AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Hardkorn, le Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Niveau
Niveau:
1/100  (1/100)
Inventaire:
Expérience:
0/500  (0/500)




MessageSujet: Hardkorn, le Maudit Jeu 28 Juil - 17:11



Nom : Hardkorn
Surnom : Le Maudit
Sexe : 25 cm
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Plaine des chagrins

Race : Humain
Profession : Guerrier
Élément : Obscurité

Famille / Proches : Ses vrais parents sont mort, tout comme ses parents adoptifs. Il n'a pas de frère/sœur, aucune attache. Il n' a pas d'amis et ne souhaite pas en avoir.

Physique : Hardkorn est le stéréotype du guerrier qui a fréquenté les champs de bataille durant toute sa vie. Des dizaines et des dizaines de cicatrises l'ornent, dispersées sur tout son corps. Son regard est, aux premiers abords, froid et sombre, mais si on s'y attarde on y trouve une tristesse assez incompréhensible. Brun, les cheveux assez courts dressés sur sa tête accentuent ce regard. Il ne sourit jamais, mais l'on peut voir très rarement un sourire inhumain, presque diabolique qui se dessine sur ses lèvres lorsqu'il combat, prouvant sa dévotion au combat. Il est habillé d'une armure, et est entouré d'une grande cape noire qui cache sa longue épée rouillée accrochée à son dos. Très grand et musclé, sa présence imposante fait partie de son charisme impressionnant.

Caractère : Il semble impitoyable, mais il sait se montrer d'une gentillesse profonde face à des innocents en danger, ses gestes traduisent de lui un homme meurtri, qu'il essaye de cacher. Ses yeux, bien que pleins de rage, montre aussi une mélancolie profonde. Il est implacable face à ceux qui l'irritent. Il ne vit que pour un seul but, se venger et se battre, il n'est ni méchant ni gentil, il est juste «neutre à tendance maléfique»... Il n'a peur de personne, si ce n'est lui même, il ne connaît pas les limites de sa rage. Pour lui, la vie se résume à sa devise «Tuer, ou être tuer».

Passé : Sa vie commence mal puisqu'il est né d'une morte, pendue à un arbre. Il est alors recueilli par la femme du chef d'un groupe de mercenaires, qui meurt alors qu'Hardkorn n'a que 3 ans. A 6 ans, il accompagne son père adoptif, Mulen, chef des mercenaires, sur les champs de bataille et s'entraîne dur au maniement de l'épée. Cependant, Mulen le maltraite et pense, comme les autres mercenaires, qu'il porte malheur (car né d'une morte). Doté d'une force surprenante grâce à un rigoureux entraînement personnel, il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et y tue son premier adversaire. Deux années passent, le groupe n'a essuyé que des défaites. Mulen, ivre et déprimé, tente de tuer Hardkorn parce qu'il est, selon lui, responsable de ses malheurs, de plus, il lui dit clairement qu'il ne vaut pas mieux qu'un chien. Enragé, Hardkorn tue son père se jetant sur lui sans s'en rendre compte. Il fuit dans la peur, pourchassé par les autres mercenaires qui finalement le rattrape. Blessé par un carreau d'arbalète, il tombe du haut d'une falaise. Les mercenaires cessent alors les recherches, convaincu que l'enfant est mort. Bien que gravement blessé et combattant pour sa survie armée de sa seule épée, il survit. Tourmenté par son enfance, Hardkorn continuera sa vie en tant que mercenaire solitaire.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Hardkorn, le Maudit Jeu 28 Juil - 23:02



Bon, j'l'avais déjà vu auparavant. Je valide !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hardkorn, le Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Irio Tori le maudit ?
» [Capacité Speciale] Les Yeux Maudit de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-