AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kithuz, la monstrueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 20

Niveau
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Expérience:
0/0  (0/0)




MessageSujet: Kithuz, la monstrueuse Dim 28 Aoû - 2:39


Nom : Kithuz
Surnom : La monstrueuse
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Collines d'Eden

Race : Elfe
Profession : Chasseur
Élément : Nature

Famille / Proches : Kithuz a connu ses parents et ses frères. Elle en avait quatre. Ils vivaient tous en harmonie avec leurs semblables Elfes, jusqu'au le décès de leur mère. Ses frères, Sting, Pixx, Bung et Bley, ainsi que son père, Erin, ne se remirent jamais de sa mort et rejetèrent la faute sur Kithuz. Une rumeur s'installa au sein de la communauté Elfe et Kithuz se fit rejeter de tous. Depuis ses seize ans, elle ère dans la Forêt des Lucioles.

Physique : Petite, fine et très agile avec son corps, Kithuz a la particularité d'avoir une peau relativement grisâtre. Ses longs cheveux argents sont la plupart du temps remontés en une très haute queue de cheval, laissant quelques mèches cacher son œil gauche dont la pupille est blanche, opaque et balafrée, d'où elle ne voit plus. Elle a pour habitude de porter un petit anneau, qu'elle tient de sa mère, à son oreille droite. La plus grande partie de son temps elle est vêtue de couleurs sombres pour mieux se camoufler dans les arbres. Elle a l'habitude d'avoir son bâton en bois de châtaigner sur elle pour se défendre.

Caractère : Kithuz est plutôt renfermée, associable et parfois égoïste. Curieuse de tout, elle est futée et sait déjouer la plupart du temps les plans de ses adversaires. Elle n'est pas du genre à baisser le bras facilement, elle sait persévérer. Pour obtenir sa confiance, il faut lui prouver d'en être digne, mais une fois acquise, elle a le cœur en or. Sa gentille est inégalée. La trahison ne fait pas parti de son vocabulaire, si elle se sent trahis, elle est très rancunière. Elle saura se venger, peu importe la manière, mais elle saura.

Passé : Kithuz n'a pas eu que des bons moments. Après cette fameuse chasse avec sa mère dans la forêt, d'où cette dernière ne revint jamais vivante, rien ne fut pareil.
C'était pendant un après midi d'automne, les feuilles étaient déjà oranges sur les arbres. Extelia, la mère de Kithuz, emmena sa fille à la chasse , pour le dîner. Tout se passait comme à leur habitude, arcs bandés, prêts à tirer. Tout était très silencieux, elles visaient toutes les deux le même cerf, au cas où l'une raterait la cible, l'autre rattraperait l'erreur. Une légère brise levait le doux parfum de l'environnement. La bête était là, immobile devant elles. Tout était parfait.
Mais, soudainement, sans même la voir venir, une ombre bouscula Kithuz qui, la tailladant à son œil gauche au passage, lâcha sa flèche dans la mauvaise direction avant de tomber, légèrement sonnée sur le sol. Quand elle rouvrit les yeux, après l'impact, elle aperçut sa mère agonisant par terre, sa propre flèche encrée dans ses entrailles. Elle lui parlait, en panique, pour tenter de la maintenir éveillée, mais rien ne fonctionna, et dans un dernier souffle, elle s'éteignit.
Kithuz sentait une présence malsaine qui rodait autour d'elle, mais ne sut jamais dire ce qu'elle était. Elle mit sa mère sur son épaule, avec beaucoup de difficultés, et prit le chemin du retour en se hâtant.
Une fois avec son père, elle déposa le corps sur le lit, les larmes menaçant de couler, puis s'en alla, sans un mot.
Depuis ce jour, Kithuz parlait très peu, et son père et ses frères mirent la faute sur son dos, reconnaissant sa flèche. Ils ne cherchèrent pas à comprendre la vérité, pour eux, Kithuz était une meurtrière, une monstrueuse criminelle balafrée qui ne méritait pas de vivre. Qui se devait d'être bannie de la communauté. Tous les Elfes s'étaient tournés, armes pointés vers elle. Elle n'avait alors plus le choix et se devait de partir. Elle cacha son œil d'un mouchoir, récupéra l'anneau de sa mère et s'en alla dans les fins fonds de la forêt, traquant jours et nuits la créature qui a causé la mort de sa maternelle. Mais jamais ne la retrouva.

Autre : Depuis qu'elle ère, Kithuz est en quasi' parfaite harmonie avec la nature. Les oiseaux lui parlent, les rivières chantent pour elle. Son objectif est de retrouver la créature qui a causé la perte de sa mère pour la venger. Même si cela fait maintenant trois ans, elle cherche encore et, avec le temps, se fond de plus en plus dans le paysage.


_____________________________________________
Vis ta vie au jour le jour.
Ab imo pectore.






Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Kithuz, la monstrueuse Mer 31 Aoû - 19:17



C'est parfait, je valide. Tu pourras commencer à RP dans les jours à venir, dès que la grosse mise à jour visuelle sera mise en place !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kithuz, la monstrueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» monture monstrueuse
» Base de Creature Monstrueuse?
» Nouveaux grey kights!
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» les chars de Khand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-