AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 20

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Expérience:
0/0  (0/0)




MessageSujet: Suna Ven 29 Juil - 13:38


Nom : Suna.
Sexe : Masculin.
Âge : 19ans.
Lieu de naissance : Île de la Mouette.

Race : Humain.
Profession : Rôdeur.
Élément : Chaos.

Famille / Proches : La mère de Suna n'était qu'une vulgaire prostituée qui l'abandonna quelques jours après l'accouchement. Il ne connait donc pas sa mère ni son père biologique. Celui que Suna considère comme son père est un pirate du nom de Travis qui le trouva et l'adopta après que sa mère l'ai abandonnée. Travis le garda chez lui et l'éleva pendant plus de cinq ans. Mais on ne peut emmener un enfant pour piller et tuer. Suna fut donc déposé dans une crèche ou il tissa des liens avec deux des enfants de la crèche. La première s'appelait Jennis , elle avait un an de plus que Suna. L'autre était un garçon d'un an plus jeune que lui il s'appelait Azrik. Il les considèrent comme ses frères et sœurs.

Passé : Suna n'était pas un enfant très joyeux mais il s'amusait bien avec ses deux amis. Pour survivre ensemble ils volaient des petits commerçants et faisait les poches de voyageurs. L'année de ses douze ans , Travis et son équipage furent de retour au port de l'Île de la Mouette. La moitié des pirates étaient mort et l'autre moitié , en piteux états. Les trésors qu'ils ramenèrent étaient énormes , les sept années passés sur la mer avaient payé. Il y avait pour plus de cent mille pièces d'or de trésor en tout genre. Il commença ensuite à s'entrainer au combat avec son père et l'amitié avec Jennis tournait en histoire d'amour. La vie qu'il menait était belle malgré le fait qu'il vivait sur l'Île de la Mouette.  Lors de ses seize ans tout tourna au cauchemar , le Capitaine de Travis avait eu vent d'une Île sous la mer. La cité enfouie d'Atlanta , il avait trouvé une carte y menant , tout ce qu'ils avaient besoins étaient d'un mage d'eau et de deux mages d'airs. Suna étant d'âge à prendre la Mer il partit avec son père laissant sa bien aimée. Le voyage se passa plus ou moins en bonne condition , après quelque jour sur la Mer Suna avait apprit les rudiments du métier de moussaillon. Une fois à l'endroit précis que décrit la carte le Mage d'eau créa un tourbillon sous le bateau. Pendant que les mages d'air utilisaient leurs pouvoirs pour créer une bulle d'air géante qui engloba le bateau. Après plusieurs minutes de descente ils trouvèrent la cité. Ils y avaient des milliers de personne , enfin d'Ondine et de sorte d'Homme poisson tenant des tridents. Ils n'étaient pas agressif et laissèrent les pirates rentrer sans le moindre mot. La ville regorgeait de trésor , les pirates prirent tous ceux qu'ils pouvaient. Quelque chose n'allait pas les habitants n'opposer pas la moindre résistance. Mais tout s'expliqua plus tard. Une fois à Atlanta on y reste à vie , et même après la mort. Lorsque les pirates s'approchèrent de la sortie les gardes les en empêchèrent. La bataille n'alla que dans un sens , les pirates se firent massacrer. Les quelques survivants dont Suna furent emprisonnés dans des catacombes sous la ville. Depuis Suna y est emprisonné.

Physique : Suna est de taille moyenne pour un humain. Il a des cheveux mi-long et d'un blanc neige. Ses yeux sont de la couleurs du sable ce qui rend son regard vide. Mais quand il utilise son pouvoir du Chaos ses pupilles deviennent rouge et un sourire sadique apparaît sur son visage comme si il était possédé. Son visage est plutôt plaisant à regarder. Si l'on ne s'attarde pas à la cicatrice en forme de triangle inversé sur son front. Au niveau des habits il porte habituellement un manteau en cuir de style gothique avec une capuche. Il a aussi des bottes en cuir et préfère porter des pantalons élastiques pour se déplacer discrètement. Suna porte toujours sur lui une montre à gousset appartenant à son père , il y est très attaché.

Caractère : Suna est plutôt inexpressif. Il ne montre jamais ses sentiments et à quelque peu perdu la raison après avoir passé trois ans emprisonné. Suna n'a aucun intérêt pour l'argent , ce qui n'est pas commun pour un fils de pirate. Il n'éprouve aucun intérêt non plus pour les femmes depuis la mort de son amie d'enfance. Il ne différencie plus le bien du mal et n'éprouve pas la moindre compassion ou pitié. Il n'hésiterait pas à tuer l'un de ses amis si cela lui permet de devenir plus puissant. Il à soif de puissance mais ne veut pas devenir le larbin , d'un soi-disant maitre. Il préfère acquérir sa puissance seul ,car son but futur est de devenir le Dieu suprême du monde d'Elda. Il a cependant quelque qualités , il est calme et ne s'énerve presque jamais. Suna est aussi très patient ainsi que rêveur. Il ne se moquera jamais des rêves ou des peurs d'une personne même si lui n'éprouve aucune peur mis à part la peur de la mort.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Suna Sam 30 Juil - 16:54



Ah, j'avais lu mais pas validé. u_u
C'est nickel ! Tu peux (re)commencer à RP !

Cependant, tu ne peux plus faire de quête avec ton compte DaV, il sera banni dès que tu le feras disparaître, dans la quête légendaire.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna
» [Suna] Clan Jishaku
» Kira Seki genin de Suna
» Contexte de Suna - V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-