AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Eltrix, le prodigieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 18




MessageSujet: Eltrix, le prodigieux Ven 26 Aoû - 0:31


Nom: Eltrix
Surnom: le prodigieux
Sexe: Masculin
Âge: 19 ans
Lieu de naissance: Bellàn, quartier sud

Race: Humain
Profession: Rôdeur
Élément: Foudre

Famille et proches: Eltrix n'a jamais connu ses parents biologiques, ils sont morts avant que l'enfant ne puisse se souvenir d'eux. En vivant dans le quartier sud de Bellàn, il y avait peu de chance que la famille ait une belle vie, mais au moins, ils auraient été ensemble. Malheureusement la maladie emporta la mère d'Eltrix alors que le jeune garçon n'était qu'un bébé. Son père dût s'occuper de lui seul et commença à fréquenter les pires vermines de la ville. Il mourut sans gloire, sans honneur, assassiné en pleine rue, son corps pourrissant derrière une charrette. Le jeune garçon fut élevé par l'une des rares personnes ayant encore une âme charitable dans le quartier. Cette femme était une nourrice pour les orphelins du quartier. Là-bas, Eltrix se lia d'amitié avec un garçon et une fille, Bélor et Tiana, et devinrent très vite complices. aujourd'hui encore, c'est avec plaisir qu'il retrouve parfois ses deux amis.

Physique: Eltrix est grand (plus grand qu'un homme normal) et assez mince pour sa taille. Il arbore une magnifique chevelure blonde cendrée et des yeux marrons. Son œil droit est souligné d'une balafre. Il porte généralement une tenue de cuir assez sobre, lui offrant un bon compromit entre liberté de mouvement et robustesse, ainsi qu'un capuchon en lin, dissimulant son visage. Les bottes à ses pieds et les gants à ses mains sont eux aussi en cuir.

Passé: Tout petit, Eltrix était déjà confronté au sadisme de la vie: ses parents sont morts avant qu'il ne puisse se souvenir d'eux, le quartier dans lequel il a grandit regorgeait de danger et la pauvreté et la misère qu'il côtoyait assombrissaient l'horizon.
Le seul rayon de soleil qui éclairait son chemin vers une vie meilleure était celui qui émanait de la personne qui élevait la plupart des orphelins de la ville. Cette vieille dame n'avait pas de nom, mais les enfants qu'elle prenait en charge l'appelaient "Nounou".
Elle faisait office de figure maternelle pour Eltrix, et elle était la seule personne à laquelle l'enfant tenait. Cette vieille femme arrivait étonnement à s'occuper des dix enfants qu'elle avait choisit de s'occuper, malgré la précarité extrême de leur vie. Elle avait un secret: dès qu'ils étaient en âge de comprendre ce qu'on leur disait, Nounou apprenait aux enfants à voler, à chaparder et à mentir afin de ramener le soupé du soir.
Eltrix fut introduit à ce monde vaste qu'était l'illégalité alors qu'il n'avait que sept ans. Contrairement aux autres enfants de la "garderie", Eltrix ne volait jamais seul. Il était toujours accompagné de ses deux meilleurs amis: Bélor et Tiana, eux aussi à la charge de Nounou. Ensemble, ils élaboraient les plus fins stratagèmes afin de piéger les marchands et les vagabonds peu attentifs. Il ne s'étaient jamais fait prendre et revenait souvent avec une bourse bien remplie ou de quoi manger suffisamment le soir.
Les trois amis étaient inséparables, et durant leur temps libre, ils s'amusaient à s'imaginer les plus grands voleurs de la cité, s'introduisant même dans les hauts quartiers pour tout y dérober. Ils se surnommèrent "Le trio fantastique". Ils étaient maintenant "Bélor le silencieux, Tiana l'invisible et Eltrix le prodigieux"!
Durant leur adolescence, les trois amis s'essayèrent à d'autres délits comme les cambriolages, l'espionnage, les traffics illégaux et plein d'autres. Ils se firent une petite réputation dans le quartier, et ils commencèrent à penser que leur rêve d'enfant pouvait peut-être se réaliser.
Aujourd'hui, le Trio fantastique continue à opérer, bien que les trois membres se soient un peu séparer, allant chacun vers où ils souhaitent aller.

Caractère: Eltrix le prodigieux est très perfectionniste. Il sait qu'une seule erreur peut lui coûter la vie et il fait tout pour les éviter, et pour l'instant, ça lui réussit plutôt bien. Il est aussi un garçon très vantard à propos de ses qualités de voleur, de cambrioleur et aussi d'assassin parfois, et déteste qu'on remette en cause ses compétences. Cependant il sait reconnaître quand quelqu'un est meilleur que lui.

Autre: Eltrix a pour vocation de devenir le plus grand cambrioleur de tous les temps, et souhaite que le Trio fantastique soit célèbre dans tout le royaume. Il souhaite bâtir un empire sur ses vols, afin que plus jamais il ne connaisse la misère.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Eltrix, le prodigieux Mer 31 Aoû - 19:19



Je valide, tu aurais peut-être pu développé ta partie "caractère" un peu plus, mais la longueur de la partie "passé" compense, donc bon, c'est nickel ! Tu pourras commencer à RP dans les jours à venir !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Eltrix, le prodigieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour d'un Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-