AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Hippopotames roses (Lvl 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Hippopotames roses (Lvl 7) Lun 25 Juil - 23:39



PNJ : Inconnu
Localisation : Ville de Sìan / Colline d'Eden
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 2
Lvl minimum : 7

Vous marchez dans la ville de Sìan. Un homme court vers vous.
- ATTENTION ! Derrière toi, des hippopotames roses ! Là, ils pètent des arcs en ciel ! Vite, ils vont te dévorer, enfuis-toi !

Quelque chose ne va pas avec cet homme. Trouvez un antidote, puis demandez-lui ce qui lui est arrivé.



Rappel : Un antidote est constitué d'eau de source, d'une glande d'araignée et de deux chardons étoilés.

Note : Il vous faudra acheter l'antidote (300 po) à la boutique auparavant OU acheter la glande d'araignée (100 po) dans votre RP et trouver les deux chardons étoilées vous même, pour faire l’antidote ensuite.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 23

Niveau
Niveau:
7/100  (7/100)
Inventaire:
Expérience:
350/500  (350/500)




MessageSujet: Re: Hippopotames roses (Lvl 7) Mer 27 Juil - 20:35



Asha se trouvait dans la ville de Sìan afin de se rendre à la bibliothèque de la ville. Réputée pour avoir des bouquins spécialisés en magie ou anciens mythes, Asha souhaitait emprunter quelques livres sur le thème de la magie afin d’approfondir sa culture personnelle en cette matière. Étant donné que ce domaine l’intéressait énormément que ce soit sur le plan pratique que sur le plan des connaissances historiques.

Alors qu’Asha se dirigeait vers la bibliothèque, elle vit un homme courir tout droit vers elle en lui criant :

-  ATTENTION ! Derrière toi, des hippopotames roses ! Là, ils pètent des arcs en ciel ! Vite, ils vont te dévorer, enfuis-toi !  

Asha dévisagea l’homme pendant quelques temps pour être sûr qu’il était vraiment sérieux et celui-ci avait l’air de plus en plus paniqué au fur et à mesure que les « hippopotames roses se rapprochaient. »
La jeune invocatrice finit par comprendre que cet homme avait besoin de l’antidote pour avoir de nouveaux ses idées en place.

Asha savait ce que devait contenir l’Antidote : Une glande d'araignée, deux chardons étoilés mélangés à de l’eau de source.

C’est pour cela qu’elle lâcha à l’homme un « restez près d’ici » avant de courir jusqu’au commerce le plus proche dans la ville de Sian pour acheter une glande d'araignée. Après cela, elle n’aurait plus qu’à trouver deux chardons étoilés et de l’eau de source pour faire l’antidote.

Pour les chardons étoilés et l’eau de source, Asha décida de faire exactement la même chose que quand elle avait dû fabriquer une potion pour le demi-geant quelques temps auparavant. Ce dernier avait eu besoins lui aussi de deux chardons étoilés qu’elle avait mélangés avec de la glace fondue en guise d’eau de source.

La jeune femme se dirigea donc au sud des montagnes de Thorn pour trouver les autres ingrédients restant dont elle avait besoin. Elle chercha aux pieds des montagnes les fameux chardons étoilés afin de ne pas trop s’aventurer dans la forêt, ce qui aurait été dangereux et inutile de chercher aussi loin pour ses ingrédients. Après avoir cherchée pendant quelques temps les plantes qu’Asha reconnaissait bien, elle cueillit deux chardons étoilés qu’elle rangea, comme elle avait pris l’habitude de le faire, dans une de ses boites en bois qu’elle avait fabriquée.  Ceci fait, elle rajouta un peu de glace dans sa gourde pour avoir suffisamment d’eau pour son mélange !

Arrivée à la cité de Sìan à l’endroit où elle avait croisée l’homme, elle entendit la voix reconnaissable de l’homme et le vit dos à elle à parler. En se rapprochant de lui elle remarqua que les personnes qui croisaient l’homme le regardaient bizarrement. Quand elle atteint l’homme, elle comprit vite que la personne avec qui il était en grande discussion était invisible, elle n’existait pas. L’homme parlait bien tout seul. Elle le laissa à sa discussion pour mélanger les ingrédients qu’elle avait écrasées dans de l’eau.

- Tenez, buvez ça. Lui dit-elle en lui tendant l’Antidote.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hippopotames roses (Lvl 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» "Bouquet de ROSES AZALEES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Royaume de l'Ouest :: Quêtes solo-