AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 2 / 1 joueur] La belle et le marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 2 / 1 joueur] La belle et le marin Mar 26 Juil - 22:23



Localisation : Ville de Joko'n dir
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 2

Un marin vous approche les mains tremblantes. L'homme vous semble âgé.  Il vous tend difficilement une lettre. Le papier vous semble fragile, jauni et abîmé par le temps.
« Dis-moi camarade ! Dans la ville de Joko’n dir se trouve une taverne connue de tous. L'endroit abrite les plus jolies tavernières de toute la ville. Crois-moi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Autrefois, j'ai connu une femme là-bas. Une femme magnifique ! Lyssa qu'elle s’appelle! Écoute moi mon p'tit, moi je suis trop vieux et trop faible pour traverser cette ville remplie de bandits. Et je pars pour ce qui sera certainement mon dernier voyage en mer, trouve cette femme, et donne lui cette lettre pour moi tu veux. »

Vous voyant hésitant l'homme poursuit :
« Tu feras le bonheur d'un vieil homme, et bien sûr, elle te récompensera de quelques pièces à la réception de cette lettre. »





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

Niveau
Niveau:
5/100  (5/100)
Inventaire:
Expérience:
150/500  (150/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] La belle et le marin Ven 29 Juil - 8:50


Une grande partie de la fortune des Ashikaga leur vient du commerce. Ce jour là, une commande venant d'un autre pays arriva. Nei se trouvait donc au port pour se rassurer que le compte sur les nombres de sacs de blé commandés était bon . Il avait achevé son travail mais il décida néanmoins de rentrer au chateau après le départ du Navire. ALors, un marin l'approcha les mains tremblantes. L'homme lui semblait âgé.  Il lui tendit difficilement une lettre. Le papier lui semblait fragile, jauni et abîmé par le temps.

-Dis-moi camarade ! Dans la ville de Joko’n dir se trouve une taverne connue de tous. L'endroit abrite les plus jolies tavernières de toute la ville. Crois-moi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Autrefois, j'ai connu une femme là-bas. Une femme magnifique ! Lyssa qu'elle s’appelle! Écoute moi mon p'tit, moi je suis trop vieux et trop faible pour traverser cette ville remplie de bandits. Et je pars pour ce qui sera certainement mon dernier voyage en mer, trouve cette femme, et donne lui cette lettre pour moi tu veux.

Nei hésita parce qu'il trouvait très grand que le service que lui demande cet homme là. Le marin le voyant,hésitant,poursuit :

-Tu feras le bonheur d'un vieil homme, et bien sûr, elle te récompensera de quelques pièces à la réception de cette lettre

Il accepta donc cette mission non pas a cause de la récompense mais parce que la lettre avait l'air d'être très importante aux yeux de l'expéditeur. Il salua donc le marin, le souhaita un bon voyage et se mit donc en route pour la Ville de Joko'n dir. Il rejoignit donc un groupe de voyageur qui se rendait eux aussi aux Terres du Sud. Le voyage fut long et périlleux, pour certains voyageurs qui furent tués par des nombreux obstacles qui leur firent face. Il arrivèrent donc à destination six jours après. Ah enfin, Joko'n dir, Capitale des Al-Sadha! s'exclama un voyageur. Nei se sépara donc du groupe et continua seul son chemin. Il se rendit à la place commerciale pour y trouver des renseignements. Il vit un groupe de jeunes hommes et s'aprrocha d'eux. Ils étaient au nombre quatre.

-Salut à vous! pouvez vous m'aider  avec quelques renseignements?

-C'est pas gratuit! repondit de façon arrogante un des jeunes.

-Mais l'argent n'est pas un problème dit Nei à son tour tout en cherchant quelques pièces dans ses poches.

-Que veux-tu savoir jeune homme?
dit un vieux mandian assis non loin de là.

Ces jeunes gens ne supportèrent pas que le mandian gâche leur opportunité de se faire quelques sous, il l'attrapèrent et se mirent à le battre. Nei, ne pouvant laisser faire ça, dégaina son épée et menaça de les tuer si ceux-ci continuaient. Il promirent à Nei qu'ils se reverraient et il s'en allèrent donc. le vieil homme invita Nei à passer la nuit chez lui. Il accepta volontier car la nuit allait tomber. Chez lui, le vieil homme fit une soupe pour Nei qui par la suite lui raconta la raison de sa venue dans la ville. Le vieil homme su quel était la taverne que cherchait Nei et promit de le conduire le lendemain.

Le lendemain soir donc, il était environ dix-neuf heure quand Nei entra dans la taverne. Il s'assit sur un banc, au comptoir et il commanda un verre de Rhum. Ayant été servi par une blonde, il demanda à celle-ci cette femme là, du nom de Lyssa. La serveuse ne voulut rien dire et Nei passa donc en mode dragueur. Il sédusit la femme qui tomba très facilement sous son charme tellement il est beau. Malgrès qu'elle fut tombé sous son charme, elle lui dit que l'information n'est pas gratuite. Elle ne voulait ni argent, ni or. Elle conduisit Nei derrière la taverne et se mit à l'embrasser langoureusement. Elle voulait lui mettre sa main son pantalon quand il l'arrêta et promit d'être à elle pour une nuit si elle le conduit dans l'immédiat à Lyssa. ALors la jeune femme s'en alla, lui faisant signe de la suivre, entra et le mèna devant une porte, au second étage de la taverne.


-Merci, lui dit Nei qui entra dans la pièce ensuite. Il vit une vieille femme couché sur un lit et s'étant approché d'elle, il engagea une discussion.

-Lyssa?

-Qu...qu......qui êtes v..vous? lui demanda la femme. Elle lui semblait gravement malade

-Nei Ashikaga madame, j'ai une lettre pour vous. D'un certain marin!

-Un ma..m..marin? elle toussa puis reprit Oh! Carlos! dit-elle, pensive.

-Sss..s...s'il vous plaît, li...li....lisez la moi

Nei ouvrit donc la lettre et se mit à lire:<< Lyssa, pardonne moi de t'avoir abandonné, de vous avoir laisser tomber Iréna et toi. La soif d'aventure et d'agent mon fait perdre la raison. Voici, je te fais mes adieux car je sais qu'on ne pourra plus jamais se revoir. Le cadeau que je peux t'offrir, c'est le médicament pour soigner ta maladie. J'ai beaucoup cherché et j'ai pu trouver le mélange qu'il te faudra. *Lit les ingrédients du médicaments*. Adieux mon amour! signé: Carlos >>. La vieille femme pleura énormément et elle envoya concocté le médicament. Elle offra une chambre gratuitement à Nei pour qu'il puisse y passer la nuit et lui proposa aussi de venir la voir le lendemain avant de partir. Il alla donc et passa la nuit avec la serveuse comme promis et vint à la rencontre de Lyssa le lendemain. Après l'avoir vue, il prit donc la route en direction de la Cité de Bellàn.


_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] La belle et le marin Ven 29 Juil - 20:45


Récompense:
300 xp et 100 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 2 / 1 joueur] La belle et le marin







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 2 / 1 joueur] La belle et le marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BELLE TAPISSERIE
» Recherche bon joueur établi
» Une très belle peinture
» Recherche de joueur sur mulhouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-