AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les demi-géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Les demi-géants Ven 5 Aoû - 18:13



Les demi-géants

Les demi-géants n’ont absolument rien à voir avec les géants. C’est leur très grande taille qui leur a valu ce surnom. Extrêmement robustes, calmes, mais dotés d’une force colossale, ils vivent en solitaire ou en petits groupes et ne sont pas très sociaux… Ils possèdent deux longues cornes de taureaux sur leur crâne, ce qui leur confèrent une allure un peu animal et les rapproche des Taurus (un peuple mythique à tête de taureau). Mais cela leur donne aussi la capacité de charger leurs ennemis si une occasion se présente. Les demi-géants sont un peuple qui décroit. Autrefois, tous vivaient en harmonie dans de grandes et puissantes cités, à l'image des autres peuples. Ils étaient dirigés par un roi, bon et juste, Gnaar II. Ce dernier finit par mourir de vieillesse, en ne laissant aucun descendant. Sa mort et l’absence de gouvernement plongèrent le royaume dans la guerre civile. Des groupes de demi-géants se formèrent, que l'on appelle désormais des clans. Chaque clan se battait pour le pouvoir, mais aucun ne sortit victorieux, ils n'amenèrent que mort et destruction. Les plus grandes villes furent réduites en cendres et de nombreux demi-géants s'en allèrent, laissant les ruines derrière eux. Les clans restants stoppèrent la guerre, voyant que cela ne servait plus à rien. Ils restèrent toutefois séparés les uns des autres et construisirent de petit villages, dans lesquels ils vivent en toute tranquillité depuis.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Clans Lun 8 Aoû - 17:42



Principaux clans

Bogg
Le mot « Bogg » signifie « adaptation » en langage runique. Il définit bien les demi-géants de ce clan qui, très proches des humains, se sont adaptés aux événements et ont su survivre à la guerre du royaume de Thorn. Ces demi-géants n’ont plus de cornes. Leur tradition est de les couper et de les limer afin d’oublier la sauvagerie des événements passés. C’est une sorte de pénitence qui est toujours pratiqué de nos jours. Leur territoire s’étend à l’ouest, entre les montagnes de Thorn et Brumath. Il faut obligatoirement passer par là pour pénétrer dans l’ancien royaume. Mais les Bogg sont des demi-géants ayant une très bonne réputation. Ils accueillent les voyageurs à bras ouverts et leur offrent un toit et un couvert à prix très modéré.

Khûn
Le mot « Khûn » signifie « combat » en langage runique. Ces demi-géants sont assez violents, et très agressifs. Ce sont, selon eux, les ennemis jurés des Bogg et ils les haïssent au plus haut point. A vrai dire, ils détestent tout le monde. Ils pensent que les forts doivent dominer les faibles, et ils critiquent les autres peuples qui n’ont pas le même raisonnement qu’eux. La magie est pour eux un moyen lâche pour combattre et ils préfèrent se baser sur la force brute. Leur territoire s’étend à l’est, proche de l’océan d’Iro et des montagnes de Thorn.

Draenor
Le mot « Draenor » signifie « sagesse » en langage runique. Ce clan est composé de demi-géants qui vivent exclus du monde, dans les monts Brumath. Ils passent la plupart de leur temps à prier dans les différents temples de la région. Ces demi-géants vivent ici depuis une éternité et ne soucient guère des autres clans. En réalité, ils ne connaissent même pas leurs existences puisque les événements de la guerre ne les ont pas touchés. Certains voyageurs viennent dans les monts Brumath dans le seul but de prier un Ancien et de lui demander conseil.

Konor
Le mot « Konor » signifie « Fidèle » en langage runique. Les demi-géants de ce clan sont les seuls à n'avoir pas migrés dans le nord. Ils sont relativement peu nombreux et la plupart vivent dans les ruines de la ville de Fiork. Ils vouent un culte à Shona, Ancienne de la glace. Ce sont des mages et guerriers aguerris qui ne craignent ni le froid, ni les bêtes sauvages. Ils se déplacent toujours à plusieurs pour une meilleure sécurité et ils restent toujours méfiants. Leur vie n'est pas facile, mais c'est eux qui l'ont choisie.

Zangar
Le mot « Zangar » signifie « médecine » en langage runique. Ce clan, presque éteint, était très connu auparavant. Les demi-géants le constituant sont maintenant éparpillés dans le monde. Ils possèdent un talent de guérison inné et une très bonne connaissance des plantes. Ils voyagent dans le monde afin de partager leur savoir. Le combat n’étant pas leur fort, beaucoup de ces demi-géants ont été exterminés durant la guerre de l’ancien royaume.



Remarque : Bien qu'il existe d'autres clans vous devrez choisir parmi ces 5 si vous choisissez d'être un demi-géant. Vous pouvez aussi n'appartenir à aucun d'entre eux, mais ne créez pas de clan par vous même.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Les demi-géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» Pour les fénéants ^^'
» Froisss, demi-hobbit
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Univers :: Peuples-