AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Les elfes Jeu 4 Aoû - 21:39



Les elfes

De tous les peuples d’Elda, les elfes sont sans aucun doute le plus étrange et incompris qui soit. Généralement isolés du monde, ces doux enfants de la nature ont l’air frêles et chétifs. Effectivement, ceux-ci ne maîtrisent pas la maîtrise du combat armé avec habilité, ils sont plutôt maladroits dans le maniement des armes lourdes et ne combattent que si nécessaire. Ils sont néanmoins d’excellents mages et leur précision n’a pas d’égale. Arcs, couteaux de lancer et dagues sont leurs armes de prédilection. Ils leur arrivent parfois de forger des armes, toutefois elles sont très légères et peu aptes à être dans d’autres mains qu’une main elfe.
Les elfes ont, comme quelques autres créatures qui leur sont apparentées, des oreilles pointues. Ne pensez pas que leur ouïe est alternée en raison de leurs formes, bien au contraire, les elfes développent leur sens auditif dès leur plus jeune âge. Leur vision et leur odorat sont elles aussi accentuées ce qui fait d’eux d’excellents chasseurs ou éclaireurs. Néanmoins toutes ces qualités ne sont toujours pas mises à profit. Le peuple des elfes a depuis la nuit des temps la réputation d’être craintif et égoïste, ce qui n’est pas totalement faux. De nombreux elfes ne se soucient guère des autres races, du monde et de ce qu’il s’y passe. Tout ce qui les intéressent ce sont leur maison, leur entourage et leurs possessions. Certains passent leur vie dans leur domicile, sans voyager, sans rien connaître du monde de dehors, hormis de ce qu’ils trouvent dans les livres. Car oui, les elfes sont cependant très curieux et le savoir est une chose qui les attire tout autant que l’or ou les joyaux pour les nains. D’autres elfes, moins courants mais existant tout de même, partent seuls ou en petits groupes partager leur grande connaissance avec les autres êtres peuplant Elda. Ceux-ci sont très solitaires et mal-vus d’une grande majorité de leur peuple.  





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Les elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Univers :: Peuples-