Sujet: Rôdeur Sam 6 Aoû - 18:51
RôdeurLe Rôdeur est adepte des armes légères : dagues, katana, ou poignard. Il n'excelle ni dans la magie ni dans le combat loyal, mais dans la furtivité. En effet le Rôdeur est aussi discret qu’une ombre. Il préfère éviter le combat s'il le peut et sait se faufiler là où personne ne pose le regard. Il sait toutefois se battre un minimum et utilise des techniques assez particulières, qui lui permettent de duper ses adversaires.
Compétences :
Lvl 5 -
Capuchon (passif) : Vous êtes inconnu de tous, et votre visage est très facilement oublié, en particulier des autorités (Garde royale, Garde australe, Garde d'ébène, etc)
Lvl 15 -
Arme Double (passif) : Vous pouvez vous battre avec une arme dans chaque main.
Lvl 25 -
Lancer : Vous pouvez lancer votre arme, qui d’ordinaire n’est pas faite pour cela. La vitesse du lancer est prodigieuse et votre arme est impossible à esquiver.
Lvl 40 -
Avertissement (passif) : Personne ne peut se dissimuler à vos yeux. Vous entendez les ennemis approcher, même ceux derrière votre dos.
Lvl 60 -
Caméléon : Lorsque vous êtes dans votre élément vous pouvez vous fondre dans le décor de manière à être invisible (seulement si vous ne faîtes pas de mouvements brusques et ne vous approchez pas des autres).
Lvl 75 -
Clone : Vous créez un clone de vous même pendant une dizaine de minutes. Le clone peut parler, se déplacer, mais est immatériel : s'il reçoit un coup violent, il disparaît aussitôt. Il ne peut pas blesser qui que ce soit non plus.
Lvl 100 -
Brume de l’Oubli : Vous créez une brume de couleur bleutée qui fait perdre la mémoire subitement à tout ceux qui la respirent. Les victimes de cette brume oublient absolument tout : qui ils sont, ce qu’ils sont, comment se battre… puis ils la récupèrent immédiatement lorsque la brume se dissipe quelques minutes plus tard.
Remarque : Le métier “Rôdeur” n'est pas compatible avec les éléments suivants : Pierre, Étoiles.
Autre remarque : La compétence
Caméléon pour les étoiles, la lumière, l'obscurité et le chaos est remplacée par la compétence
Feinte : Vous arrêtez votre cœur et votre respiration jusqu'à 5 minutes pour passer pour mort. Votre système reprend petit à petit après ces 5 minutes.