AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nei, la Foudre Céleste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

Niveau
Niveau:
5/100  (5/100)
Inventaire:
Expérience:
150/500  (150/500)




MessageSujet: Nei, la Foudre Céleste. Mar 26 Juil - 7:01


Nom: Nei Ashikaga
Surnom: Foudre Céleste
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Lieu de nassance: Cité de Bellàn

Race: Humain
Profession: Guerrier
Element: Foudre

Famille / Proches : Les Ashikaga, une famille de Nobles et de guerriers qui réside à Bellàn depuis près de 50 ans après sa construction. En plus d'être une famille proche de celle royale, elle possède de nombreuses terres et excelle dans l'agriculture et l'élévage. Détenteurs d'une immense fortune,  les membres de cette famille sont très capricieux et hautains. Un chef y est désigné tout les 40 ans. Nei quand à lui, est le 36ème chef de sa famille, il a deux petites soeurs ( Adassa et Elena ) aux quels il est fortement attaché. Il a aussi un rival, du nom de Nikko. Dans toute la cité,il ne s'est lié d'amité qu'avec une seule personne,une fille du nom de Tasha. Fille avec qui il a fait des études et elle aussi, est issue d'une famille de Nobles.

Physique:  Nei est très beau , il a de court cheveux noirs . Ses yeux sont violet foncés, et il est de taille moyenne. Sa réputation est fondée sur sa beauté et sa popularité auprès des dames. A la maison, Sous le haori bleu de la famille, il porte un haut de kimono pourpre et hakama gris, et il porte aussi un katana sur sa hanche gauche. Son épée est une lame impressionnante, fait à partir d'un métal rare,cher et très solide. Son vêtement de combattant est un costume de style occidental ainsi que des mitaines qui couvrent le dos de ses mains.

Caractère: Nei est stricte avec les membres de sa famille, particulièrement avec ses soeurs. Dans le même temps, il est très réfléchi et mature. Il met sa famille et la cité au-dessus de tout. Il prend le bien-être de sa famille comme sa responsabilité personnelle et se dirige en lambeaux à essayer de maintenir à lui seul. Il n'aime pas accepter l'aide des autres et paraître faible. Nei est très grave, mais a tendance à sourire de temps en temps. Il a beaucoup de respect pour les femmes. Il semble toujours serein et Apathique envers les autres même pendant une situation conflictuelle. Pendant un combat ou peu importe la situation dans laquelle il est confronté, Il reste souvent calme ,voir même arrogant car il considère rarement son adversaire comme digne de lui ou semble froid et hautain envers ceux qui sont ne sont pas de sa classe. Il est très perspicace et  est pleinement conscient des limites de ses capacités, mais il a tendance à toujours se sur-estimer et se crois supérieur physiquement à pratiquement tout le monde.

Passé: Nei est soumis à un entraînement spécial depuis tout petit, Il apprennais le maniement du Sabre. Il n'a jamais connu le dit "amour paternel" car son père n'etait pratiquement jamais à la maison. Il fut toujours traîté par sa famille de façon différence des autres car "Il doit être un chef sérieux et exemplaire" disaient-ils. Alors qu'il était allé jouir de ses vaccances chez une proche de la famille, le chateau Ashikaga fut attaqué par de nombreux brigands envoyés par une famille énnemis. Ses parents et une grande partie de la famille, des employés furent tuées ce soir là mais ses 02 soeurs non car elles se sont écharpées grâce à une diversion venant de leur mère. Nei à son retour fut profondément attristé et c'est juré ce jour là de toujours être là pour les siens malgrés ce qu'on dira et pensera de lui.

Autre: Nei est allergique aux chats et au chocolat. Il aime particulièrement les renards et en a un (Fridou) pour animal de compagnie. Sa rapidité d'exécution et sa puissante force de destruction sont connus de tous dans le pays et aux alentours........c'est d'ailleurs la cause principale du surnom " Foudre Céleste " qui lui est assigné.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Nei, la Foudre Céleste. Mar 26 Juil - 14:38



Bon, désolé d'avoir été un peu long. C'est bien écrit, je valide !

Cependant ! Tu décris ton personnage comme très fort, et sache qu'au début tu es quelqu'un d'assez faible. Le principe sera d'évoluer. Par conséquent :

- Tu ne peux avoir de katana puissant au début de ton aventure. Tu pourras peut-être récupérer ton ancien katana plus tard, qui sait ? Imagine donc que tu l'as perdu ou oublié.
- Ok pour le fait que tu sois fort au sabre, t'es un guerrier, donc c'est assez logique. Mais n'oublie pas que tu commences l'aventure lvl 1, et que tu trouveras de nombreuses personnes meilleures que toi.
Nei a écrit:
Sa rapidité d'exécution et sa puissante force de destruction sont connus de tous dans le pays et aux alentours........c'est d'ailleurs la cause principale du surnom " Foudre Céleste "
- Faudrait que tu gagnes ce surnom au fur et à mesure de tes aventures. Tu peux pas avoir la réputation de quelqu'un d'aussi fort dès le début.
- Petit détail : Ça serait sympa que tu décrives ta rencontre avec ton renard dans un de tes RP. Comment tu l'as trouvé, où, etc (bon c'est qu'un détail facultatif, fais comme tu veux).


Bon voilà voilà, désolé si mes remarques sont un peu longues, mais j'espère que tu comprendras. Embarassed

Dans l'ensemble c'est pas mal ! Tu peux commencer à RP ! Very Happy






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nei, la Foudre Céleste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Tortue céleste
» Coup de foudre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-