AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Corruption de la forêt (Lvl 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Corruption de la forêt (Lvl 10) Mar 26 Juil - 0:12



PNJ : Inconnu
Localisation : Village elfe / Forêt des lucioles
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 3 à 5
Lvl minimum : 10


Vous arrivez dans un village elfe. Un elfe aux cheveux rouges vient vous voir :
- Hey toi, tu m’as l’air d’être un voyageur qui sait se battre. J’aurai besoin de ton aide.

Il reprend :
- L’autre jour, moi et quelques autres cueilleurs on se promenait dans la forêt des lucioles. Nous sommes tombés sur une licorne morte… Il est improbable qu’une créature s’attaque à une licorne. Les bêtes de cette forêt sont généralement inoffensives, le seul danger étant la magie. Et à ce que je sais, la magie ne tue pas les licornes. Quelque chose d’anormal a fait cela. Trouvez ce que c’est.

Avant que vous partiez, il rajoute :
- Si vous voulez étudier le cadavre de la licorne, nous ne l’avons pas touché. Il est vers l’est de la forêt.







Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: Corruption de la forêt (Lvl 10) Mer 27 Juil - 9:57


Les collines d'Eden étaient riches en verdure et de sérénité. Un lieu bien reconnu par les elfes et de nombreux prêtres. Un lieu unique chargé de mystères et de magie. Bien que merveilleux, Badb n'aimait pas trop cet endroit. Son physique les dérangeait plus qu'à Bellàn, ville qu'elle a dû fuir.  Son séjour ici, était très souvent bref, seulement le temps de se reposer ou de terminer un boulot. Elle revenait d'ailleurs de la capitale après avoir donné un colis à un prêtre de lumière.
Elle voulait quitter le royaume de l'Ouest le plus vite possible.


Elle entra dans un petit village d'elfe. Vu leurs regards, elle se cacha bien dans son écharpe pour ne pas trop se dévoiler. C'était peut-être une mauvaise idée de venir ici. Elle prit la route pour quitter ce village quand un elfe aux cheveux rouges l'interpella :

- Hey toi, tu m’as l’air d’être une voyageuse qui sait se battre. J’aurai besoin de ton aide.


Badb le regarda. Pourquoi pas ? Elle voulait quitter ce lieu de toute façon.

- L’autre jour, moi et quelques autres cueilleurs on se promenait dans la forêt des lucioles. Nous sommes tombés sur une licorne morte… Il est improbable qu’une créature s’attaque à une licorne. Les bêtes de cette forêt sont généralement inoffensives, le seul danger étant la magie. Et à ce que je sais, la magie ne tue pas les licornes. Quelque chose d’anormal a fait cela. Trouvez ce que c’est.


Elle faisait rarement ce genre de boulot, mais c'était étrange.  Elle voulait voir ce qu'il se passait. Elle acquièsça.

- Ok je m'en charge.


- Merci. Si vous voulez étudier le cadavre de la licorne, nous ne l’avons pas touché. Il est vers l’est de la forêt.



Badb le salua et prit la route pour la forêt des lucioles. Cette forêt était très riche en natures et créatures sereines. Tout ça dans une atmosphère surnaturelle. Il n'y avait pas de bête malveillante ici. Enfin, il ne fallait pas embêter certaines et les licornes en faisant partie. Elles étaient protégées par les autres créatures de la forêt. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait en tuer. Qui aurait pu faire ce crime ?
Elle arriva dans l'est de la forêt et vu le cadavre de la licorne. Ce n'était pas beau à voir. Elle murmura quelques prières et commença à examiner la licorne.
Elle avait un énorme trou dans sa carcasse et peu de sang et de chair. Ce n'était pas fait par une arme. Toutes les races humanoides étaient désinculpés. Elle vit un liquide mauve qu'elle toucha de ses doigts. Elle mit devant son nez et sentit son odeur puante : un genre de poison, de somnifère. Elle connaissait qu'une créature qui endort sa proie avant de le manger, mais ce n'était pas possible. Ces bestioles vivaient à Umbra, pas ici. Et celle-ci n'avait pas finie son diner.
Comme s'il s'amusait à tuer, non à se nourrir. Ce n'était pas logique.


Elle regarda autour d'elle et fit  quelques toiles blanches collantes.  Son instinct disait vrai : Des araignées. "Mais comment elles ont pu venir jusqu'ici ? Ca n'a aucun sens... A moins que" pense-t-elle avant de sentir quelques gouttes sur son épaule. Elle regarda au-dessus d'elle et évita de justesse un dard en faisant un saut périlleux. L'arraignée géante était toujours là et avait trouvé une nouvelle cible.
La créature fonça sur elle.  Badb dégaina son arc et tira. Mais elle rata son coup.
Elle esquiva un coup de l'araignée et  projeta un rayon lumineux vers elle. Ca ne lui faisait rien, mais cela a permis à la chasseuse de mettre de la distance entre elle et la bête. Elle prit une nouvelle flèche et tira. Avec son nouvel arc, elle vola rapidement dans la chair de la créature. L'araignée hurla et se mit en colère.
Mais une autre flèche la fit se taire pour de bon.


Badb approcha et observa l'araignée. Elle vit une marque dessus qui commença à s'effacer. Son intuition était juste. Cette araignée a été invoquée.
Mais par qui ? Et pourquoi ?


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: Corruption de la forêt (Lvl 10) Jeu 28 Juil - 0:33



La jeune chasseuse repartit vers le village. Elle raconta tout à l'elfe.

- Une marque qui s’est effacée dis-tu ? Bizarre. C’est peut-être…

L’elfe ne termina pas sa phrase.

- Il se pourrait que cela soit pire que ce je pensais. Mmh, il va falloir se préparer. Rends-toi à la ville de Sìan. Collecte le plus d’informations à propos des invocations de magie noire, et achète quelques antidotes et de quoi te battre. On se retrouve ici, même heure, dans deux jours.







Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Apprenti
Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 25

Niveau
Niveau:
13/100  (13/100)
Inventaire:
Expérience:
250/1000  (250/1000)




MessageSujet: Re: Corruption de la forêt (Lvl 10) Sam 30 Juil - 0:46


Badb partit vers la ville de Sian. Elle, qui espérait de ne plus y retourner, c'était raté. Mais en même temps, cette histoire était vraiment inquiétante. Un invocateur usant de la magie noire pour tuer des êtres pacifiques, ça ne présageait rien de bon. Et vu la réaction de l'elfe, il fallait se préparer. Mais ce n'était pas avec ses petites connaissances qu'elle pouvait faire quelque chose. Elle devait en savoir plus.  

Elle arriva enfin dans la ville et se mit directement en route pour la bibliothèque. L'atmosphère de cette ville la dérangeait plus que l'araignée. Cela en disait long. Elle s'enferma à l'intérieur et commença ses recherches. La chasseuse ne trouva rien aux premiers abords. Elle demanda conseil au vieux libraire sur les livres de magie noire. D'abord tabou, il ne disait rien. Mais à force de persuasion sur le danger qui peut arriver, il lui donna une clé vers le palier sur la magie interdite.
Badb fouilla à travers plusieurs ouvrages. Un livre l'intéressait en particulier
" Invocation & incantation ". Elle le prit et s'installa pour le feuilleter.

" La légende raconte que la première invocation a été faite par un jeune elfe villageois qui ne supportait plus les innombrables tempêtes et inondations. Pauvre et affamé, il a donc  prié de toutes ses forces à Seena. L'ancienne, touchée par son histoire, lui donna une partie de ses pouvoirs et lui donne le don d'invoquer.  Avec ce talent, l'elfe pouvait aider son peuple. C'était le premier invocateur. "


....


"Au fil du temps, il y a eu de nombreux invocateurs, liés chacun d'eux à un élément.  Ils utilisaient ce pouvoir pour s'entraider jusqu'au jour que la grande guerre éclata. Les mages devinrent plus fort et utilisaient ces créatures à leurs fins. .. Certains  usaient de la magie noire pour détruire tout ce qu'il entoure..."

Badb continua à lire. Elle apprit que les marques d'invocations variaient, selon l'utilisateur. Elle essaye de repenser à la marquer et fit un petit croquis.
Elle feuilleta dans le chapitre concerné et trouva la signification de la marque.
"Marque de magie noire et de malédiction."


- Malédiction ? Donc ce mage veut maudire la forêt. Pourquoi ?


Elle continua de lire. "Tuer l'invocateur ne détruira pas ses créatures. Votre seule chance est de prier."

" Mais encore" pensa-t-elle. Elle tourna la page et trouva une légende :

"Il parait qu'une lumière pure doit refléter le sang de l'invocateur  sur une arme argentée. Peu de gens ont réussi cependant ".



Badb réfléchit. Elle pouvait le faire vu son don et ses flèches à la pointe d'argent.
La probabilité était faible mais faisable. Il fallait juste prier pour que ça fonctionne.  Elle rangea les livres. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, sauf l'identité de l'invocateur. Elle retourna vers le libraire et lui demande les archives de mages renégats ou criminels. Toujours intrigué, il partit chercher ces papiers.
Badb remarqua qu'elle a passé plus de temps qu'elle avait prévu ici. Il lui resta plus qu'un demi-jour pour retourner voir l'elfe.

Quand le libraire arriva. Elle prit les archives et le mit dans son sac.

- Je n'ai plus le temps de le lire ici. Je vous le ramènerais une fois tout ceci terminé !

Elle partit rapidement pour retourner au village.


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: Corruption de la forêt (Lvl 10)







Revenir en haut Aller en bas
Corruption de la forêt (Lvl 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Royaume de l'Ouest :: Quêtes solo-