AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Enquête : Cyclope (Lvl 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ

PNJ



Rang :
Messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2015

Enquête : Cyclope (Lvl 13) Empty



MessageSujet: Enquête : Cyclope (Lvl 13) Enquête : Cyclope (Lvl 13) EmptyMar 2 Aoû - 11:50



PNJ : Terry l'Erudit
Localisation : Forêt de Durathir (nord) / Montagnes de Thorn
Nombre de joueur(s) : 2
Nombre de poste(s) demandé(s) : 3 chacun
Lvl minimum :  13


Dans la forêt de Durathir vit un ermite. Assez vieux, il est vêtu de haillons et possède une longue barbe brise. Malgré son physique assez repoussant, il respire la sagesse. C'est cette personne que vous croisez tous les deux tandis que vous marchez à travers les arbres de la forêt.

Il a l'air assez surpris, puis il engage la conversation :

- Bien le bonjour ! Vous avez l'air assez étonnés de croiser un vieil ermite ici. Je me présente. Je m'appelle Terry, et je vis en autarcie dans la forêt. Je fais actuellement des recherches sur diverses créatures. Aujourd'hui, je m'intéresse aux cyclopes. Ces créatures sont-elles une simple légende, ou existent-elles vraiment ? Dîtes moi, vous êtes mercenaires non ? Collectez moi le plus d'informations possibles à leur sujet et je vous récompenserai. Il vous faudra vous rendre jusqu'à l'ancien Royaume de Thorn, ne vous attardez pas trop ici.

Il rajoute amusé :
- Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi vous payer. Je ne suis pas aussi pauvre que je n'en ai l'air.


Remarque : Bien que la quête débute dans le royaume d'Adessa, elle doit se dérouler principalement dans l'ancien royaume de Thorn.





Revenir en haut Aller en bas
Enquête : Cyclope (Lvl 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enquête : Loup gris (Lvl 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Lieux (Section Role Play) :: Ancien royaume de Thorn :: Quêtes duo-