AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Lvl 3 / 1 joueur] Fuite stratégique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: [Lvl 3 / 1 joueur] Fuite stratégique Mar 26 Juil - 22:25



Localisation : Cité de Bellàn
Nombre de joueur(s) : 1
Nombre de poste(s) demandé(s) : 1
Lvl minimum : 3

Vous avez accepté une mission simple proposé par un elfe : Trier les livres de la réserve de la bibliothèque de Bellàn. Seulement, une fois sur place vous mesurez l’ampleur du travail. Des montagnes et des montagnes de livres à trier un par un. Vous réalisez alors que vous ne pourrez jamais venir à bout de cette tâche. Fuyez la mission et quittez la ville sans vous faire repérer ! Peut-être même pourriez-vous récupérer votre récompense de vous-même ? Elle se situe dans l’une des poches du garde.

Remarque : Dans la bibliothèque se trouve une petite trappe qui mène aux égouts de la ville…





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

Niveau
Niveau:
5/100  (5/100)
Inventaire:
Expérience:
150/500  (150/500)




MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Fuite stratégique Ven 29 Juil - 21:51


Depuis la mort de ses parents, Nei jura de ne plus jamais être absent pour les siens mais aussi, qu'il retrouvera la famille responsable de cette tragédie Quoi qu'il arrive . Il mena donc ses enquêtes en solo depuis le temps et il se trouva coincé et il avait besoin de connaître les problèmes qu'avaient autrefois les grandes familles de Bellàn entres elles. La solution à son problème se trouvait sûrement dans la grande bibliothèque Bellànienne en conclut-il. Or la bibliothèque était fermée pour cause d'une rumeur disant qu'un ennemi tenterait de dérober un livre. Nei ne pouvait pas attendre, il sentait être proche du but. Cependant la garde fut renforcé et y pénétré comme y sortir était quasiment impossible.

  Il attendit donc la tombé de la nuit pour passer à exécution. Il voulut au départ séduire la cuisinière chargée du repas des gardes, puis ajouter discrètement du somnifère dans le repas de ceux-ci mais il n'en possédait pas! Il vit aussi qu'éssaiyer d'entrer par la porte ou par les fenêtres était une stupide idée mais il tenta quand même. Il échoua et s'apprêtait à rentrer chez lui quand un elfe ayant tout vu la scène l'interpella. La prémière idée ayant traversée sa tête était de tuer l'elfe qui sûrement voudra le dénoncer pensait-il. Mais à sa grande surprise, l'elfe lui proposa son aide, à une seule condition : Trier les livres de la réserve de la bibliothèque de Bellàn. Nei n'hesita pas une seconde et il accepta la mission. Alors l'elfe lui montra une trappe situé dans les egouts,menant dans la bibliothèque.

  Il l'emprunta et se re-trouva directement dans un monde peuplé de bouquins.......elle contenait mille fois plus de livre que la bibliothèque des Ashikaga. Sans plus tarder, il commança par chercher le livre racontant les differents problèmes qu'on rencontré les familles de Bellàn autrefois. Il le trouva sans mal car il était habitué à fouiller dans les bibliothèques. Il mit le livre dans la sacoche qu'il portait et entama donc avec la mission que lui confia l'elfe. Mais il réalisa l'ampleur du travail et vit qu'il ne pourrait pas y arriver. Il décida donc de rentrer,re-passant par la trappe. Il croisa un garde à l'interieur.

-Hu? Mais...qu'est-ce!?....Ashi......AUX VOLEURS!!!!!!!!!!!

  Nei ne voulait pas de témoin et sachant que le garde l'eut remarqué, il le tua ensuite il se jèta dans la trappe et rejoingnit les égouts en moins de deux. Il se mit à courir aussi vite que possible. Le garde ne le lâcha pas d'une semelle. Il était seul derrière lui car les autres n'avaient pas entendu les cris du défunt garde. Il pouvait s'arrêté ensuite, se débarrasser d'eux mais il ne le fit pas parce que qu'ils ne l'avaient pas reconnus.

  Pendant ce temps, les autres garde se trouvant dans la bibliothèque virent l'entrée de la trappe et le corps du garde mort, alors ils sonnèrent l'alarme et toutes les sorties d'égouts furent surveillés. Nei n'eut pas d'autres solutions que de se cacher dans un lieu sombre et d'attendre le passage du garde pour se faufiller derrière lui et le tuer. Il prit et se revêtit des vêtements de celui-ci. Il put sortir des égouts facilement avec ce déguisement. Il s'en allait tranquillement quand il croisa, dans un lieu un peu sombre un autre garde qui se dirigeait vers l'entrée d'égouts par laquelle il rejoingnit la surface. Il faisait tellement noir que le garde ne pu voir son visage. Et Nei, ne voulant faire d'avantage de victime, laissa le garde parler.

-Hey toi là bas lui dit un garde!

-Oui? repondit Nei en toute sérénité.

-Tu le suivait dans les égouts non?
poursuivit le garde

-Oui, mais il m'a sémé tellement il était rapide, j'ai décidé de sortir et de laisser place aux renforts, au lieu d'y laisser ma vie! aha!

-Bien réfléchis, bon, j'y vais! le garde s'en alla après avoir pronocé ces quelques paroles. Quelques seconde après, ce même garde rencontra un autre qui; se dirigeait ver Nei en courant.

-T'aurais pas vu quelqu'un déguisé en garde par içi? demanda le garde tout éssouflé

-Non, att...attends, déguisé?

  Il se mirent donc à la poursuite de Nei qui, utilisa sa capacité étincelles qui à retenu les gardes suffisament de temps pour qu'il puisse leur fausser compagnie. Il sortit donc de la ville et enlèva ses vêtements. Quelle chance, il trouva une bourse dans la poche du garde. Il passa donc la nuit hors de la ville et il y retourna le lendemain matin.



_____________________________________________



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015




MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Fuite stratégique Sam 30 Juil - 17:06



Nei a écrit:
[...] utilisa sa capacité étincelles qui à retenu les gardes [...]

Une simple étincelle qui retient les gardes ?


Récompenses :
250 xp + 100 po




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: [Lvl 3 / 1 joueur] Fuite stratégique







Revenir en haut Aller en bas
[Lvl 3 / 1 joueur] Fuite stratégique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Tier stratégique
» Présentation du PLAN STRATÉGIQUE DE SAUVETAGE NATIONAL (PSSN)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» comment faire un légendaire stratégique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: Salle 2-