AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tayla, l'érudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang :
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 22




MessageSujet: Tayla, l'érudite Ven 2 Sep - 5:36


Nom : Tayla Rakurai
Surnom : Tay’
Sexe : Féminin  
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : L'endroit précis où votre personnage est né.

Race : Elfe
Profession : Chasseur
Élément : Nature

Famille / Proches :
La jeune elfe naquit à l’Ouest d’Elda, dans un petit village aux collines d’Eden. Ses parents étaient d’excellents éleveurs dans leur secteur, mais se concentrait davantage sur leur propre maison au lieu du bien-être de leur communauté. Il fallait avouer que c’était des gens bien égoïstes, préférant favoriser leur propre maison de leurs talents, plutôt que d’aider leurs voisins. Malgré leur attitude solitaire, ils étaient des parents extrêmement aimant envers leurs enfants. Ils transmirent leur passion des animaux à ceux-ci avant même qu’ils n’apprennent à parler ou marcher. Tayla était la deuxième enfant d’une famille de cinq. Chacun de ses frères et sœurs avaient une passion pour une certaine catégorie d’animaux. Dans cette famille, on ne pariait jamais sur le sexe du prochain bébé, mais bien sur sa préférence animalière!

Son aîné, dix ans plus vieux qu’elle, adorait les animaux aquatiques. Poissons, mollusques, tortues et compagnies étaient son environnement quotidien. Fatigué de toujours être bloqué par des livres, il avait quitté le nid familial à 20 ans afin d’explorer les mers à la recherche de nouvelles races. Ses deux cadettes jumelles de quinze ans avaient un penchant pour les bestioles en tout genre. L’une adorait les insectes volants et rampants, tels que les abeilles, les papillons, les fourmis et les vers de terre, alors que l’autre se concentrait sur les arachnides, dont les araignées, les scorpions et les tiques. On retrouvait donc souvent des meutes de minuscules créatures dégoutantes dans la maison, au grand dam de leurs parents. Le petit dernier, le bambin de 4 ans, penchait pour les volatiles. Il avait dernièrement amené un oisillon tombé d’un nid dans son berceau et s’amusait à lui apprendre à voler. Il était un peu précoce pour son âge! Quant à Tayla, son amour pour les animaux fût un peu plus vaste que ces frères et sœurs. Elle avait toujours eu un coup de cœur pour les félins, s’étant faite amie avec une meute de loups alors qu’elle n’avait que cinq ans, mais avait un excellent rapprochement avec les animaux des bois. Que ce soit un cerf, un lion, un écureuil, un singe ou autres; elle se sentait dans son environnement.

Son entourage social était très peu développé. Outre son meilleur ami loup, qu’elle nommait Apo, elle n’avait aucun cercle d’amis. Ayant une grande famille et étant la première aînée féminine, elle passa la majeure partie de sa jeunesse à aider à l’éducation des plus jeunes. Ainsi cloîtré à la maison, la jeune elfe rêvât souvent de quitter la maison et développa la soif de l’aventure. Les seuls instants de plénitude qu’elle eût droit dans sa courte existence fût les visites à la bibliothèque de la ville de Sian. Évidemment, ses parents n’étaient pas au courant de ces petites sorties, c’était un secret bien gardé entre elle et son grand frère. Ils n’aimaient pas particulièrement la magie, considérant qu’elle était trop souvent utilisée à mauvais escient. Au fil de ses lectures, elle avait pourtant découvert que la magie était omniprésente dans leur monde. Tayla s’amusait souvent à identifier quelles magies correspondraient le mieux à ses frères et sœurs. Malheureusement, au départ de son frère aîné, ce privilège devint rarissime. Ce fût à ce moment que la jeune femme décida de prendre son envol. Il était temps pour elle d’assouvir sa soif de connaissance et de découvrir ses réelles capacités. C’est ainsi qu’elle partie à son tour à 20 ans avec son compagnon poilu à la ville de Sian, où elle croisa un ami de son frère, qui lui proposa de l’héberger.

Habitant en collocation pendant cinq ans, les deux elfes développèrent beaucoup d’affinité, ainsi qu’une amitié profonde qui évolua tranquillement en amour. Son premier ami devint son premier amant. Ils étudièrent longuement les livres de magies et d’anciens mythes, assouvissant leur soif de connaissance. Malheureusement, vint le moment fatidique où la théorie devint lassante. Ils durent malheureusement prendre des routes différentes afin de suivre les maîtres qui avaient acceptés des les prendre comme élève pour leur apprendre l’élément qu’il avait chacun décidé. Celle-ci se spécialisa dans l’élément de la nature, alors que son amoureux se dirigeait vers celui du sable. Ils se promirent de se retrouver un jour dans le monde d’Elda et de partager toutes les connaissances qu’ils auraient acquises. L’elfe novice vogua donc en compagnie de sa maîtresse elfique, Ayame, pendant dix ans pour explorer ses capacités magiques. Celle-ci voulu également apprendre à son élève les côtés plus dangereux et maléfiques de la nature afin de la préparer à se battre contre eux. L’aînée lui apprit donc à chasser et à se défendre, lui montrant également le maniement de certaines armes, dont la dague et l’arc. Le jour où Tayla eut terminée sa formation de base, sa maîtresse l’envoya en solitaire dans le monde d’Elda, afin qu’elle se développe d’elle-même et qu’elle trouve sa propre voie, ne lui laissant qu’un bâton pour la route.

Physique :
Tayla a une taille de guêpe. Ses membres son sculptée, mais très fin. Elle mesure 1m72 pour 54 kilo. Sa peau semble douce comme de la soie et à une teinte légèrement basanée. Elle a un visage ovale pointu et de longues oreilles pointent entre sa belle et longue chevelure blonde foncé. Son regard est d’un profond, mais délicat vert pomme, qui à l’éclat d’un joyau au travers de la forme amande de ses yeux. La jeune elfe a un nez très fin, entouré de belles pommettes hautes et de douces lèvres légèrement rosées. Ses habits sont simplistes, comportant un haut de cuir brun et de tissus verts pour masquer sa poitrine, ainsi qu’un short du même style. Cette elfe porte également des bottes à talon plat qui lui montent jusqu’aux genoux. Ils sont faits d’un tissu très extensible afin de faciliter ses déplacements et les semelles sont de cuir. Ses bras sont également recouverts de gants longs pour s’agencer au reste de sa tenue. Ses cheveux sont souvent relâchés, mais elle les attache en une longue natte lorsqu’elle part à la chasse.

Caractère :
Jeune femme souriante et aimante, Tayla n’a pas hérité du syndrome d’égoïsme et de solitude de ses parents. Son grand frère lui a transmis son désir d’exploration, mais elle tient fortement à sa terre d’attache. Sa famille est très importante à ses yeux et elle refuse catégoriquement qu’on l’insulte. Elle aime aider son prochain et est très maternelle avec les gens qu’elle côtoie. Par contre, n’étant pas habitué de socialiser avec des inconnus, elle est extrêmement timide et méfiante avec les êtres bipède, communiquant plus facilement avec les animaux. La jeune elfe se tient à distance des nouvelles personnes qui l’entourent, ayant plus de facilité à faire connaissance avec « l’ami d’un ami ». Sa confiance est donc très difficile à gagner, mais sa curiosité l’encourage à repousser ses limites. Aussi, Tayla déteste dormir à l’intérieur. Étant très proche de la nature, elle déteste être emprisonnée dans un endroit restreint. Cela la rend extrêmement anxieuse. De plus, son compagnon Apo ne la quitte jamais, sans quoi elle est complètement sans repère dans le vaste monde d’Elda.

Au niveau matériel, elle ne tient pas beaucoup à ses biens. Elle veut de l’aventure, de la découverte et désir perfectionner sa magie et ses compétences de chasseuse. Elle vit très bien dans les bois.
Sa richesse est ses connaissances, son esprit, ses pensées. L’argent, la gloire et l’honneur ne l’intéresse pas.

Autre :
Elle a un animal de compagnie. Il s’agit d’un loup qu’elle a rencontré dans la meute non loin de chez elle lorsqu’elle avait cinq ans. Ils ont grandis ensemble et sont inséparables. Il est son ami, son confident et son oreiller à l’occasion. Il s’appelle Apocalypse, car il aime faire la pagaille quand il mange, mais Tayla le surnomme toujours Apo. Il a le poil long gris foncé, presque noir. Ses yeux bleu clairs sont sublimes. Il fait 85 centimètre au garrot et pèse 75 kg. La jeune femme se balade parfois sur son dos au besoin.



Au niveau de ses loisirs, elle aime énormément la lecture, se passionne pour la randonnée et aime écrire ses aventures dans un journal en attendant de retrouver son amant. De plus, elle aime beaucoup regarder les étoiles lorsqu’elle dors dehors la nuit.

Son rêve est de découvrir les plus grands secrets du monde magique afin de prouver à ses parents que la magie a du bon. Elle souhaite également revoir son grand frère au cours de ses voyages et retrouver son amoureux avant ses vieux jours.




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Re: Tayla, l'érudite Lun 26 Sep - 21:51



Bon, j'suis désolé de répondre ici que maintenant, mais j'crois que je te l'avais dit en mp. Ta présentation est vraiment nickel, tout est propre, c'est 100% validé !

Je bosse à fond sur le forum cette semaine, dès la fin de la semaine tu pourras RP ! Je sais que j'ai vraiment dû t'impatienter et j'suis vraiment désolé. Promis, je me concentre sur le forum les jours à venir et fais de mon mieux pour que ce soit prêt le plus tôt possible !




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Tayla, l'érudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Prez de Tayla Firewood ~ ♫
» Silin Lendgaearon - Armatrice & érudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Administration :: Personnages :: Présentations-