AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les quinze éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Les quinze éléments Dim 19 Juil - 19:30



Le feu et Kyrìan le Destructeur




Aaah le feu ! Si beau, si attirant, si dangereux…
C’est un élément très répandu dans le monde d’Elda. Il peut réduire vos ennemis en cendres, faire fondre les plus grands glaciers, brûler des forêts et faire fuir les animaux sauvages. Qu’est-ce que serait le monde sans feu ? Il n’y en aurait pas. Le feu peut prendre la vie mais aussi bien la donner, brûler un arbre certes, mais aussi en faire pousser. Le feu réchauffe, le feu vous réconforte. Le feu peut enflammer votre cœur.

L’ancien du feu se nommait Kyrìan le Destructeur. Doté d’immenses pouvoirs il préférait se battre avec son élément et son esprit plutôt qu’avec des armes. Grand de taille, mais tout de même plus petit qu’Urgoth, il était l’un des Anciens les plus influents. Ses cheveux et ses yeux, rouges, semblaient crépiter tel un feu de camp. Il accomplit beaucoup de grandes choses, bonnes pour le monde d’Elda, comme la création des Nains, des Phénix, des grands Dragons, des Chimères et bien d’autres créatures… Mais il effectua tout autant de choses terribles. Lors de la Grande Guerre, nombres de villages brûlèrent sous sa volonté. Beaucoup perdirent la vie, consumés  par ses flammes infernales et son fouet de feu, qu’il a baptisé « Braise ». Il était très solitaire, encore plus vers la fin du Premier Âge. Il disparut avec les autres Anciens l’an 2412, laissant derrière lui une impression de terreur et de respect. On raconte cependant qu’il aurait laissé son puissant fouet, Braise, dans ce monde. Conférant un immense pouvoir de feu à son possesseur. Malheureusement, personne ne connait le lieu où il a été caché …

Compétences :
Lvl 1 - Résistance au feu (passif) : Vous ne subissez aucun dégât de feu ou de brûlure.
Lvl 2 - Allumette : Vous pouvez créer un feu si vous avez du bois comme support.
Lvl 10 -  Brûlement : Vous renforcez la température de votre corps à un degré très élevé, et vous brûlez objets et plantes que vous touchez de votre doigt.
Lvl 20 - Immolation : D’un simple claquement de doigt vous pouvez enflammer un objet de votre champ de vision.
Lvl 25 - Larme de Phénix (passif) : Vos larmes apaisent les brûlures des autres.
Lvl 30 - Boule de feu : Vous pouvez créer de puissantes boules de feu qui viendront percuter vos ennemis.
Lvl 50 - Magma : Lorsque vous posez les paumes de vos deux mains sur le sol celui-ci se transforme en lave.
Lvl 80 - Flammes Ardentes : Vous faîtes appel aux flammes de l’enfer. Tout brûle sur votre passage. Tout.
Lvl 100 - Cendres du Phénix (passif) : Lorsque vous mourrez votre corps se consume et renaît de ses cendres.

Le feu est l'élément le plus classique d'Elda. Sa force se trouve dans la destruction.






Dernière édition par Khaos le Lun 11 Juil - 19:58, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:34



La Lumière et Fily le Juste

La lumière, si éblouissante, si belle, si pure... Elle chasse les bêtes sauvages, éblouit jusqu'à rendre aveugles les créatures de l'obscure. Elle embellit le ciel, redonne l'espoir. C'est un guide qui peut vous montrer le chemin lorsque vous  êtes égaré. Elle revient toujours lorsqu'on a besoin d'elle, elle est toujours présente et veille sur chacun d'entre nous. La lumière est aussi un symbole de vérité.

L'ancien de la lumière se nommait Fily le Juste. Il était bienveillant, beau, plutôt grand, et portait une longue tunique blanche à capuchon. Ressemblant un peu à un moine, il n'aimait pas vraiment se battre. Il utilisait son arbalète de lumière lorsqu'il en avait vraiment le besoin et perçait ses ennemis de puissants carreaux. Il s'entendait bien avec Solenn la Miraculeuse mais éprouvait une profonde haine envers Sìn, Hanaràn et Azénor. Avec l'aide de Finn le Rêveur, il créa les elfes. Il aimait la vie et ne tolérait pas que son peuple soit tué durant la Grande Guerre. Poussé par une envie de rendre justice, il se lança sur le champ de bataille et tua nombre de créatures qu'il jugeait de « nuisibles à la société ». Certains racontent qu'il perdait peu à peu la raison au fur et à mesure qu'il tuait. Il purifiait soi-disant ces créatures en leur enfonçant un carreau d'arbalète dans le cœur. Cette dernière se nommait « Vérité » et a été perdue comme presque toutes les armes des anciens.

Compétences :
Lvl 1 - Juste valeur (passif) : Vous pouvez distinguez la vérité du mensonge.
Lvl 2 - Éclairage : Vous pouvez fabriquez une source de lumière dans vos main, éclairant ainsi les alentours.
Lvl 10 - Rayon de lumière : Vous projetez un puissant rayon de lumière qui brûle les créatures impures mineures.
Lvl 20 - Sphère de lumière : Une Sphère de lumière vous entoure, repoussant les dégâts magiques qu’on vous inflige. L’efficacité de la sphère dépend de votre niveau.
Lvl 25 - Purification d’âme (passif) : Lorsqu’une créature mineure vous est hostile, l’apaise afin de la rendre neutre. Vous ne pouvez pas affecter plus d’une créature à la fois.
Lvl 30 - Éblouissement : Vous invoquez une puissance lumière qui éblouit votre adversaire pendant plusieurs secondes, l’aveuglant.
Lvl 50 - Lance du Soleil : Vous matérialisez de puissante lances de lumière que vous pouvez lancer pour chasser vos ennemis.
Lvl 80 - Exorcisme : Vous chassez l’ombre d’une créature, aussi puissante soit-elle, la rendant complètement inoffensive.
Lvl 100 - Explosion de lumière : Votre corps explose, diffusant une lumière surpuissante, brûlant tous vos ennemis, réduisant à néant toute créature de l’ombre. Vous continuez de vivre dans la lumière : vous pouvez parler, voir et entendre mais n’avez aucun corps matériel. Ce dernier se reconstitue au bout de quelques minutes.

La lumière chasse les ténèbres. C'est un élément puissant qui permet de vaincre les créatures les plus maléfiques.






Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:02, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:35



L'air et Finn le Rêveur


L’air, doux et destructeur à la fois. L’air permet de respirer, il fait sécher vos vêtements lorsqu’ils sont mouillés, il souffle une légère brise pour vous rafraîchir lorsque le soleil vous chauffe un peu trop. Mais l’air créé aussi tornades et ouragans. Il déracine les arbres et forêts, souffle le feu et le sable. Il est le refuge de nombreuses créatures volantes dangereuses et amène parfois des nuages… L’air permet de naviguer. Qu’est-ce que deviendrait le monde sans air ? La vie n’existerait pas ! L’air est un élément surpuissant, assez répandu dans le monde d’Elda.

L’Ancien de l’air s’appelait Finn. Il était souvent perdu et avait la tête dans les nuages, ses yeux bleus se mêlant au bleu pur du ciel. Il était très calme et se réfugiait souvent dans ses pensées. C’est pourquoi il porte maintenant le surnom de Finn le Rêveur. Bien qu’il paraisse perdu et enfantin la plupart du temps, Finn possédait lui aussi des pouvoirs destructeurs. Lors de la Grande Guerre, d’immenses tornades en surnombre dévastèrent le monde sous ses ordres. Allié à Neizh le Brigand, il créa les Tempêtes de Sables qui détruisirent tout le sud d’Elda.  Il créa lui aussi des créatures effroyables, tels les majestueux griffons ou les aigles de Rokh. Au combat, il se battait souvent avec la magie des éléments, mais sortait parfois ses lames du vent. Deux lames courbées, qui, lorsqu’elles sont maniés habilement et toutes les deux en même temps, tranchent à une vitesse hors du commun les membres des ennemis. Elles donnent une grâce prestigieuse à celui qui les porte, la technique de combat la plus utilisée pour ces lames est de tourner sur soi-même, une lame dans chaque main, et de ne s’arrêter de tourner qu’une fois tous les ennemis morts ou repoussés. Cette technique, appelée "technique de la Toupie" était couramment utilisée par Finn. L’Ancien disparut comme tous les autres à la fin de la Guerre, laissant ses deux lames derrière lui, ces lames destructrices qu’il a baptisées Zéphyr et Mistral

Compétences :
Lvl 1 - Récupération (passif) : Après un gros effort, il vous suffit d'inspirer pour mieux récupérer.
Lvl 2 - Rafales de vent  : Permets de créer une rafale de vent assez puissante pour déstabiliser un adversaire ou renvoyer des projectiles.
Lvl 10 - Lames de vent  : Vous imprégnez vos paumes d'air, et envoyez de puissantes lames de vents pour blessez votre adversaire.
Lvl 20 - Pression d'air  : L'utilisateur s'enveloppe d'un vent puissant permettant de repousser tout type d'attaques, les renvoyant sur leur expéditeur.
Lvl 25 - Pas aérien (passif)  : La pression de l'air sous vos pieds, permets de vous déplacer en l'air.
Lvl 30 - Air comprimé  : Vous pouvez utiliser le vent comme bon vous semble afin d'envoyer des "balles" à air comprimé qui terrasseront vos adversaires les plus faibles et blesseront ou repousseront les plus forts.
Lvl 50 - Tornade  : Après quelques secondes de canalisation vous créez une tornade qui dévaste tout sur son passage. Plus longtemps vous pouvez canalisez, plus puissante sera la tornade.
Lvl 80 - Ouragan des Abîmes  : D'un simple mouvement tout s'envole autour de vous. Au bout de quelques instants un immense ouragan se forme dans le ciel et tout est emporté dans un autre monde.
Lvl 100 - O2  : Lorsque vous mourrez votre corps se décompose en particules d’Oxygène. Au bout de quelques instants les particules explosent et repoussent violemment vos ennemis tandis que votre corps se recompose peu à peu.

L'air est plus puissant qu'il n'y parait. Voler et terrasser vos adversaires dans les airs. grâce à de puissantes tornades.






Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:47, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:37




Les étoiles et Solenn la Miraculeuse


Les étoiles, si lointaines, si mystérieuses… Pourrait-on croire qu’elles sont associées aux pouvoirs de la vie ? Le pouvoir des étoiles est très particulier, encore plus mystérieux que les étoiles elles-mêmes. Cet élément en main, vous pouvez guérir les plaies de vos amis, leur insuffler l’espoir et la détermination de vaincre… Les adeptes des étoiles ont, pour la plupart, une grande éloquence qui leur permet de faire relever un estropié sur le point de mourir et l’encourager pour qu’il résiste à la mort. Les étoiles soignent mais elles ont aussi d’autres capacités. On raconte que certains disciples de cet élément auraient rêvé de l’avenir. Oui, la capacité de voir l’avenir à travers les rêves, voilà l’un des autres grands pouvoirs des étoiles… Les étoiles peuplent le ciel et même si la Terre venait à disparaître, elles seront toujours là. Les étoiles sont, bien que cela ne se voit pas du tout, l’un des éléments le plus puissants.

L’Ancienne des étoiles, Solenn la Miraculeuse était premièrement une guérisseuse. Ce fut la seule ancienne qui ne détruisit pas le monde lors de la Grande Guerre. Au contraire, elle se contenta d’essayer de le réparer. Touchant animaux malades, humains blessés, elle vagabondait dans tous les lieux et disait à tous de tenir bond, que bientôt cette guerre infernale prendrait fin. Et elle prédit la vérité, quelques semaines plus tard, tous les Anciens étaient partis. Ce fut la dernière à quitter Elda, regardant ce monde dévasté avec tristesse et amertume elle y laissa son bâton de guérison. Nommé « Espérance », il n’a pas seulement la faculté de guérir. Il confère une grande puissance de la magie des étoiles à celui à qui il appartient. Mais, comme toutes les autres reliques des Anciens, il est caché quelque part, dans un lieu inconnu… Solenn avait un caractère calme et paisible, elle avait une voie douce qui inspira Seena lorsqu’elle créa les Sirènes. C’est elle qui insuffla la vie à la plupart des créatures, mais Solenn la Miraculeuse en créa aussi elle-même. Les licornes, par exemple, sont tout droit sorties de son imagination. Elle créa aussi les Chevaliers de Dolgoroth, aux débuts bienveillants et charmeurs, ils devinrent plus tard de viles créatures, les Spectres de Dolgoroth…

Compétences :
Lvl 1 - Télépathie (passif) : Vous pouvez parler par télépathie.
Lvl 2 - Soin mineure : Vous pouvez soigner les blessures les plus superficielles (coupure, piqûres etc)
Lvl 10 - Contact apaisant : Vous pouvez apaiser une personne à votre simple contact, enlevant sa peur, son désespoir, sa honte.
Lvl 20 - Soin majeur : Vous pouvez soigner les blessures les plus graves. Nécessite plusieurs minutes d’incantation.
Lvl 25 - Shining (passif) : Vous pouvez scruter la pensée d’une personne d’un simple regard.
Lvl 30 - Oubli : Vous modifiez la mémoire d’une personne de façon à ce qu'il oublie quelque chose (une personne, un nom, une capacité). Plus vous êtes puissant, plus la chose oubliée peut être importante.
Lvl 50 - Pluie de comètes : Vous invoquez la puissance des étoiles et faîtes tomber une pluie de comètes qui écrasera vos adversaires.
Lvl 80 - Étoile protectrice : Vous faîtes appel à la puissance des étoiles pour protéger un allié, ou vous même, pendant une bonne minute. Il est durant cette période invincible et ne peut subir aucun dégât.
Lvl 100 - Zodiac : Vous faîtes appel aux douze constellations du Zodiac qui viennent se battre à vos côté.

Les étoiles sont un symbole de paix et de bienveillance. Soin, oubli et soutien sont ses principales fonctions.






Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:54, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:40



Le Sang et Sìn le Sanguinaire



Le sang, si pur, si brillant …
Un élément très étrange, très destructeur. Il faut avoir une certaine froideur envers les mortels pour exercer cet élément. Veines éclatées, hémorragies diverses, gorges coupées … voilà les diverses conséquences sur les ennemis visés. Le sang fait battre le cœur. Sans le sang, la vie n’existerait pas. Privé de sang, l’organisme ne peut vivre. Le sang est puissant, le sang est … indispensable.

L’ancien du sang se nommait Sìn. Et devinez son surnom ? Le Sanguinaire ! Il était très froid. Très calme. Assez mince, il maniait ses doubles lames avec habilité et les faisait tourner sur ses ennemis, décapitant et tranchant les membres des imprudents qui osaient le défier. Une mèche de cheveux rouge sombre cachait parfois ses yeux, de couleur identique. Il créa quelques créatures effroyables, comme les loups-garous, qui sont de véritables machines à tuer. Son attirance pour le sang se renforçait à mesure que la guerre approchait. Si bien, que lorsqu’elle éclata, il devint un vrai danger pour le monde d’Elda. Tuant et détruisant tout sur son passage, il fut l’un des Anciens les plus craints. Il portait un Katana qu’il ne quittait jamais. Il dormait même à ses côtés. Il l’avait appelé « Carnage » et s’en servait pour trancher les ennemis en deux sur le champ de bataille. Comme d’autres objets mythiques, il a disparu du monde lors du départ des Anciens. Cependant on raconte qu’il est toujours là .. quelque part, caché. Il confère un immense pouvoir de sang à son possesseur.

Compétences :
Lvl 1 - Résistance à la douleur (passif) : Vous pouvez ignorer vos blessures, supportant mieux la douleur que les autres. Lvl 2 - Adrénaline (passif) : La vue du sang vous excite et renforce vos pouvoirs.
Lvl 10 - Analyse sanguine : Vous analysez rapidement votre adversaire afin de trouver ses points sensibles où il peut saigner et subir des dégâts significatifs.
Lvl 20 - Prédateur : De longues griffes poussent, vous permettant de déchiqueter vos adversaires.
Lvl 25 - Vampirisme (passif) : La consommation de viande rouge cru ou de sang vous régénère complètement.
Lvl 30 - Poids mort : Vous faîtes coagulez le sang d’un des membres de votre adversaire, le rendant impossible à utiliser.
Lvl 50 - Sang corrosif : Votre sang, au contact d’une autre matière devient noir et devient corrosif, brûlant tout ce qu’il touche.
Lvl 80 - Arrêt cardiaque : Si vous arrivez à poser la paume de votre main sur la poitrine de votre adversaire plus de trois secondes, son coeur arrête de battre.
Lvl 100 - Explosion interne : Vous gonflez les veines d’un de votre adversaire, après quelques secondes de canalisation, elles explosent.

Carnage et massacre sont la force du sang. Faîtes exploser vos ennemis d'un simple geste.






Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:24, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:44



La pierre et Urgoth le Grand

La pierre est si résistante, si dure, si puissante... Ni la pluie, ne le vent, ni le feu, ne peut l’abîmer. Elle est utilisée pour nombreuses constructions. La plupart des statues sont faites de pierre, certains marteaux de combat sont fabriqués avec de la pierre. La pierre est omniprésente, la pierre est destructrice. C’est pourtant un élément peu étudié, les rares mages qui pratiquent la magie de la pierre sont la plupart du temps des demi-géants, mais cette magie est pourtant accessible à tous.

L’ancien de la pierre était l’un des plus puissants et plus influents de tous les anciens. Son nom était Urgoth le Grand. Ce fut lui qui créa le premier peuple à son image, les demi-géants.  Mais il créa aussi une panoplie  de créatures fascinantes. Le Golem, immense géant de pierre brute, les grandes tortues des montagnes, les gardiens… Urgoth, malgré son apparence de guerrier barbare, était très intelligent et réfléchi. C’était notamment un grand stratège militaire. Il inventa toutes sortes de machines de guerre : catapultes, béliers, tours de sièges… Et durant la Grande Guerre, une grande partie des batailles les plus connues et les plus carnassières ont été élaborées par lui seul. Très grand de taille, les épaules droites et carrées, c’était un combattant hors pair. Ses yeux bleus fixaient ses adversaires sur le point de mourir d’un regard froid et dénué de pitié. Il était néanmoins très affectueux avec ses proches et son loup de compagnie, Morõ. Certains conteurs racontent qu’il aurait été jusqu’à tuer des centaines hommes si quelque chose était arrivé à son loup. Sur le champ de bataille, il maniait un immense marteau, du nom de « Poussière », car c’est tout ce qu’il restait du corps de ses ennemis lorsque le marteau avait fracassé tous leurs membres.

Compétences :
Lvl 1 - Tank (passif) : Vous êtes très résistant et pouvez encaissez un nombre incroyable de coups (coups de point, coup de pied)  sans ciller.
Lvl 2 - Sang Solide (passif) : Votre sang se solidifie lorsqu'il sort de votre corps, se transformant peu à peu en pierre.
Lvl 10 - Poing de pierre : Vous donnez un coup de point d’une force colossale à votre ennemi, lui coupant la respiration.
Lvl 20 - Prison de pierre : Des murs de pierres s’élèvent autour de votre adversaire, l’emprisonnant.
Lvl 25 - Bon appétit (passif) : Manger des cailloux vous régénère.
Lvl 30 - Éboulement : Nécessite d’être dans un milieu favorable. Vous tapez du pied et toute pierre située à proximité s’écroule sur votre adversaire.
Lvl 50 - Colonnes de Pierre : Vous créez de puissants piliers de pierre qui sortent du sol. Plus vous êtes puissant, plus vos piliers seront précis.
Lvl 80 - Dôme de pierre : Vous créez un dôme de pierre, bloquant toutes les compétences de vos adversaires pendant quelques minutes. Ces quelques minutes écoulées, les pierres s’écroulent sur vos ennemis.
Lvl 100 - Corps de pierre : Votre corps se changent en pierre, vous rendant insensibles aux attaques physiques et diminuant de moitié les attaques magiques.

Aussi résistant qu'une montagne, aussi solide que la roche. La puissance de la pierre est la résistance.






Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:16, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:46




L'eau et Seena la Tempétueuse


L’eau, l’un des éléments le plus employé d’Elda. L’eau peut être douce, rafraîchissante, réparatrice et apaisante. Mais elle peut tout aussi bien être dévastatrice, tempétueuse et agitée. Les étendues d’eau dans ce monde sont immenses, l’Océan d’Iro, la Mer Ignis … L’eau renferme toutes sortes de créatures effroyables et peu connues. L’eau engloutit marins, pirates, navires et animaux. L’eau détruit villages, côtes et ports, créé tsunamis et tourbillons. Mais l’eau peut aussi vous sauver la vie en plein désert, alimenter les champs et faire germer les plantes. Elle peut nettoyer les blessures et laver vos vêtements… Sans eau, la vie n’existerait pas. Sans eau, le monde ne serait pas.

L’ancienne de l’eau se nommait Seena la Tempétueuse, non seulement à cause de sa puissante faculté à créer d’immenses tourbillons et d’invoquer des créatures effroyables, mais tout aussi à cause de son caractère. Seena était très successible, elle ne supportait pas les critiques. Son vaste palais se situait sous l’océan d’Iro. Là-bas, sirènes, hommes-poissons, et divers animaux aquatiques vivaient ensemble, en toute civilité. Un commerce fructueux liait la Cité de Bellàn et ce royaume sous-marin. Jusqu’à ce que la Guerre éclate… Plus personne depuis ce jour n’a revit cette ville aquatique. On raconte que le trident de l’Ancienne, qu’elle maniait avec habilité au combat, serait resté là-bas. Du nom de « Tourbillon » il conférait un pouvoir incommensurable sur l’eau à celui qui le posséderait.
Seena la Tempétueuse avait un caractère de meneuse inné. Elle affronta Urgoth lors de la Grande Guerre et ni le grand marteau de pierre, ni les poings du géant ne purent la toucher tellement son habilité était grande…

Compétences :
Lvl 1 -  Nageur dans l’âme (passif) : Vous nagez à la perfection. / Résistance à la soif (passif) : Vous pouvez vous passer de boire pendant plusieurs jours sans vous desséchez pour autant.
Lvl 2 - Pchhht : Vous pouvez créer de l’eau si vous avez un récipient.
Lvl 10 - Pluie subite : Vous amenez la pluie subitement, qui est plus ou moins forte selon votre puissance.
Lvl 20 - Petit tourbillon : Nécessite d’être sur l’eau. Vous créez un tourbillon qui aspire tout à proximité de taille intermédiaire (le tourbillon ne peut pas se déplacer).
Lvl 25 - Poumon de Banshee (passif) : Vous pouvez respirer sous l’eau.
Lvl 30 - Jet d’eau : Vous pouvez créer de puissants filaments d’eau qui repoussent et peuvent blesser vos adversaires.
Lvl 50 - Tsunami : Vous pouvez invoquer une puissante vague qui renversera tout sur son passage et détruira les bâtiments les plus fragiles.
Lvl 80 - Courroux du Kraken : Nécessite d’être sur l’eau. Vous invoquez un immense tourbillon qui détruit tout sur son passage et aspire navires et créatures aquatiques.
Lvl 100 – Protection des océans : Lorsque vous mourrez, votre corps explose en une centaine de crustacés. Vous reprenez vie lorsque l’un de ces crustacés a un contact avec l’eau (ne serait-ce qu’une goutte).

L'eau est très puissante, mais assez occasionnelle. Invoquez la puissance de l'océan et détruisez les navires sur votre passage.






Dernière édition par Khaos le Lun 11 Juil - 19:40, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:48



La foudre et Yuzz le Vif




La foudre, aussi imprévisible que terrifiante, a toujours été crainte. Comme les dragons, elle symbolisait la colère divine pour les mortels et était respectée de tous ! La foudre surgit de nulle part, tue, détruit, puis repart aussi vite qu'elle est apparue. Elle peut cependant être bienveillante : redonner de l'espoir, prévenir des futures tempêtes. La foudre peut en effet agir comme une messagère. L'eau l'amplifie, la nature brûle devant elle, la pierre s'effondre, l'obscurité se dissipe...La foudre se base principalement sur la vitesse et la surprise. Lorsqu'elle passe, rien ne l'arrête...

L'ancien de la foudre se nommait Yuzz le Vif. Il est très rarement mentionné dans l'histoire d'Elda. En réalité, il était très souvent oublié et inécouté. C'était le plus jeune des anciens, et beaucoup le traitaient comme un gamin, ne le prenant jamais au sérieux. Il était pourtant amical et n'aimait pas se battre pour rien. Cependant, une fois ses armes à la main, il faisait des ravages. Il pouvait se déplacer à la vitesse éclair, personne ne pouvait l'atteindre. Il se battait avec une longue lance, sur laquelle la foudre tombait à chaque fois qu'il la brandissait. Elle se prénommait « Éclair » en raison de la vitesse avec laquelle il se battait avec. Cette lance tua des dizaines et des dizaines d'hommes, nain ou gobelins... personne ne pouvait l'arrêter lorsqu'il s'était lancé. Mais comme toutes les autres armes, Éclair disparut lorsque les anciens s'en allèrent.

Compétences :
Lvl 1 - Réflexes inhumains (passif) : Vous possédez d’incroyables réflexes.
Lvl 2 - Étincelles : Vous pouvez faire des étincelles en claquant des doigts. Généralement inutile, mais classe.
Lvl 10 - Orage : En moins d’une minute, le ciel se couvre et vous déclenchez un puissant orage.
Lvl 20 - Éclair : Un éclair s’abat sur l’animal ou créature mineure de votre champ de vision, le/la tuant sur le champ.
Lvl 25 - Propagation foudroyante (passif) : Vos pouvoirs sont deux fois plus puissants si vous les combinez avec de l’eau.
Lvl 30 - Renforcement sensoriel : Votre vue, ouïe, odorat et toucher sont fortement renforcés pendant quelques minutes.
Lvl 50 - Vitesse de l’éclair : Vous augmentez la vitesse de tout vos mouvements pendant quelques minutes. Aussi utile pour se battre que pour courir.
Lvl 80 - Tonnerre : Un nuage se forme au dessus de vos ennemis. De puissants éclairs foudroient vos adversaires s’ils font le moindre mouvement brusque.
Lvl 100 - Téléportation : Vous pouvez vous téléporter où bon vous semble.

Rien n'est plus rapide que la foudre. Celle-ci améliore grandement la vitesse de vos mouvements.






Dernière édition par Khaos le Lun 11 Juil - 19:59, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:52



Le poison et Hanaràn le Fourbe


Le poison, fourbe, lent, mais toujours efficace. On prétend que c'est l'arme des traîtres, mais est-ce une honte ? Un dragon ne pourrait être tué par le feu, l'eau, la pierre ou la glace... mais une bonne dose de poison peut en venir à bout. Le poison est sous estimé mais est un élément très puissant. Il peut transformer les bêtes les plus inoffensives en terribles prédateurs. Il renforce les armes et tue silencieusement sans faire couler une seule goutte se sang. De plus, les adeptes du poison sont immunisés aux maladies et aux animaux venimeux comme les serpents.

L'ancien du poison se nommait Hanaràn le fourbe. Il était détesté d'une grande partie des anciens à cause de son mauvais caractère. Antipathique, déloyal, lâche. Il était autrefois ami avec Shän le Sombre, puis finit par le trahir. Il avait cependant une énorme qualité : la puissance. Hanaràn ne se battait quasiment jamais, mais lorsqu'il décidait de détruire ou de tuer, c'était des espèces entières qui mouraient. Il se baladait avec un serpent enroulé autour du cou qu'il lâchait de temps à autre sur des humains ou des elfes pour se distraire. Sa deuxième arme était un long poignard extrêmement aiguisé. Il l'enduisait de poison avant d'aller combattre. Une éraflure et le poison se répandait dans le sang de ses ennemis, qui mouraient en quelques secondes... Ce poignard, du nom de « Pestilence », a disparu de ce monde. Nul ne sait où il est passé.

Compétences :
Lvl 1 - Résistance au poison (passif) : Vous ne pouvez subir aucun dégât de poison. De plus vous pouvez distinguer à l’oeil nu si une chose est empoisonnée, ou non.
Lvl 2 - Contamination : Vous enduisez un objet ou une arme d’un poison qui au contact d’un ennemi, le rendra malade.
Lvl 10 - Sol glissant : Vous sécrétez une substance glissante se répendant sur le sol, rendant les mouvements de vos adversaires assez limités : s’ils vont trop vite, ils tombent.
Lvl 20 - Marques runiques : Vous pouvez placer des runes au sol. Si votre adversaire marche dessus, il sera dans l’incapacité de se déplacer pendant une bonne minute.
Lvl 25 - Sang souillé (passif) : Votre sang est empoisonné.
Lvl 30 - Souillure : Vous versez une goutte de sang sur une surface ou un objet, ce dernier est souillé, et plus aucun sort ne peut l’affecter.
Lvl 50 - Malédiction élémentaire : Vous maudissez un ennemi, le rendant beaucoup plus vulnérable à un élément en particulier (le poison ainsi que son propre élément sont exclus).
Lvl 80 - Nuée corrosif : Vous créez un nuage empoisonnée que vous pouvez déplacer et qui contamine toutes les cibles qu’il touche.
Lvl 100 - Malédiction ultime : Vous ciblez un adversaire. Il ne lui reste que 24h à vivre. Il s’affaiblira lentement et mourra de fatigue.

Le poison est un élément fourbe et sournois. Maudire vos ennemis, les rendre malades : voilà ses fonctions.








Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:26, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:54



La glace et Shona la Séductrice

La glace, belle et froide, mystérieuse et terrifiante... Les morts vivent au nord d'Elda, dans d'immenses étendues de glace.  Pourquoi ? Parce que la glace est éternelle... Elle fond certes, mais la véritable glace, la glace du pays des morts, elle, ne refroidit jamais. La glace peut tuer, peut geler votre cœur et vous emprisonner. Elle vous gêne, vous entrave le chemin, vous fait glisser et vous tend surprise sur surprise. Mais elle peut refroidir feu ardent, geler l'eau, elle peut préserver la vie et la beauté physique, enluminer un ciel gris de ses flocons blancs.

L'ancienne de la glace se nommait Shona la séductrice. Des lèvres sensuelles, des yeux magnifiques d'un bleu profond, un joli nez et de longs cheveux soyeux, Shona était sans nulle doute la plus belle femme du monde. Et elle le savait. Elle usait de sa beauté pour arriver à ses fins et plier tous les hommes à sa volonté. Elle n'avait peur de rien et était d'une intelligence effrayante. C'était en effet une femme très réfléchie, elle savait toujours ce qu'elle faisait et ne perdait jamais confiance en elle. Mais la séduction n'était pas sa seule arme ! En combat physique au corps à corps, elle était tout aussi redoutable (il n'y a aucun sous entendu). Ne la sous-estimez pas sous prétexte que ce soit une femme ! Bien au contraire ! Elle était si habile qu'elle pouvait rivaliser avec les plus grands guerriers comme Sìn ou Urgoth ! Elle se battait avec une épée. Sa lame aussi froide que la glace, son nom était « Neige », en raison de la couleur de sa poignée, blanc comme un flocon de neige. Contrairement aux autres armes des anciens, Neige n'est pas perdue. Seulement personne n'arrive à l'enlever du bloc de glace dans laquelle elle est enfoncée.

Compétences :
Lvl 1 - Résistance au froid (passif) : Vous ne subissez aucun dégât de gel, et vous n'avez jamais froid.
Lvl 2 - Glaçon : Vous pouvez matérialiser de la glace si les conditions sont favorables.
Lvl 10 - Magie artistique : Vous pouvez donner une forme à votre glace, la transformer en objet de votre choix.
Lvl 20 - Congelation : Vous posez la paume d’une main au sol et gelez tout ce qui se trouve aux alentours (n’affecte pas les créatures majeures).
Lvl 25 - Soin glacé (passif) : Vous pouvez vous soignez brièvement en mangeant de la glace.
Lvl 50 - Tempête de glace : D'énormes Nuages se forment grâce à votre pouvoir, brouillant la vue de vos ennemis et ralentissant leurs mouvements. La neige sortant de ces nuages permet d’utiliser l'environnement (qui pouvait être défavorable) pour amplifier significativement vos attaques.
Lvl 80 - Avalanche : Vous poussez un cri qui vient provoquer l’une des plus puissantes avalanches jamais vu, qui dévaste tout sur son passage.
Lvl 100 - Zéro Absolu (passif) : Maître total de votre élément, vous entrez en symbiose avec lui, approchant des portes de la mort, la Température de votre corps atteint le Zéro Absolu. Vous gelez toute forme de vie à votre simple contact. D'un claquement de doigt, toute chose gelée explose.

La glace se base sur le contrôle de vos adversaires. Geler les, explosez les.






Dernière édition par Khaos le Lun 11 Juil - 20:03, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:55



L'obscurité et Shän le Sombre




L’obscurité et les ténèbres… si froids, si mystérieux et si terrifiants. L’obscurité est partout, elle vous entoure, vous pouvez la voir mais non la toucher. Elle est l’habitat de bien des créatures malfaisantes. L’obscurité est source de peurs et de cauchemars, elle terrifie les enfants et effraie les guerriers les plus valeureux. Elle perturbe votre vision et vous rend vulnérable. Depuis la nuit des temps, l’obscurité est redoutée des hommes. C’est un élément particulier qui, s'il est correctement utilisé peut être destructeur…

L’ancien de l’obscurité se prénommait Shän. Son surnom était « Le Sombre », non pas à cause de son élément qu’était les ténèbres, mais de son caractère aussi obscur que la nuit. De tous les anciens c’était le plus solitaire. Parlant peu, se contentant d’observer, il se faisait souvent oublier. Portant généralement un long manteau noir et un capuchon qui dissimulait la moitié de son visage, il ne laissait apercevoir qu’un long sourire de temps à autre. Un sourire terrifiant…
Bien que son caractère soit très particulier, Shän était aussi puissant que les autres dans ce qui concernait le combat, il faisait même parti des meilleurs. Mais contrairement à Urgoth ou Kyrìan par exemple, il était beaucoup plus subtil. Il se battait tout le temps avec une petite dague extrêmement tranchante. Il l’avait baptisée « Crépuscule » et se battait avec sur le champ de bataille, tuant tous les gêneurs sur son passage. De nature taquine, il aimait utiliser sa magie pour se rendre dans les rêves de ses ennemis et les transformer en terribles cauchemars. Pendant la Grande Guerre il priva toute une décennie le jour et la lumière à Elda, laissant la nuit et les ténèbres s’abattre dans le ciel…

Compétences :
Lvl 1 - Vue de félin (passif): Vous pouvez voir parfaitement dans l’obscurité la plus totale.
Lvl 2 - Sombre vérité : Vous analysez votre ennemi afin de trouver ses plus grandes peurs.
Lvl 10 - Cauchemar : Vous pouvez modifier les rêves d’une personne, les transformant en cauchemars que vous contrôlez.
Lvl 20 - Terreur : Vous faîtes fuir les créatures mineures d’un simple claquement de doigt.
Lvl 25 - Ombre furtive (passif): Vous apprenez à vous déplacer comme une ombre, augmentant grandement votre furtivité.
Lvl 30 - Illusion : Vous contrôlez l’obscurité pour former une illusion, dans le but d’effrayer votre adversaire.
Lvl 50 - Ténèbres : Vous plongez votre adversaire dans le noir le plus total, l’aveuglant jusqu’à ce que le sort se dissipe. Il lui est impossible d’allumer la moindre lumière.
Lvl 80 - Cercle d’Ombres : Un cercle composé de cinq Ombres se forme autour de votre adversaire, chacune possédant les mêmes capacités physiques que vous (légèrement plus faibles tout de même) et se battant pour vous jusqu’à leur anéantissement.
Lvl 100 - Spectre des ombres : Vous prenez l’apparence d’une ombre. Quasi invisible, vous pouvez attaquer votre adversaire sans qu’il sache d’où ça vient. Vous êtes aussi insensible aux sorts ciblés (boule de feu, poing de pierre, rafales de vent etc).

L'obscurité est source de cauchemars. Aveuglement, terreur, assassinat : les trois fonctions majeures de l'obscurité.






Dernière édition par Khaos le Sam 9 Juil - 23:09, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:57



La terre et Azénior l'Ingénieux


La terre, parfois dure, parfois sèche, parfois destructrice. Elle est très souvent oubliée, et pourtant... Pourtant c'est l'endroit même où nous mettons les pieds à chaque instant. Elle est omniprésente et assure notre stabilité. La terre nous unit, nous soutient, nous fait vivre. Cependant elle peut créer tremblements de terre, fissures... et tout détruire. Elle peut vous engloutir pour ne jamais vous recracher. Elle est imprévisible et ne craint rien. Elle absorbe le sang, ignore le feu et la foudre, se nourrit de l'eau, est insensible à la pierre... A vrai dire, la terre est l'un des éléments qui offre le plus de résistance . Elle mêle défense impénétrable et dégâts dévastateurs. Surtout, ne l'oubliez pas...

L'ancien de la terre, vous le savez tous, était Azénior l'Ingénieux. Il possédait un caractère très particulier... Malin, il se sortait de n'importe quelle situation complexe. Pour résoudre les problèmes, c'était toujours lui le volontaire. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnommait l'Ingénieux ! D'un simple bout d'argile, il créa les humains, puis aida Kyrìan à créer les nains. Il imagina et fabriqua sans doute un quart des créatures qui peuplent ce monde ! Il a cependant un seul défaut... Il s'énerve vite. Très vite. Et c'est en parti ce défaut qui amena à la Grande Guerre. Au combat, il se débrouille bien, très bien même. Son arme, une grande hache, a tué des dizaines et des dizaines de gobelins, d'elfes et de demi-géants durant la Guerre. Elle est redoutée autant que lui. Elle se nommait « Sécheresse » mais a malheureusement disparue, tombée dans une crevasse qui mène au centre de la terre raconte la légende.

Compétences :
Lvl 1 - Boussole (passif) : Votre sens de l'orientation est surdéveloppé, vous êtes sûr de ne jamais vous perdre.
Lvl 2 - Vibration : Vous faites vibrer le sol afin de déséquilibrer vos adversaires.
Lvl 10 - Onde de choc : Vous tapez du pied sur le sol, mettant tous vos ennemis à terre.
Lvl 20 - Fissure : Le sol se fissure sous les pieds de vos adversaire lorsque vous frapper sur le sol avec votre arme.
Lvl 25 - Soin rapide (passif) : Le contact de la terre sur la peau soigne vos blessures.
Lvl 30 - Peau d'argile : Votre peau se solidifie afin de vous protéger des coups ennemis pendant quelques secondes.
Lvl 50 - Golem d'argile : Vous modelez la terre et d'un simple souffle vous donnez vie à votre création.
Lvl 80 - Tremblement de terre : Les bâtiments et la végétation s'écroulent, s'écrasant sur vos adversaires.
Lvl 100 - Météore : Une puissance météorite vient s'écraser sur un endroit précis, explosant tout ce qui s’y trouve lorsqu'elle rentre en contact avec la terre.

La Terre se base sur une bonne défense mixé à une magie destructrice. C'est un élément assez polyvalent.






Dernière édition par Khaos le Lun 11 Juil - 20:06, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:58



La nature et Findis la Douce


La nature est un élément en quelques sortes, différent. Pendant longtemps confondue avec la Terre, c’est maintenant une puissance pratiquée par nombre de mages. La nature est imprévisible et parfois folle. Elle vous attache de ses longues lianes, vous observe de ses yeux froids et jaunes, vous empêche de passer de ses hauts arbres, mais par-dessus-tout elle vous terrifie. Bêtes sauvages, plantes toxiques et carnivores, c’est le repaire de bien des créatures féroces. Néanmoins la nature peut parfois être douce et accueillante, elle veille sur vous et vous protège de son aura régénératrice. Souvenez-vous en bien, la nature peut être votre ennemie comme elle peut être votre alliée…

L’ancienne de la nature se nommait Findis la Douce. Assez renfermée sur elle-même, elle était très proche des dryades et de certains elfes. Souvent souriante, elle avait la réputation d’être d’une gentillesse incomparable. Elle était tout le temps accompagnée de créatures des bois qui lui servaient à la fois de divertissement et de protection. Ses longs cheveux vert-kiwi la rendait assez jolie mais Findis n’était pas intéressée par les hommes, ni même par l’amour lui-même. Sa passion était de chanter et de danser. Elle y passait des journées, généralement au côté de nombreuses créatures de sa création, qui, lorsqu’elles étaient à son côté, étaient complètement inoffensives. Findis la douce maniait l’arc avec une précision hors du commun. C’est ainsi qu’elle tuait les animaux devenus trop sauvages ou trop dangereux. Son arc, fabriqué avec des bois de cerf, avait été baptisé « Edelweiss », en raison de l’amour de Findis pour cette douce fleur. Cette-dernière vivait dans un immense arbre, Yggdrasil, situé au centre de la forêt de Durathir. Mais l’accès y est désormais interdit et les dryades y veillent jours et nuits…

Compétences :
Lvl 1 - Pensée animale (passif) : Vous pouvez entendre les animaux ainsi que leurs pensées.
Lvl 2 - Petit Oiseau : Vous pouvez utiliser les oiseaux comme messagers, afin de transmettre des informations à vos alliés.
Lvl 10 - Croissance accélérée : Vous accélérez la croissance d’une graine ou d’une plante. En quelques secondes elle atteint sa taille adulte.
Lvl 20 - Souffle de vie : Vous soufflez sur un arbre, qui prend vie et vient vous aider dans votre combat.
Lvl 25 - Connaissance des plantes (passif) : Vous connaissez chaque plante et les effets qu’elle apporte.
Lvl 30 - Domptage : Vous pouvez convertir un animal ou une créature mineure à votre cause. Il viendra vous aider et éventuellement combattre à vos côtés.
Lvl 50 - Nuée d’insectes : D’un simple geste un immense essaim d’insectes divers (guêpes, sauterelles, moustiques) attaquent tous vos adversaires.
Lvl 80 - Troupeau fantôme : Vous appelez une vingtaine d’animaux fantôme qui viennent piétinez vos adversaires, détruisant tout sur leur passage, puis disparaissent.
Lvl 100 - Cycle de la vie (passif) : A votre mort, votre corps se transforme en graine et repousse petit à petit jusqu’à redevenir ce qu’il était avant.

La Nature est aussi douce qu'elle est dangereuse. Domptez des bêtes sauvages afin de renforcer votre puissance.






Dernière édition par Khaos le Lun 11 Juil - 20:07, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Dim 19 Juil - 19:59



Le chaos et Bagnar le Guerrier


Le chaos, élément incompris et craint de la société. Funeste, incontrôlable et capable des pires ravages,  il fait frissonner les vivants mais attirent la curiosité des morts. Le chaos était omniprésent avant l'arrivée des anciens. Il a été chassé mais il revient peu à peu... La magie du chaos permet de faire revenir un mort à la vie, de faire perdre la raison ou bien encore de faire appel à des créatures du néant. De nombreuses villes et instituts l'interdisent car il est très difficile à contrôler et surtout très dangereux. Mais le chaos, que vous le vouliez ou non, sera toujours là, quelque part... Il guette et se prépare à frapper.

L'ancien du chaos, peut-être en avez-vous déjà entendu parler, se sommait Bagnar le Guerrier. De tous les anciens, c'était l'un des plus respecté et l'un des plus craint. Même Sìn le Sanguinaire n'osait le défier sans une bonne raison. Aussi grand qu'Urgoth il n'aimait cependant pas prendre les décisions et restait donc derrière. Son domaine, c'était agir, et non réfléchir. En combat singulier, personne ne pouvait lui résister. Il maniait une immense masse d'armes du nom de "Buveuse d'âmes" et fauchait ses ennemis comme des mouches. Il détestait qu'on lui manque de respect et se battait pour un rien. De nombreux mortels lui vouaient un culte dans l'espoir de ne pas tomber sous le joug de sa colère. Bien que les autres anciens ne l'appréciaient pas vraiment, tout le monde savait les ravages qu'il pouvait causer, et ne lui cherchait donc pas d'ennuis.

Compétences :
Lvl 1 - Sixième sens (passif) : Vous pouvez entendre et voir les morts.
Lvl 2 - Papillon : Vous pouvez utiliser les papillons comme messagers, afin de transmettre des informations à vos alliés
Lvl 10 - Brisement : Si vous touchez un objet (non unique) avec la paume de votre main, vous pouvez le détruire.
Lvl 20 - Appel Fantôme : Vous faîtes appel aux fantômes mineurs des alentours pour qu'il se battent à vos côté.
Lvl 25 - Ensorcellement : Vous prenez le contrôle de l'esprit de votre adversaire pendant quelques secondes. Il vous obéit, sauf s'il se met directement en danger.
Lvl 30 - Folie : Vous donnez à votre adversaire une vision des Abîmes, lui faisant perdre la raison. (Ne marche pas avec les créatures et humanoïdes majeurs)
Lvl 50 - Nécromancie : Vous pouvez ramener les morts à la vie, ou presque. Ils deviennent des Presque-morts.
Lvl 80 - Buveur d’âme : Vous aspirez les âmes de toute créature mineure, de tout mort aux alentours pour décupler votre puissance.
Lvl 100 - Porte des Abîmes : La porte des Abîmes s’ouvre, et un vent chaud et violent aspire votre adversaire à travers l’ouverture.

Le chaos fait appel aux pouvoirs des Abîmes. Sa puissance n'a aucune limite, même pas la mort.






Dernière édition par Khaos le Mer 13 Juil - 17:17, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Rang : Admin
Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2013

Niveau
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:
Expérience:
1000000/1000000  (1000000/1000000)




MessageSujet: Sam 25 Juil - 20:10



Le sable et Neizh le Brigand


Le sable, élément sous-estimé et oublié comme quelques autres. Mais pourtant, le sable recouvre une grande partie de la terre, il cohabite avec la chaleur, la lumière, l'eau ou même l'air. Le sable est source de mystère. Il peut créer tourbillons, tempêtes de sable et abriter bien des créatures. Il peut vous aveugler, vous brûler, vous chatouiller jusqu'à vous faire craquer. Il est sans fin, il est... inépuisable.

L'ancien du sable se nommait Neizh le Brigand. De nature blagueur, il ne prenait rien au sérieux. Il était ami avec Kyrìan le Destructeur et l'invitait sans arrêt à toutes sortes de jeux de hasard. A vrai dire, il invitait tout le monde à ses jeux dans lesquels il ressortait toujours vainqueur. Il aimait l'argent ainsi que les femmes. Son autre passion était les explosifs, il adorait faire tout sauter ! De nature bagarreur, il aurait fait un parfait pirate. Il se battait avec un sabre, du nom de « Déflagration », mais préférait utiliser ses poings en général. Il n'était pas méchant, mais très égoïste, et nombre de ses amis le détestaient comme ils l'admiraient. De taille moyenne, plutôt musclé, le visage un peu étiré et une barbe d'un poil brun, Neizh savait utiliser son charme pour faire craquer les femmes qui l'intéressait, puis, lorsqu'il se lassait d'elles, il allait voir ailleurs.

Compétences :
Lvl 1 - Résistance à la fatigue (passif) : Vous êtes plus résistant à la fatigue : vous pouvez vous passer de dormir une nuit sans conséquence et avez une très bonne endurance naturelle.
Lvl 2 - Destruction : Vous pouvez détruire la pierre et certains métaux, et les transformer en sable.
Lvl 10 - Sphère de Sable : Une Sphère de Sable se forme autour de votre adversaire, lui fouettant la peau et l’obligeant à fuir sur quelques mètres.
Lvl 20 - Bras du désert : Deux bras géants sortent du sable pour attraper votre adversaire et l'immobiliser. Les bras ne lâchent pas prise mais sont très lents. Ils obéissent à vos ordres.
Lvl 25 - Oeil de Lynx (passif) - Vous avez la capacité de repérer les passages secrets, salles secrètes et autre d’un simple coup d’oeil.
Lvl 30 - Sables mouvants : Vous liquéfiez une petite partie du sable sous les pieds de votre adversaire, le coinçant dans des sables mouvants et le ralentissant.
Lvl 50 - Tourbillon du Désert : Nécessite d’être sur du sable. Vous formez un immense tourbillon qui aspire tout à proximité, aussi bien bâtiments que créatures.
Lvl 80 - Tempête de Sable : Vous créez une puissante tempête de sable qui dévaste tout sur son passage et aveugle les ennemis.
Lvl 100 - Homme de sable : Vous pouvez vous changer en sable, vous ne subissez donc aucun dégât physique et seul quelques éléments peuvent vous affecter.

Le Sable est bien sous-estimé. Créez des tornades de sable ou percez à jour les mystères du désert grâce à sa puissance.





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang :




MessageSujet: Re: Les quinze éléments







Revenir en haut Aller en bas
Les quinze éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Test des quatre éléments
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» Abécédaire des éléments chimiques
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Elda :: Autres :: Salles d'Archives :: A TRIER :: Contexte-