le Royaume d'Adessa, et Zireael se trouvait sur la route à ce moment. Il ne lui restait pas longtemps avant de rejoindre la Cité de Bellàn. Il avait froid, et était fatigué, il espérait donc allez boire un verre à sa taverne préférée et rejoindre une auberge un peu plus tard afin de se reposer convenablement et de trouver un job pour le lendemain.

Il n'était plus très loin de la cité, et le vent se faisait de plus en plus frais. Il se mit à courir à l'aveugle mais bien heureusement il connaissait le chemin par cœur désormais. Une ombre se profila au loin, et Le Rôdeur stoppa sa course méfiant. Il avançait prudemment maintenant pour ne pas se faire remarquer.  

Plus il s'approchait, et plus l'ombre avançait rapidement. Il était rassuré, ce n'était pas un spectre ou autre mais bien une personne, qui avançait surement remarquer sa présence et se pressait de rejoindre la Cité ne sachant pas à qui elle avait à faire. Zireael en profita pour l'interpeller afin de lui faire peur, il allait pouvoir se marrer un peu.

- Oh, toi, attends un peu !

La personne se stoppa dans sa course et resta immobile. Le Rôdeur trouva cette réaction bien étrange, mais continua tout de même d'avancer vers elle. Alors qu'il était tout proche, il eu un mauvais pressentiment. Il avait l'impression de connaître cette dite personne et ses doutes se confirmèrent rapidement.

- Qu'est-ce que tu me veux le Poison ? dit aussitôt la personne en se retournant.

- Oh non !! Encore toi ?! répliqua t-il avec un air de dégoût.

- Pourquoi dis tu ça ? Je suis sûre que t'es super content de me voir depuis la dernière fois !


- Je sais surtout que tu me dois une bière, et j'connais une super taverne et j'vais pas te lâcher tant que tu me l'offriras pas !


- Je vais même pas prendre la peine de contester, j'ai pas envie de me faire remarquer là-bas, mais je t'en offre qu'une seule !!

Zireael se mit aussitôt à sourire, il avait obtenu ce qu'il voulait. Ça servait bien parfois d'embêter les gens, c'était sa seule raison d'être " sociable " d'ailleurs. Il se mirent donc en route pour rejoindre la cité et il guida La Chose jusqu'à sa taverne favorite de la Cité.

- Quoi ? C'est ça ta super taverne ? C'est tout délabré ici.

- Au moins, on est tranquille ici.

Zireael entra donc dans la taverne accompagné de la Chose qui était cachée le plus possible dans son écharpe. Il commanda une bière et invita Badb à payer ce qu'elle fit non sans broncher bien évidemment. Elle finie tout de même par en commander une à son tour, après tout, elle n'avait plus que ça à faire.

Le Rôdeur appréciait sa bière et était donc silencieux, il ne cherchait pas à embêter La Chose, pour le moment. Le silence régnait dans l'établissement, lorsque le tavernier décida de le briser en posant une question à Zireael.

- Zireael t'a incendié quoi l'autre jour avec ce que je t'ai vendus ? Car j'aurais peut-être quelque chose à te demander ..

Badb, lança un regard noir au Rôdeur qui sifflota pour montrer qu'il ne savait pas de quoi il parlait, mais ne pouvant mentir à La Chose il termina sa bière et donna une réponse au tavernier.

- On en parlera plus tard si tu le veux bien.

- Le Poison, ta fait quoi encore ?

- En quoi ça te regarde ? dit-il en quittant la taverne.

- En rien, mais me dit pas que tu as tué des innocents ?

- Euuh .. Ils étaient pas si innocents que ça tu sais !

- Mais t'es un vrai monstre en fait !

- Quoi ? C'est toi qui a un visage tacheté et tu me traite de mons ...

Cette 74854416 ème dispute entre les deux, fut interrompu par un garde.

- Vous êtes mercenaires, pas vrai ? Disponibles pour un job ? Moi et mes amis on a autre chose à faire. ne voyant aucune réaction réaction de la part des deux il reprit ensuite. La ville considère que les égouts sont trop dangereux dans le noir. L’obscurité peut cacher des créatures ou des bandits. Votre tâche consistera à placer et allumer des torches dans la partie ouest des égouts de la ville. Ces torches dégagent une lumière verte, et ont la propriété de rester allumer très longtemps. Ne les perdez pas.

- Tient, ta l'occasion de rendre service pour une fois et je t'accompagne pour être sûr que tu vas le faire, et j'te laisse pas le choix le Poison ! dit-elle en ramassant le sac et en le confiant à Zireael.

- Tss .. Finissons-en vite que je n'ai plus à te supporter !




Revenir en haut Aller en bas
Badb

Badb



Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Niveau
Niveau:
Torches dans le noir (Lvl 9) Left_bar_bleue13/100Torches dans le noir (Lvl 9) Empty_bar_bleue  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
Torches dans le noir (Lvl 9) Left_bar_bleue250/1000Torches dans le noir (Lvl 9) Empty_bar_bleue  (250/1000)

Torches dans le noir (Lvl 9) Empty



MessageSujet: Re: Torches dans le noir (Lvl 9) Torches dans le noir (Lvl 9) EmptySam 30 Juil - 11:14


Badb recroisait une fois de plus le poison sur la route de Bellàn. A croire que le destin aimait les réunir... Après une nouvelle bière  et une en-nième dispute, un garde leur proposa un job.
Sans hésiter, Badb accepta pour Zirael et elle, histoire qu'elle le garde à l'oeil.

Ils se dirigèrent donc vers les égouts. C'était un endroit nauséabond ou peu de gens y mettait les pieds. C'était un endroit lugubre et silencieux. Enfin, il n'allait plus être silencieux très longtemps. Le duo arriva devant l'entrée des égouts en se disputant, comme dans leurs habitudes. La chasseuse mit fin à cette conversation houleuse et prit une des torches et tendit la main vers le poison.

- Donne-moi les combustilbles que tu as reçus du tavernier pour allumer la torche.

- De quoi tu parles ? Dans les égouts, tu peux éclairer le chemin, non ?

- Ma lumière n'allume pas les torches. Tout comme ton poison n'est pas inflammable. Vu que tu te mets à l'incendie, tu peux  allumer cette torche, non ?  On perdrait moins de temps de le faire ici qu'à l'intérieur. Donc travaille, pyromane.



Zirael fit des grimaces et alluma la torche, non sans jacquasser sur la chasseuse. Elle n'écoutait pas et prit la torche en rentrant dans les égouts, suivi du poison.
Ils commencèrent leurs périples dans le sous-sols de la ville. C'était très lugubre et obscur.  Mais étrangement assez tranquille. Avec la torche allumée, ils prirent la direction de l'ouest pour y placer les autres. Ils s'arrêtaient tous les 150 mètres pour y placer une torche et l'allumer avec celle en main de Badb.
Après quelques temps assez pesantes, Zirael était agacée et marre de ce travail.

- Bon, on a bientôt fini ? C'est lourd ce boulot. De plus, ça empeste !

- Celui qui pue le plus ici, c'est toi, le poison. Tais-toi et surveille nos arrières. tu serviras à quelque chose.

- Arrête de me donner des ordres. De plus il n'a rien ici, on se fait littéralement ...



Il s'interrompit en voyant un rayon lumineux lui caresser rapidement le visage.
Il regarda Badb et se retourna et vit une créature impures en train d'agoniser.

- T'es sûr qu'il n'a rien ici ?

- ... T'as failli me toucher avec ta lumière ! Fais gaffe la prochaine fois !

- Si seulement ça pouvait te faire quelque chose ...

- C'est vrai que ta lumière peut juste détruires des créatures mineures.  Ha ha ha! Tu n'es pas très imposante !

- Dixit le mec qui a failli se faire avoir par une de ces créatures.


Zirael finit de rire et jeta à terre le sac de torches au sol et s'approcha de Badb pour une nouvelle dispute. Ils crièrent tous les deux et ne remarquaient pas le sac disparaitre petit à petit.

Badb entendit un bruit et mit sa main sur la bouche du poison.

- Heu.. Pourquoi le sac est en train de s'enfuir en courant ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :

Torches dans le noir (Lvl 9) Empty



MessageSujet: Re: Torches dans le noir (Lvl 9) Torches dans le noir (Lvl 9) Empty







Revenir en haut Aller en bas
Torches dans le noir (Lvl 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lvl 1 / 2 joueurs] Piste dans le noir
» [All] Mort et destruction (Partie I : Goroth, le Dragon Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Royaume d'Adessa :: Quêtes duo-