AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup Dim 24 Juil - 14:39



Localisation : Joko’n dir (arène)
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 12
Nécessite : 200 po

A l’extérieur de la ville de Joko’n dir se trouve une grande arène. Là-bas ont lieu de nombreux combats, mais il faut payer pour y entrer. Le principe est simple : quel que soit votre adversaire, il faut le battre à mains nues.

Vous entrez dans l’arène mais un garde vous bloque.
« 200 po si tu veux combattre ce loup l’ami. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: [Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup Lun 25 Juil - 17:02


Babd se promena dans la capitale. Elle avait été reçue par le lieutenant Wide, pour la remercier d'avoir capturé des hommes des Scorpions Rouges. Elle s'en ficha un peu vu qu'elle voulait seulement avoir un bateau et des hommes sachant le naviguer. Elle ne voulait pas laisser ses pirates libre de faire ce qu'ils veulent.
En bref, il lui avait invité à l'arène, à l'extérieur de la ville. C'était le seul lieu où les bagarres étaient autorisées. Curieuse, elle y alla. Cela pouvait l'aider à s'améliorer au combat. Elle donna l'argent et la lettre du lieutenant à un garde.

- Ha, vous êtes la mercenaire venue de la part du lieutenant Wide ? Venez, suivez-moi. Le combat sera contre un loup.

Elle continua à le suivre. Un combat contre un loup ? C'était assez simple d'en tuer. Elle était presque déçue. Qui pouvait tuer un loup dans une arène ? Elle arriva devant la porte de l'arène. Le garde l'ouvrit et Badb y passa.

- Ha j'ai oublié de dire une chose.. C'est un combat à main nues !  Dit-il en prenant l'arme de Badb.

- Quoi ???


La porte se ferma devant elle. Elle était dans l'arène où il y avait beaucoup de spectateurs qui hurlaient. Elle devait se battre un loup à mains-nues.

Elle entendit un crieur qui sonna une cloche, sûrement le commentateur.

- Bienvenue mesdames et messieurs dans la 8e édition de l'Arène !  Tous mercenaires, tout pirates viennent ici pour se battre ! Contre leurs volontés généralement mais c'est ce qui donne le spectacle !



Badb venait à cet instant de comprendre qu'elle s'était fait avoir. L'adversaire du loup était elle, pas un quelconque  combattant. Soit le lieutenant la jugeait trop dangereuse, soit , il voulait voir comment elle se débrouille au combat. Il faisait d'ailleurs partie du public. Dans les deux cas, elle était mal partie. Ses talents étaient dans le combat à distance, pas le corps à corps. Elle n'avait aucune chance.


- La guerrière du jour est une mercenaire originaire de Bellàn ! Elle a battu et tué tant d'ennemis qu'elle pourrait battre ce loup les mains derrière le dos !

- Et ! Raconte pas n'importe quoi !

- Voici la chasseuse tachetée, Badb !


Le public cria haut et fort. Il était prêt pour le combat. Pas Badb. Elle essaya de trouver une sortie, mais en vain. Elle entendit une porte s'ouvrir derrière elle et un loup hurlé. Ce combat commença. Le loup était enragé et fonça sur elle. Elle esquiva. Elle courut pour éviter les morsures du loup. Il fallait trouver un moyen pour l'avoir. Tout en évitant la bête, elle réfléchit. La lumière ne lui ferait rien. Qu'est ce qu'elle pouvait faire ?

Elle fit revenir de ses pensées en recevant des tomates à la figure. Le public en avait marre de voir le jeu du chat et la souris. Il voulait du combat. Ils jetèrent de nombreux légumes peu frais ainsi que des noisettes. Badb observa la nourriture, puis le public. "Du pain et du jeu..Hein, si c'est ce que voulez, vous l'avez" pensa-t-elle.

Elle se retourna face au long et se prépara au combat. Le loup chargea vers elle. Badb attendait qu'il arrive. Au moment de l'impact, Badb sauta au-dessus du loup. La bête voulut se retourner, mais glissa sur les déchets de nourritures.
Il était au sol, le moment parfait pour l'avoir.


Badb profita de cette occasion pour le prendre par le coup et le craqua d'une force bruyante. Les nuques des animaux étaient la partie la plus fragile de tout espèce qui soit. Les chasseurs le savaient bien. Le loup tomba inerte au sol. Le public était silencieux. "Jamais j'écouterai les paroles de ce lieutenant"  souffla-t-elle. Badb se releva laissant le commentateur s'exprimer de cette victoire.
Une victoire de justesse certes, mais une victoire quand même.


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup Lun 25 Juil - 18:39



Bien qu'un peu déçus que Badb ne se soit pas faite déchiquetée par le loup, les gardes furent obligés de lui donner sa récompense.

Comme la coutume l'exigeait, ils dépecèrent la peau du loup afin de la donner à Badb, comme récompense pour son combat.


Récompenses :
500 xp + Peau de loup gris




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 12 / 1 joueur] L’Arène : Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 1 :: Arène-