AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les orcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Les orcs Ven 5 Aoû - 19:21



Les orcs

Beaucoup voient les orcs comme un peuple cruel, méchant et fourbe. C’est sans nul doute qu’ils n’en ont jamais croisé. Les orcs peuvent être certes belliqueux, égoïstes et brutaux mais pas plus qu’une autre espèce. Comme partout, on peut trouver en eux du bon comme du mauvais. Ils ont une peau verte qui renforce l’idée de monstres que l’on a d’eux, mais ne les jugez pas avant de les connaître. On peut toutefois les reprocher d’être un peu barbares. En effet, les orcs aiment la guerre, et ils organisent toutes sortes de combat dans de grandes arènes pour se divertir. Se battre est pour eux une chose naturelle, comme marcher, manger ou dormir. Ils ne sont pas agressifs pour autant, pour eux c’est un jeu, un passe-temps.
Ce n’est pas leur seule passion : on dit des orcs qu’ils sont très bon cuisiniers, et très bons forgerons. Ce sont aussi de très bons pisteurs, bien que la chasse ne soit pas leur fort. Ils n’aiment pas manier les armes légères, comme des dagues ou des arcs. Etant assez robustes, les armes lourdes comme les haches, marteaux et masses, sont leurs armes favorites. Les orcs vivent dans la ville d’Ombraka, sous la direction d'un roi, Kûmba. Ils vivent en cohabitation avec les gobelins avec qui ils sont souvent confondus. Vous devriez éviter la confusion vous aussi, en général ils n'aiment pas trop et pourraient s'énerver. Et croyez moi, même si je vous répète que les orcs ne sont pas forcément méchants comme on le croit, il ne vaut mieux pas en voir un en colère. Les orcs, alliés aux gobelins, constituent la plus puissante force militaire d'Elda, mais nul ne désire la guerre. C'est une armée de dissuasion et de protection.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Les orcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» A Band of Orcs - les gurines
» [Orques] Le numéro des orcs du Mordor
» Une nouvelle bande? 500C d'Orcs!
» [ORC] de l'aspect physique des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Univers :: Peuples-