AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Les gobelins Ven 5 Aoû - 19:43



Les gobelins

Comme les orcs, la réputation des gobelins est assez mauvaise, mais plutôt justifiée. La peau blanchâtre ou bleuâtre, et assez repoussant en apparence, les gobelins sont très proches des elfes. Vous ne me suivez pas là ? Je m’explique : bien qu’ils aient un physique très différent, les deux peuples ont beaucoup de points communs. Les gobelins comme les elfes sont des excellents mages, intéressés par le savoir et la connaissance. Comme les elfes, ils manient les armes légères comme les dagues. Tous deux sont aussi incompris des autres espèces et souvent détestés. Tandis que les elfes utilisent principalement la lumière et l’air, les gobelins sont adepte de l’obscurité et du poisson. Mais il n’y a pas de bien ou de mal à manier tel ou tel élément, ce qui compte, c’est comment l’on s’en sert.
Les gobelins sont de tailles moyennes, mais courent souvent le dos voûté, ce qui les rend comparables à des animaux sauvages et renforcent le côté nuisible de la créature. Ils sont pourtant très intelligents et calculateurs : beaucoup d'inventions ingénieuses viennent de grands esprits gobelins. Malheureusement, beaucoup de ces ouvrages funestes sont destinés à tuer ou blesser. Comme par exemple, « le piège épineux » ou bien même « la mine empoisonnée ».  Ils ne forgent leurs armes que très peu soi-même et préfèrent se fier aux forgerons orcs. Ils vivent d’ailleurs en cohabitation avec ses derniers sous l’autorité du roi orc, Kûmba. Bien que le roi ne soit pas gobelin, il a tout leur respect et leur obéissance. Ils ont d’ailleurs un représentant politique, l’archimage Zandar, bras droit du roi.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Les gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Univers :: Peuples-